Quel camescope choisir ?
Pixie-Cyr
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Pixie-Cyr Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pixie-Cyr Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de conseils voici: je voudrais un bon camescope à prix raisonnable pour pouvoir réaliser de bons court-métrage. Est-ce que vous pouvez me conseiller s'il vous plait ? Merci d'avance :)
J'ai besoin de conseils voici: je voudrais un bon camescope à prix raisonnable pour pouvoir réaliser de bons court-métrage. Est-ce que vous pouvez me conseiller s'il vous plait ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Quel camescope choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
bonjour combien pensez vous dépenser
Pixie-Cyr
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
6
Je ne sais pas tant que le camescope vaut bien le prix parceque j'ai vue des vidéos test d'un camescope à 400 euros... c'est médiocre. Donc c'est gentil de me conseiller :)
jai un problème de connexion j'ai déjà copié ce message
je vous propose de mettre un peu plus de 400€ sur le sony 360 il rembourse 100€ actuellement et port gratuit c'est à mon avis le meilleur choix possible à ce prix meillleur rendu image vidéo avec un capteur 1/4 de pouce avec 2,65 méga pixels
je vous propose de mettre un peu plus de 400€ sur le sony 360 il rembourse 100€ actuellement et port gratuit c'est à mon avis le meilleur choix possible à ce prix meillleur rendu image vidéo avec un capteur 1/4 de pouce avec 2,65 méga pixels