Enregistrement en direct en sortie de caméra

Fermé
GJM - 23 nov. 2011 à 18:01
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 23 nov. 2011 à 22:52
Bonjour,

Je souhaite pouvoir dans un local semi-public enregistrer certain événement festif en direct sur un disque multimédia.
A ce jour, je dispose d'une caméra Panasonic avec disque dur. Je filme et ensuite je transfert la vidéo sur le PC.
Je souhaite éviter cette manipulation longue et fastidieuse en enregistrant directement sur un disque multimédia (?) (inclu dans le réseau Ethernet) auquel serait relié un écran TV.
Est-ce possible ?
Si oui quel type de disque multimédia avec la contrainte que celui-ci doit être relié au réseau Ethernet.

Dans l'attente de vos suggestions et précieux conseils.
GJM
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
23 nov. 2011 à 22:52
Bonjour je pense à votre question si vous filmez en direct vous pouvez visionner ce que vous filmez sur un écran
si vous voulez filmer et enregistrer en temps réel vous aurez un dossier vidéo brut avchd pour de la sauvegarde uniquement qu'il faudra ensuite importer sur un logiciel de montage pour le finaliser dans un format compatible c'est tout ce que je crois savoir
0