A voir également:
- Expérience caméra thermique
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Pate thermique bricomarché - Forum Matériel & Système
3 réponses
https://forums.futura-sciences.com/technologies/211510-camera-thermique-une-webcam.html
Peut être par ici (désolé pour la pub d'un autre forum ^^)
Peut être par ici (désolé pour la pub d'un autre forum ^^)
Non je cherche bien cette expérience, je crois que je l'ai vu sur arte mais je n'ai pas trouvé ce reportage sur le site d'arte :s
Bonjour à vous tous
La caméra thermique appelée également caméra infrarouge sert à détecter les signaux provenant d'un corps elle enregistre et capte les ondes de chaleur d'un corps. Les caméras thermiques n'ont pas les mêmes conceptions que les autres caméras. En effet, elles sont destinées à des fins plus spécifiques. Elles disposent d'un foyer qui permet de reproduire de détecter la température et la chaleur d'un corps et elles captent également les flux thermiques qui jaillissent d'une paroi. pour en savoir plus :batirama.com/article/l-info-actualites-entreprises-du-btp/1463-cameras-thermographiques-des-outils-incontournables-dans-le-batiment.html
bon courage
La caméra thermique appelée également caméra infrarouge sert à détecter les signaux provenant d'un corps elle enregistre et capte les ondes de chaleur d'un corps. Les caméras thermiques n'ont pas les mêmes conceptions que les autres caméras. En effet, elles sont destinées à des fins plus spécifiques. Elles disposent d'un foyer qui permet de reproduire de détecter la température et la chaleur d'un corps et elles captent également les flux thermiques qui jaillissent d'une paroi. pour en savoir plus :batirama.com/article/l-info-actualites-entreprises-du-btp/1463-cameras-thermographiques-des-outils-incontournables-dans-le-batiment.html
bon courage