[Recherche] Caméra HD <=400euro

Fermé
Mihawk-- Messages postés 127 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - Modifié par Mihawk-- le 30/10/2011 à 11:02
glandu Messages postés 25375 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 30 oct. 2011 à 20:41
Bonjour,

Désolé de ne pas pouvoir faire un titre plus éloquent, car je ne sais pas trop comment nommé un tel camescope.

Je recherche donc une caméra full HD à maximum 400€, qui puisse filmé un paysage dans ces moindre détails et qui retranscrive proprement et fidèlement l'image et le son.
Ceci pour des voyages ou pour divers vidéo.

Le truc, c'est qu'en allant sur la FNAC ou DARTY, ils me donnent des tas de modèles, au point que je ne sais pas lequel choisir.
Si je m'en remet au vendeur en magasin je craint qu'il ne m'oriente plus vers un modèle qui l'arrange lui au détriment de moi.

Donc je me tourne vers vous qui n'avez pas d'intérêt lucratif à me répondre :D

Donc en gros je cherche une caméra Full HD qui tienne la route avec (d'excellent) retour client si possible à Moins de 400€.

Merci d'avance pour votre patience et vos réponses.

Mihawk--

Plus il y a de gruyère plus il y a de trous, plus il y a de trous moins il y a de gruyère.
Donc plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère... xD
A voir également:

2 réponses

Mihawk-- Messages postés 127 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 28
30 oct. 2011 à 18:07
Up
0
glandu Messages postés 25375 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 2 952
Modifié par glandu le 30/10/2011 à 20:46
ok je m'y colle (question souvent posée ) rassurez vous il n'y a pas de piége actuellement la qualité c'est le prix il n'y a pas trop de nouveautés pour rendre d'autres models obsolétes
le critére façile à reconnaitre c'est la dimension du capteur :1/4 de pouce me semble un bon choix dans ces prix
par contre pour le transfert et le montage votre ordi sera un peu juste
et il faudra partitionner le dd pour une partie dédiée vidéo
j'utilise sony depuis toujours donc je propose :

https://www.pixmania.com/

il a l'avantage de filmer aussi, en plus, en sd (mpeg2) ce qui permet d'éviter de changer d'ordi si il était trop mince pour monter en simple déf 720x576 car en HD le avchd est gourmand en ressources
0