Conseils caméra pour piano+chant
Fermé
azelog
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
-
6 nov. 2011 à 17:25
azelog Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 6 nov. 2011 à 19:20
azelog Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 6 nov. 2011 à 19:20
A voir également:
- Conseils caméra pour piano+chant
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Google traduction camera - Guide
1 réponse
Tobar4
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
94
6 nov. 2011 à 17:30
6 nov. 2011 à 17:30
Bonjour,
Si tu veux faire une vidéo de cette qualité, pour l'image, n'importe quel appareil photo numérique pas trop pourri suffira. (100€)
Si tu veux une bonne qualité de son, achète toi un appareil sur lequel on peut brancher un micro et enregistre toi au micro. Le mieux restant de t'enregistrer en midi sur ton PC puis de faire coller le son et l'image.
A ta dispo pour tout autre question...
Si tu veux faire une vidéo de cette qualité, pour l'image, n'importe quel appareil photo numérique pas trop pourri suffira. (100€)
Si tu veux une bonne qualité de son, achète toi un appareil sur lequel on peut brancher un micro et enregistre toi au micro. Le mieux restant de t'enregistrer en midi sur ton PC puis de faire coller le son et l'image.
A ta dispo pour tout autre question...
6 nov. 2011 à 17:47
D'ailleurs sur le lien j'ai pas l'impression qu'ils aient rajouté la musique sur la vidéo ? Je leur demanderai comment ils ont fait
Ha et j'ai pas un but professionnel, je veux juste pouvoir partager des vidéos avec des amis et je trouverai ça plus pratique de tout enregistrer d'un coup avec une qualité correcte (cad sans ce léger grésillement de fond comme sur ma caméra actuelle)
Merci !
6 nov. 2011 à 18:42
Perso je débute en montage vidéo et je me ferai un plaisir de commencer avec quelqu'un qui veut s'enregistrer. Un de mes colocs possède de nombreux micros et j'ai un très bel appareil photo, qui fait des vidéos full HD.
Si tu es en région parisienne, on peut peut-etre se rencontrer si tu as envi d'en enregistrer une proprement...
6 nov. 2011 à 19:20
Je suis en région parisienne aussi, tu peux me contacter par mail ça sera plus discret
Mr_tall@live.fr