PROBLEME camescope JVC GZ-HM446BE

DrNerlS -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un camescope JVC GZ-HM446BE depuis 2 ans.
Après quelques mois sans y avoir toucher, j'ai voulu m'en resservir sauf que, impossible d'accéder au menu ou a quoique ce soit, aucun bouton ne fonctionne (sauf marche/arret et snapshot) et il est bloqué en mode photo. Branché à un ordinateur, il n'est pas détecté et le camescope ne réagit pas non plus.

Enfin voilà, j'espère que quelqu'un saura m'aider ^^
Joyeuses fêtes!!

2 réponses

DrNerlS

Au contraire il s'allume tout seul comme il devrait.
Tous les icones sont affichées, la batterie,
la présence de carte,
le mode automatique/manuel,
le retardateur,
le nombre d'images encore possibles a prendre (oui chui bloqué en mode photo).

Les icones du zoom, du menu et d'acces à l'album sont affichés aussi.
Sauf que quand j'essaie de zommer/dézoomer ça ne marche pas, d'ailleurs l'indication est grisée, de même pour l'icone d'album et l'icone de menu, elles sont grisées et quand j'appuie dessus bah rien de marche.

Quand j'appuie sur le bouton d'enregistrement, il me dit que cette action est impossible en mode photo, ça veut au moins dire qu'il réagit et que le bouton marche, le probleme ne vient pas des boutons.
2
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

et l ecran tactile ? fonctionne ou fonctionne pas?
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

car je suppose que tu as du ouvrir l ecran lcd et appuyer sur la touche "power" durant 3s env et t as rien ? donc apres une charge d environ 2h avec
l ecran lcd refermer
a l avant droit du scope abaissé le bouton d ouverture du cache
ouvrir l ecran lcd
puis sur le coté gauche appuyer sur le bouton avec le logo (d une camera &photo) c est le troisieme en partant du haut vers le bas
la en principe sur l ecran il devrai s afficher en haut a gauche une petite camera et a droite soit M soit I.A
puis appuyer sur le bouton d enregistrement qui lui se trouve a droite (coté de la batterie)pendant 30s env puis rappuyer dessus (stop)
a t il pris quelque chose?
si rien sur l ecran lcd du scope , pendant cette P.V il faudra mettre la carte SD dans le lecteur carte de l ordi (pour controler si enregistrement
0