A voir également:
- Probleme avec camescope numérique toshiba
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Lecteur cassette 8mm sans camescope ✓ - Forum Gravure
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? ✓ - Forum Word
4 réponses
voici le lien ou j'ai acheté l'adaptateur dites moi si j'ai pas fait une grosse erreur???
Merci d'avance
http://www.materiel.net/chargeurs-et-adaptateurs/g-mobility-adaptateur-usb-secteur-universel-39276.html
chantal
Merci d'avance
http://www.materiel.net/chargeurs-et-adaptateurs/g-mobility-adaptateur-usb-secteur-universel-39276.html
chantal
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
20 déc. 2012 à 10:59
20 déc. 2012 à 10:59
en principe le chargeur est fourni avec le scope
pour le metre en route il suffit soit d ouvrir l ecran (comme les trois quart de ces petits apn)
eventuellement sur le coté gauche en bas tu as une touche "power" il suffit d appuyer dessus
le temps de charge est de 4h env
pour le metre en route il suffit soit d ouvrir l ecran (comme les trois quart de ces petits apn)
eventuellement sur le coté gauche en bas tu as une touche "power" il suffit d appuyer dessus
le temps de charge est de 4h env
Bonjour, merci de votre réponse mon amie a toujours réussi a le mettre en marche c'est pas cela le problème c'est que depuis le rechargement du caméscope il ne s'allume plus du tout.
Non le chargeur n'était pas fourni avec juste une prise USB; et c'est pour cela que j'ai commandé une prise universelle pour adapter USB sur électricité.
Merci a vous
chantal
Non le chargeur n'était pas fourni avec juste une prise USB; et c'est pour cela que j'ai commandé une prise universelle pour adapter USB sur électricité.
Merci a vous
chantal
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
20 déc. 2012 à 12:24
20 déc. 2012 à 12:24
dans ce cas je vous conseilles le retour pour echange (surtout s il a moins de 15j) a ce niveau la ce n est pas du S.A.V
motif ne fonctionne pas
donc echange immediat
(j espere que le site de vente est en france et serieux)
voila
motif ne fonctionne pas
donc echange immediat
(j espere que le site de vente est en france et serieux)
voila