Probleme avec camescope numérique toshiba

Fermé
chantal3296 - 20 déc. 2012 à 09:04
 chantal3296 - 20 déc. 2012 à 12:32
Bonjour,


voila j'ai une amie qui ma fait commander par internet un caméscope numérique de poche TOSHIBA CAMILLEO P25;

Le problème c'est qu'il n'y avait sur se modèle pas de chargeur électrique juste une prise USB.

J'ai téléphoner a Darty pour leur demander l'adaptateur electrique ils ont juste été capable de me proposer une prise pour les pays différents de la France,

j'ai téléphoner a Toshiba qui m'ont renvoyé sur un site "autour du portable" je n'ai rien trouvé.

Puis j'ai enfin trouvé un site qui me vendait une prise électrique ou l'ont pouvaient raccorder le caméscope par la prise USB sur le site il était bien specifier que c'etait un chargeur universel pour le voyage raccorder tous les appareils USB.

Donc j'ai commandé cette prise je l'ai fait parvenir chez mon amie elle a pu mettre son caméscope en charge.

Une fois chargé je ne sais pas trop ce qu'elle a fait (nous habitons a 500km l'une de l'autre) elle ma dit avoir vidé ses vidéos et depuis impossible de le remettre en marche.


Alors je ne comprends pas ce qui se passe. Pensez vous que je puisse avoir fait une erreur de l'avoir chargé en prise USB sur l'électricité????

j'ai donc besoin de vos avis et je vous en remercie d'avance.

Bonne journée a vous

cordialement

chantal

4 réponses

voici le lien ou j'ai acheté l'adaptateur dites moi si j'ai pas fait une grosse erreur???

Merci d'avance

http://www.materiel.net/chargeurs-et-adaptateurs/g-mobility-adaptateur-usb-secteur-universel-39276.html

chantal
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
20 déc. 2012 à 10:59
en principe le chargeur est fourni avec le scope
pour le metre en route il suffit soit d ouvrir l ecran (comme les trois quart de ces petits apn)
eventuellement sur le coté gauche en bas tu as une touche "power" il suffit d appuyer dessus
le temps de charge est de 4h env
0
Bonjour, merci de votre réponse mon amie a toujours réussi a le mettre en marche c'est pas cela le problème c'est que depuis le rechargement du caméscope il ne s'allume plus du tout.

Non le chargeur n'était pas fourni avec juste une prise USB; et c'est pour cela que j'ai commandé une prise universelle pour adapter USB sur électricité.


Merci a vous

chantal
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
20 déc. 2012 à 12:24
dans ce cas je vous conseilles le retour pour echange (surtout s il a moins de 15j) a ce niveau la ce n est pas du S.A.V
motif ne fonctionne pas
donc echange immediat
(j espere que le site de vente est en france et serieux)
voila
0
merci oui il est en france c'est chez Darty.

Merci a vous

chantal
0