Les discussions

Recherche d'un camescope avec viseur,

Résolu

Bonjour, je prépare un voyage et je cherche un Ccamescope léger, fiable, pratique, avec viseur pour voyager léger. Mon budget maxi 400€. Les images se...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
glandu

Canon legria hf r36

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un filtre pour adapter un fisheye et si oui quelle diamètre fait-il sur le caméscope Canon Legria HF R36? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pacalvideo

Bien choisir son camésope

Résolu

Bonjour, je désire acheter un caméscope mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je voudrait plutôt me tourner vers une caméra dite "épa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pacalvideo

Pouvoir imprimer un mode d'emploi

Résolu

J'ai acheté un camescope Panasonic HC V500M le mode opératoire est téléchargé sur mon PC ,je voudrais pouvoir l'imprimer pour une question d'incapa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nt!!

Dominante magenta

Bonjour, je souhaite savoir juste si c'est possible de réparer un caméscope Panasonic nv-mx500 quand je suis en position d'enregistrement l'image s...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
brakus

Besoin d'avis éclairé(caméra embarquée)

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum donc j'espère que mon Com est à la bonne place. Je pars pour les vacances d'été à Pozo Izquierdo avec de...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Yohan

Supprimer les vidéos du caméscope jvc everio full hd gz-hd300

Bonjour, Je souhaiterais supprimer toutes les vidéos qui sont sur mon caméscope JVC Everio Full HD GZ-HD300 mais je ne sais pas comment faire. A l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
pacalvideo

Camstudio, je comprend pas

Bonjour, j'ai télécharger CamStudio, et je ne comprend pas comment faire...Car je quand je fais pour faire une vidéo je ne comprend pas ce qu'il se pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ziggourat

Besoin d'aide pour choisir un camescope.

Salut les loulous ! J'ai quelques petites questions à vous posez et je sais que vous n'allez sans doute pas avoir de problèmes a me rep ! ^^ Je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
pacalvideo

Batterie neuve défectueuse / chargée ?

Bonjour, J'ai une batterie de 3600 mHa pour mon Samsung F80, batterie dont le vendeur m'a assuré ne s'être jamais servi. Sauf que quand je la branc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
pacalvideo

La pile de la date

salut a tous j'ais une sony fx7 elle ne sauvegarde pas la date et les réglages comment changer la pile

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
legoland

Problème de finalisation d'un mini dvd

problème de finalisation d'un mini dvd . J'utilise depuis plus de six ans avec succès un camescope Sony DCR-DVD430E. Mais un Dvd Sony ( la face B ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
pacalvideo

Qu' est-ce une "clé de licence" ?

, Bonjour, j'ai un mini caméscope taveler modèle DV-Z5 HD que j'ai acheté chez Aldi, je commence l' installation du logiciel à l'aide du cd fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Camescope sony dcr-pc120e

Bonjour, ma camera sony dcr-pc120e marchait trés bien sous windows 7 connectée avec le cable ilink, mais suite à un formatage de mon pc, celui ci ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
glandu

Grosse galère avec camera apres essai de chargmnt sans chargeur

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon camescope j'avais perdu le chargeur de la batterie et j'avais besoin de filmer qqch j'ai essayé de cha...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
energiemobile

Film à l'envers

Bonsoir, comment puis-je redresser un film pris à l'envers, pour le visionner à l'endroit (avec VLC media) Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
legoland

Quel format video ideal pour la gopro black edition?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir la caméra go pro héro 3 black Edition. je l'ai utilisé a ce jour une seule fois, et je n'arrive pas a régler correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Monkey_D_Rider

Camera stylo espion, bug

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y'a peu une camera stylo espion étant donné que j'effectue des visites mystères en magasin, et cela me semblait bien ...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
exodus

Faire un film - sans coupure - avec diverses videos avchd

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs petites vidéos, je les ai mises dans l'ordinateur pour faire le tri. Les logiciels répertoriés pouvant aller ne so...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Martine RCCV

Camera comme gopro

Bonsoir, je chercherais des cameras comme celle de GoPro mais beaucoup moins cher que 200euro. Qui peuvent s'accrocher avec une bandouillère sur le fr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
glandu

Compresser videos

Résolu

bonjour j'ai un camescope numerique sur lequel j'ai envoye mes videos sur mon pc je voudrai les mettre ensuite sur dvd mais cela prend trop de place...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
legoland

Quelle édition choisir pour la gopro hero 3 ?

Résolu

Bonjour, En sachant que j'ai un budget restreint je voudrais acheté une Gopro mais avec un minimum de qualité vidéo... Je suis exigent ! Alors B...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
david0594

Problème de montage avec wmm

Bonjour, J'ai une caméra canon avec laquelle j'ai filmé deux, trois choses et quand je veux faire le montage avec windows moovie maker le format de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zirko1

Telecharger drivers de camera e tech dig 600x

Bonjour, je Recherche le Driver de la camera ( E Tech DIG 600XS ) S'il vous plaît aide moi

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
fafaco

Logiciel

je cherche un logiciel pour lire mes cassettes vidéo, de ma caméra sony ,pour la lire sur mon ordi mais l'ordi ne le reconnais pas

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Injhall

Canon legria image tachée

Résolu

Acheté il ya 13 mois, ce camescope présente actuellement une tache grise au centre de l'image (environ 1/4 de la surface. Quelqu'un a t'il une répo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Rachien

Choix caméscope

Bonjour, Je suis en train de construire ma grue vidéo et j'aimerai pourvoir avoir un retour d'image sur un petit écran J'ai pas un budget énorme d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pacalvideo

Comment importer la date sur une vidéo?

Bonjour j'ai un camescope SONY HANDYCAM DCR-SR58 avec un disque dur. j'aimerai faire une sauvegarde sur mon ordi des vidéos. Je n'arrive pas à affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
drawer

Image pro pour film amateur

Bonjour, J'aimerai savoir, pourquoi il y a une tel difference d'image entre les films et nos film amateur? J'ai une camera de 10 de millions m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pacalvideo

Probléme de remise en marche d'un camescope canon mv700e

Bonjour, Aprés quelques années de stockage, j'ai décidé de refaire un peu de film sur mon camescope Canon MV700E! J'ai donc chargé mes batteries (do...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
legoland

Canon hv10e

Bonjour. Je désir enregistrer une cassette MiniDV avec mon canon HV 10Edepuis mon pc xp . Lorsque je je clic sur -DV Recording- de corel videostudio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
glandu

Pilote pour panasonic nv-gs10

Bonjour, je cherche le pilote pour ma camera panasonic nv-gs10, chez le constructeur ,il renvoie sur sites payant ,j ai chercher dans" tous les driver...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
glandu

Camescope toshiba 40gb a40fe

Bonjour, Récemment j'ai acheté le caméscope TOSHIBA Gigashot 40 gb A40FE, le problème est que lorsque je veux lire sur mon pc les vidéos prises, el...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
glandu

Cable u s b

bonjour j'ai achete un nouvel ordi helas mon cable u s b raccordant ma camera digital j v c est devenu trop gros .n'es t il pas possible de retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
frise a plas

Pb fichier de gestion video à restaurer jvc

bonjour, j'ai un message sur mon camescope JVC EVERIO memory camcorder : "problème de fichier de gestion vidéo : restaurer ?" je fais OK mais je tour...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bijou1960

Quel reflex pour vidéo et photo.

Bonjour, Je recherche désespérément un reflex qui fasse à la fois photo et vidéo, j'ai regardé sur plein de sites mais a chaque fois les avis sont ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
pacalvideo

Webcam sur ordi

Skype ne reconnait pas ma caméra Philips Toucam PCVC830 K

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
thib'

Accessoires go pro hero 3 en plongée

Bonjour à tous, je voudrai savoir, comment équiper ma HERO 3 en plongé sous marine, à part à la main, bien sûr. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
teamxtas

Enregistrement vidéo à l'envers

Bonjour à tous, j'ai hélas enregistré une vidéo avec ma gopro a 'envers et n'arrive pas à la remettre à l'endroit sur mon ordinateur ! :( Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
VIC

Trouver mon camescope

Bonjour, J'hésite entre le JVC Caméscope numérique GZ-EX215 et le YASHICA CMHP12 franchement je ne sait pas lequel est le mieux quelqu'un peu me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pacalvideo

Comment trouver le bon camescope

Bonjour, J'hésite entre le JVC Caméscope numérique GZ-EX215 et le YASHICA CMHP12 franchement je ne sait pas lequel est le mieux quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pacalvideo

Probleme changement objectif et n'y connais rien

bonjour , Alors voila je vous expose mon probleme je me suis acheter un camescope hdr pj 200 https://www.amazon.com/Sony-HDR-PJ200-Definition-Camc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pacalvideo

Achat camescope

Bonjour, J'avais depuis plusieurs années un Flip ultra HD. J'en étais très très satisfait : facilité d'utilisation, programme dans l'ordi hyper si...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
glandu

Camescope de 1990

Bonjours j'ai un camescope de 1990 je croix et je ne sais pas quelle cassette prendre et ou la cassette qui était dedant s'appel (8mm HS 90 Hugh stand...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Lucasfois57889

Caméra semi-pro ? laquelle choisir ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra pour filmer en qualité haute (équivalente à celle de la TV. Je pense plutôt qu'une caméra semi-pro se...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fullframe

Impossible d'enregistrer avec ma caméra canon mvx2i

Bonjour, bonsoir, Je vous expose mon problème. J'ai voulu filmer avec ma caméra qui marchait très bien il y a peu. Je filme sur une carte SD. Quand...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
legoland

Reparation

Bonjour, ou puis je faire reparer mon camescope panasonique hdr 20 (plus de son merci pour les reponses michel

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
glandu

Camera non detectée

Bonjour je rentre de vacances et voulant transferer mes videos je m' apperçois que la camera est intouvable sur le port IE 1394 de la carte mere...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
glandu

Caméra 1080p 60 fps ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra HD 1080p avec si possible 60 fps, mais je n'ai aucune idée quoi prendre. Auriez vous des idées ? P...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
docsteph

Problème avec un jvc gr-d860

Bonjour a tous, je possède un petit caméscope JVC GR-D860 (modèle qui commence a dater) et je n'arrive pas du tout a mettre ce que j'enregistre avec s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Wimp
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 407