Transfert videos camescope jvc vers pc
theya
-
asig6400 -
asig6400 -
Bonjour, j'ai un camescope jvc GR-DF540E et j'ai enregistré mes films sur des minis cassettes. Le problème est que "je suis blonde" et que je n'arrive pas à les mettre sur mon ordinateur. Le cd digital photo navigator ver 1.0 est fourni avec, dois-je l'installer avant tout ? comment faire car j'ai essayé de lire des réponses sur des forums mais je ne m'y connais en rien et pour moi c'est un langage compliqué.. quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider avec des mots simples et des étapes précises ? merci infiniment pour vos reponses.
je suis sous vista
je suis sous vista
A voir également:
- Transfert videos camescope jvc vers pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tu as les yeux bleus, alors on t'excuse.
Pour capturer tes vidéos (les mettre sur l'ordinateur), tu dois connecter un câble IEEE1394 (voir : connectique) à la sortie DV du caméscope et à l'entrée DV (IEEE1394, firewire) du PC
La capture se fait à l'aide d'un logiciel par exemple Movie Maker pré-installé sur ton PC ou le logiciel fourni (ImageMixer)
Digital photo navigator est pour les images fixes (photos)
Tu as les yeux bleus, alors on t'excuse.
Pour capturer tes vidéos (les mettre sur l'ordinateur), tu dois connecter un câble IEEE1394 (voir : connectique) à la sortie DV du caméscope et à l'entrée DV (IEEE1394, firewire) du PC
La capture se fait à l'aide d'un logiciel par exemple Movie Maker pré-installé sur ton PC ou le logiciel fourni (ImageMixer)
Digital photo navigator est pour les images fixes (photos)
Merci