Retrouver l'usage de ma camera integree ds mon PC toshiba

Fermé
venizia67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - Modifié par irongege le 28/12/2012 à 20:42
 venizia67 - 28 déc. 2012 à 20:41
Bonsoir,

Jusqu'a maintenant, je n'ai jamais eu de soucis pour utiliser ma webcam, d'autant plus qu'elle est integree à mon PC TOSHIBA. Je corresponds avec des contacts qui sont en fait des amis, par l'intermédiaire de skype sans avoir eu de problème avec ma cam, seulement apres avoir vérifié mes branchements et connection à internet, le motif d'erreur qui m'est indiqué, est : vous n'êtes pas connecté à internet ou a votre routeur !? Je ne comprends pas ce qu'il faut faire, et comment retrouver la mesure ou alors, où trouver le lien qui me permettra de reconfigurer ma camera, puisque je ne le trouves nulle part dans mon PC ni dossiers ?

Merci à celui ou celle qui saura vraiment me donner les bonnes indications.
Bonne soirée...

Venizia67



A voir également:

2 réponses

Necset Messages postés 247 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 41
27 déc. 2012 à 23:48
bonsoir,

pour pouvoir vous aider il faut affiner le diagnostique, avez vous accès à internet, si oui, le problème est à chercher sur la webcam.vous utiliser skype ,vous pouvez vous aider avec ce logiciel qui permet de vérifier le fonctionnement audio du micro et de le fonctionnement vidéo de la webcam, ce qui nous intéresse.Pour cela lancer skype cliquer sur outils puis dans le menu déroulant option.Dans les onglets de gauche cliquer vidéo, si votre wecam fonctionne vous devez voir votre image en direct.
essayer ça , j'attends votre résultat demain soir.
0
Bonsoir,

Tout d'avord je vous remercie d'avoir bien voulu repondre à mon appel...

Les recommandations que vous m'avez conseillé avait été faites avant l'envoi de mon message, et justement en finalité je ne voyais pas on image en direct.
Depuis pour le coup j'ai fait venir un collègue de travail, qui m'a reconfiguré ma webcam, dont je n'arrivais plus à trouver l'existence dans mon PC, sur mon disque dur...Du coup je ne vois mon image que dans un petit carré sur la droite de mon écran, (alors qu'avant je me voyais en grand avant de voir mon correspondant), mais en tous les cas, cela marche, puisque je vois mes interlocuteurs en grand et eux me voient aussi...

Merci d'avoir tenté de m'aider, je vous souhaite un bon reveillon et une bonne et joyeuse année !

Venizia67
0