A voir également:
- Absence de son sur vidéo
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Peux être est-ce du à la FreeBox justement. Essaye de le brancher sur un ordi tout simplement et d'utiliser VLC. Cela réglera peux être le soucis.
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
17 déc. 2012 à 18:03
17 déc. 2012 à 18:03
Effectivement c'est certainement le codec audio qui n'est pas reconnu su rla freebox (même si c'est plutôt étonnant).
En fait, il faudra certainement transférer la vidéo sur ton ordinateur, et la réencoder sous un autre format (avec certains logiciel c'est très facile).
Je laisse d'autres personnes te conseiller sur ces logiciels, ceux que je connais sont très compliqués et ne font pas que ça, je suis certains qu'ils en existe de très faciles.
Bonne chance ;)
En fait, il faudra certainement transférer la vidéo sur ton ordinateur, et la réencoder sous un autre format (avec certains logiciel c'est très facile).
Je laisse d'autres personnes te conseiller sur ces logiciels, ceux que je connais sont très compliqués et ne font pas que ça, je suis certains qu'ils en existe de très faciles.
Bonne chance ;)
17 déc. 2012 à 17:48
17 déc. 2012 à 17:51
Ou alors c'est tout simplement le format (AVI, MP4, etc...) de la vidéo que la télé n'apprécie pas.
J'ai ce problème chez un ami, en fonction du format de la vidéo cela marche ou pas.
17 déc. 2012 à 18:01
17 déc. 2012 à 18:06
Je n'es pas trop regarder, en espérant que sa t'aide :3