Meilleur caméscope moins de 300€

Fermé
CANONYES - 21 déc. 2012 à 21:14
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 22 déc. 2012 à 14:14
Bonjour, je fais de la photo depuis pas mal de temps et j'ai depuis deux ans le Canon eos 5d Mark3, j'ai testé la vidéo sur de courtes sénaces de 2 à 8 min environ et j'ai fait quelques montages et j'ai adoré ça, la qualité surtout, tout les défauts de la peau et la facilité de filmer. Mais j'aimerais maintenant trouver une caméra, qui ait une qualité égale ou meilleure à celle de mon reflex et qui coute dans les environs des 300€.
J'aurais aussi aimé d'elle soit étanche, si possible mais pas spécialement, ce serait une option.
Voilà, je suis très débutante comme vous l'avez vu mais j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme caméscope dans ces conditions.
Merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25335 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 2 944
21 déc. 2012 à 23:27
bonjourhttps://www.materiel.net/produit/201202170026.html

pour passer à la gamme supérieure plus de 400 c'est le sony 260ve
4
GalaxyRoyal Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 5
21 déc. 2012 à 22:19
Bonsoir,

Je vous conseil un excellent site de conseil et d'information sur tous types de produit.

https://www.lesnumeriques.com/action-cam/comparatif-camescope-numerique-avchd-sportifs-capteur-photo-lequel-choisir-a339.html

Bonne fêtes de fin d'année.

Cordialement.
1
GalaxyRoyal Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 5
22 déc. 2012 à 00:32
Je suis moins connaisseur dans le monde des caméscopes, je vous ai donné ce site pour que vous puissiez chercher le modèle correspondent à vos besoin :).

question technique:

Celui de Matériel.net il est intéressant pour un débutant ou un petit connaisseur.
Ces caractéristiques sont correct mais il y a toujours mieux c'est sur.

Mais il faut trouver le bon compromis en qualité,perf,prix.

Sur Pixmania pour le modèle de 400€ c'est sur il est plus intéressant pour sa résolution vidéo, photo. Ce qui est important dans ce genre d'appareil c'est le capteur de la vidéo pour le HDR-CX260V il a sont avantage par rapport à celui HDR-CX200.

https://www.pixmania.com/

Après tout dépend si ces 400€ le mérite et qu'il vous correspond car votre budget reste dans les alentours des 300€. ;)

Après tout c'est la fin d'année on peut ce faire plaisir :):)

Votre Reflex est spécialement fait pour la photo et le caméscope uniquement pour la vidéo car les perfs en photos sont très loin du Eos 5D.

Le caméscope viendra complété les performances de votre Canon.

Cordialement.
1
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
22 déc. 2012 à 14:14
les remarques sont bonnes en fonction de ton budget, mais si tu souhaite vraiment t approcher de la qualité image video de ton canon
il faudra taper dans les modeles sup
sony c est la serie "nex"
canon la serie "x"xa et xf
et pour etre egal ou sup a ton reflex en canon c est la serie "C"
et si tu es content des produits canon
tu as egalement et la on sapproche de ton budget la r306
1