Conseils sur vente caméscope sony

Fermé
manon - 1 déc. 2012 à 19:01
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 20 déc. 2012 à 21:59
Bonjour,
J'ai un caméscope Sony Handycam Hi8 modèle TRV67E qui est pour ainsi dire neuf.
Je voudrai le mettre en vente mais je dois changer la batterie et acheter ue cassette de nettoyage (enfin je crois) car lorsque je regarde par l'objectif, il y a plein pas mal de saletés sur "l'écran"..
Je souhaiterai savoir si ça vaut le coup de faire ces investissements pour le vendre ?
Si bien-sûr on peut arriver à vendre ce type d'appareil ?
Merci pour vos conseils

A voir également:

6 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
1 déc. 2012 à 19:19
en mode direct si tu as de la saleteé sur l image c est l objectif et non les tetes de lecture
pour ce qui est de la batterie a toi de voir , mais tu peux le vendre dans l etat, et prevoir une batterie , l acheteur serra au courant
0
Bonjour et merci pour tes renseignements.
Pour en revenir à l'objectif, est-il possible de le démonter soi-même ou existe-t-il un autre moyen pour le nettoyer ?
A +
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
2 déc. 2012 à 18:15
non, il faut juste le nettoyer
0
Salut c'est encore moi,
J'ai nettoyé l'objectif ainsi que le viseur et c'est toujours pareil, les saletés sont toujours là !
Je n'y comprends rien d'autant plus que l'objectif n'est pas rayé.
Tu en penses quoi de ton côté ?
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
7 déc. 2012 à 22:22
le test a faire est en mode direct sur une tv (mode macro) la tv te donnnera le rendu
si sur tv c est ok dans ce cas c est dans le viseur
0
Ok ça marche, je vais faire le test et je te tiens aucourant, merci à toi
A + !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
J'ai voulu faire ce que tu m'as conseillé mais le problème, c'est que la batterie est foutue.
Donc, rien ne marche, comment procéder, s'il est possible de faire une opération sur la tv, excuse mais je ne m'y connais pas du tout et j'ai beaucoup de mal à saisir comme tu peux le constater, tu dois te dire que je suis nulle !
STP, explique-moi en détail comment y arriver enfin !
A +
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
19 déc. 2012 à 22:46
tu as un bloc d alimetation sur courant , avec un cable qui se termine en une petite prise plate, tu l as met au scope (elle s enfonce a l arriere de celui ci il y a un cache en plastic et c est ecrit "dc in"
apres a l avant gauche tu as une touche sur laquelle est ecrit "power, camera,off ,charge,player"
tu le fait glisser sur "player"
a l avant droit tu as un autre cache en plastic et la il y a en principe 3prises rca(jaune blanc rouge" si tu possede les cables il suffit de les mettre et de l envoyer a la tv (celle ci bien sur doit avoir le meme systeme de cable (generalement sur le coté )
pour la tv il suffit de selectionner A/V2 ou 3 suivant la marque voir meme "ext"
et pour lire une K7 tu l insere dans le scope
et pour la lire les touches de lecture se trouve sur le dessus de ton scope
voila
sinon en mode direct au lieu de metre sur "player" tu mets sur "camera" et la tu vois la meme chose que le scope
0
Bonsoir, j'ai compris cette fois, encore merci pour ton aide...et ta compréhension !
A + tard
Je te souhaite de bonnes fêtes
Cdlt
Manon
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
20 déc. 2012 à 21:59
a vous aussi bonne fete de fin d annee
0