A voir également:
- Qualité vidéo gopro 3
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
bonjour c'est souvent la course au pixels qui concernent avant tout le capteur de lumière et ce qu'ils dissimulent souvent c'est sa dimension car un capteur 1/6 de pouce aura plus de difficultés que un de 1/2 pouce pour faire entrée par un plus petit "trou"une quantité de lumière(photons ) pour impressionner les 16millons de pixels disponibles" petit carré lumineux " donc il y a aura en fonction des camescopes une perte importante pour arriver aux "pixels utiles" surtout en vidéo
en suite la définition : le top c'est 1920x1080 pixels en horizontal et vertical par vue votre go annonce 1080 et 960 c'est la mesure verticale
documentez vous sur les sites
je donne mon avis les go pro sont de bonnes caméras "grand angle" pour des besoins précis de" caméras embarquées" pour les sports extrêmes vtt ,plongées, skis, automobiles
en suite la définition : le top c'est 1920x1080 pixels en horizontal et vertical par vue votre go annonce 1080 et 960 c'est la mesure verticale
documentez vous sur les sites
je donne mon avis les go pro sont de bonnes caméras "grand angle" pour des besoins précis de" caméras embarquées" pour les sports extrêmes vtt ,plongées, skis, automobiles