Qualité vidéo gopro 3

Fermé
Tito34 - 27 déc. 2012 à 01:05
 glandu - 27 déc. 2012 à 11:54
Bonjour,

Je souhaite avoir une précision sur les Gopro hero 3. La silver faisait 11Mpixels et la White 5 Mpixels je souhaiterai savoir si cette différence est seulement pour les photos ou si les vidéos sont aussi de moins bonnes qualités. Elles s'enregistrent en 5 ou 11 Mpixels ???. Les seules précisions données par Gopro pour la vidéos sont 1080p30 960p30 sur les deux modèles.
Je ne m'y connais pas c'est pour l'anniversaire de mon neveu dans 2 semaines et je ne m'y entends pas sur les appareils électroniques.
J'ai cherché et je trouve pas ma réponse sur la net.
A voir également:

1 réponse

bonjour c'est souvent la course au pixels qui concernent avant tout le capteur de lumière et ce qu'ils dissimulent souvent c'est sa dimension car un capteur 1/6 de pouce aura plus de difficultés que un de 1/2 pouce pour faire entrée par un plus petit "trou"une quantité de lumière(photons ) pour impressionner les 16millons de pixels disponibles" petit carré lumineux " donc il y a aura en fonction des camescopes une perte importante pour arriver aux "pixels utiles" surtout en vidéo
en suite la définition : le top c'est 1920x1080 pixels en horizontal et vertical par vue votre go annonce 1080 et 960 c'est la mesure verticale
documentez vous sur les sites
je donne mon avis les go pro sont de bonnes caméras "grand angle" pour des besoins précis de" caméras embarquées" pour les sports extrêmes vtt ,plongées, skis, automobiles
0