Les discussions
Conseil boitier pour video
Bonjour à tous, Je suis le possesseur d'un Nikon D5100 de NIkon dont je me sers depuis peu pour faire des vidéos pour une association. En résumé...
Camescope ordro
bonjour , j ai acheté depuis peu un camescope ORDRO 4K zoum optique X 12 et les video que je fais en FHD sont d une qualité deplorable et les vide...
Lire des cassettes vhsc de mon camescope vers la tv
Bonjour j'ai récupéré un camescope JVC avec des cassettes VHS-C chez une tante décédée. J'aimerais lire ces cassettes sur mon téléviseur SONY écran p...
Caméscope panasonic
J’ai un panasonic VHC-C NV- S20 Palmcorder Secam je les allumer et il affiche un cercle avec un plus barré cinq secondes plus tard il s’éteint
2 bandes grises en travers de l'écran sony dcr-trv510e pal
Bonjour, Je lis d'anciennes cassettes en Hi8 et il y a 2 bandes grises horizontales en travers de l'écran. Comment puis-je corriger cela ? J'ai ...
Stabilisateur gimbal pour camescope sony fdr-ax33
Bonjour, Je me suis mis a faire un peux de vidéo et j'ai acheté l'an dernier un camescope FDR-AX33 . J'aurais souhaité faire des plans plus dynamiqu...
Hdmi sur bnc
Bonjour à tous, J'ai acquis hier un peu par hasard un moniteur vidéo professionnel de très bonne qualité Le problème est qu'évidemment il n'est com...
Pb de reconnaissance du camescope par logiciels
Bonsoir, J'ai hérité d'un caméscope Sony HVR-Z1E qui fonctionne très bien.Je veux importer le film de ma cassette sur un PC HP sous windows 7 avec l...
Yosee home security video
RésoluBonjour, j'ai un système vidéo surveillance yosee cablé RJ45 maison et application sur mon iphone qui fonctionne très bien par contre je ne sais c...
Ma caméra ne s'allume plus
Bonsoir ma caméra Sony DCR-SD1000E ne s'allume plus le voyant rouge de la carte mémoire ne fait que clignoté que faire ?
Synchronisation image son
Bonjour, J'ai une vidéo prise par appareil photo OLYMPUS que j'ai chargée sur mon ordinateur PC. Je l'ouvre sans problème avec Lecteur Windows Media...
Plus d'images sur mon caméscope sony handycam
Bonjour, Mon caméscope Sony handycam DCR-HC 19ebne produit plus d'images, est-ce que je peux le réparer moi même ?
Pas d'images
Bonjour, j'ai acheter un caméscope ordro, avec micro, hdv7. Il s’allume bien comme nous le fait comprendre la lumière rouge clignotante, mais il n'y a...
Magnétophone daewoo sv831s
RésoluBonjour, J essai de trouver un site gratuit pour Télécharger la notice du magnétoscope daewoo Sv831s que j ai égaré mais sans résultat pouvez vous...
Camescope sony fdr-axp33, erreur : 61-30 : lentille bloquée
Bonjour, Comment peut-on débloquer la lentille ?
Caméscope jvc evorio annee 2009
Bonjour, je vient d'acheter un câble pour transférer mes vidéo le problème que je rencontre j'ai le son mais pas d'image pourriez vous me conseille...
Comment transferer sur ordi videocanon xl2
Bonjour, Je cherche un procédé pour transférer vidéo à partir de canon XL2 merci d'avance Eric Dépraz
Camescospe cx240e
Bonjour , je ne peux vider mes vidéos de la carte miro sd enregistrer sur ma caméra,par contre les photos ,oui ,via le cable spécial sur mon iphone 6...
Camescope jvc gr ax 540s
Bonjour, Mon camescope ci-dessus est HS. Trop cher à réparer. Je souhaite pouvoir lire et récupérer le contenu des mini cassette DVC... comment ...
Problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope hdr- pj810
Bonjour à tous J'ai un problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope HDR- PJ810. Il ne se fermait plus quand j'éteins l'appare...
Impossible de lire mes vidéos avi
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant mes vidéos AVI. En effet, je ne peux pas les lire sur mon ordinateur. J'ai cherché pendant plusieurs j...
Cable rca/hdmi
Bonjour, je possède un vieux caméscope avec lequel je filmais sur des petit cd. J'aimerai copier ces films sur un disque dur via mon Pc mais Je n'arri...
Camescope sony tr 820 e ne s’allume plus
Bonjour, mon caméscope Sony CCD tr 820 E que je n’ai pas utilisé depuis longtemps ne s’ allume plus du tout même avec la batterie branchée ou la batt...
Effacer une partie video sur un fichier sd
Bonjour, comment effacer une partie filmee sur un seul fichier video de carte sd ?
Régler l'heure d'un magnétoscope
Bonsoir, J'ai acheté un magnétoscope S-VHS JVC HRS 6800 MS et je voudrais le mettre à l'heure. Je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à régler l'he...
Transférer une vidéo d’un pc vers caméscope
Bonjour, Dans le cadre d’un escape game maison, j’aimerais transférer une vidéo que j’ai réalisé et monté sur mon pc vers mon caméscope. La vidé...
Je recherche un camescope
Bonjour, je suis débutant dans l'audio visuel et j'aimerais m'acheter une caméra pu un camescope pour pouvoir faire mes vidéos, si possible pas trop c...
Hik connect
Bonjour J' ai des caméras de surveillance marque Hik Connect ds ma maison, elles sont connectées à mon portable. Je les ai pas utilisées il y a ...
Comment surveiller un environnement extérieur sans réseau local ni internet
Bonjour, Je souhaite surveiller un environnement extérieur qui ne possède pas de réseau local connecté à internet. J'ai pensé à un smartphone auque...
Lecture dvd sur vlc
Bonjour, En premier lieu pardon si je n'ai pas choisi le bon thème, mais je n'ai rien trouvé qui se rapporter à mon problème. Depuis quelques t...
Recherche pièce vidéoprojecteur.
Bonjour à tous. Je possède un vidéoprojecteur ABOX T22, qui me projettait une grosse tâche noire sur le voile de projection. En démontant, j'ai sorti...
Camera action
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un camera action Nouveau Wi-Fi Black H9R 4K. j'ai un problème avec la connection wifi entre mon smarphone et cette...
Ma camera heden 2.2.3 n'est pas reconnu dans ma freebox
Bonjour , Mon père ma donnait une caméra [CAMERA IP INTÉRIEURE - WIFI - V 2.2 ] de marque HEDEN qui marchaient à merveille chez lui mais moi impos...
Conseil pour achat d'une caméra extérieur
Bonjour, J"aurai besoin d'aide, car, je cherche une caméra de surveillance extérieur, avec une alimentation filaire (pas de batterie), wifi, qui p...
Camescope medion
bonjour j'ai un camescope MEDION en voulant prendre une vidéo l'appareil m'indique que je dois changer de pile par contre rien n'est mentionné quan...
Sony hxr2500
Bonjour, Bonjour, je suis therence j'ai obtenu une Sony hxr2500 toute neuve il un moi mais en reportage mes images sont un peu flou du coté gau...
Camescope jvc 800x
Bonjour, Lorsque je connecte mon camescope à ma télé, je n'ai ni couleur, ni son!Pourquoi? Merci de votre réponse, Martine
Re htc camera : problème de connexion
Bonjour, J'ai depuis quelques années une caméra RE de chez HTC que j'avais eut en même temps que mon HTC Desire 610. Maintenant j'ai un smartphone...
Convertir une video .mod en .mts
Bonjour, J'avais un caméscope JVC qui est tombé en panne, j'en ai racheté un semblable à celui qui est tombé en panne mais le logiciel fourni avec (e...
Takara mv137 - vidéo en boucle
Bonjour, je me sers de ma takara pour filmer en voiture en cas d'accident , mais je suis obligé d'effacer chaque fois que la carte est pleine . Commen...
Existe-t-il des réflexs qui n'arrêtent pas de filmer au bout de 11 min ?
Bonjour, J'envisage d'acquérir un reflex pour faire des interviews vidéo mais je ne veux pas avoir ce problème de 11 min. Il y a déjà suffisamment...
Comment voir une caméra sur deux portables
Bonjour, je voudrai avoir accès à la caméra de surveillance de notre maison sur mon portable comme mon épouse. ( caméra : ezviz c3w )
Bonjour, mon camescope samsung ne s'éteind plus merci
Bonjour, Mon camescope SAMSUNG ne veut plus s'éteindre que faire merci d'avance
Problème avec takara mv134
Bonjour, J'ai acheté une caméra de type go pro de la marque takara le modèle est le : mv134 Le problème c'est que quand je l'allume, l'écran blanc ...
Mettre camera de surveillance en réseau.
bonjour à vous tous. je fais appel à vos talents en informatique. Je viens de acheter une camera de surveillance sur wish. alimentation en 12v et co...
Supprimer une vidéo sur cam takara mv 134
Bonjour, J’ai acheté une caméra takara mv 134 et je n’arrive pas à supprimer des vidéos ou des photos ,pourriez-vous m’aider ? Merci
Logiciel installation camescope jvc gr-dx28e
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai le caméscope mais j'ai perdu les CD d'installation du logiciel et drivers pour PC et MAC. Qui pourrais ...
Utilisation
Bonjour, Merci de bien vouloir me faire savoir comment recharger la batterie d'un caméscope le Easy Snap HD que l'on vient de me prêter. Bien cord...
Comment régler caméscope sony dcr-hc30e/hc40e pour transfert films sur ordinateu
Bonjour, J'aimerai pouvoir transférer sur mon ordinateur les films que j'ai enregistrés il y a un certain temps. Lorsque je connecte, via une pri...
Gopro
Bonjour je veux m acheter une gopro pour filmer mes vacances il faut qu elle soit de bonne qualité et je ferais des montages donc j hésite entre l...