Utilisateurs PLAYMEMORIES HOME - Procès contre SONY
Fermé
daladala
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
-
2 oct. 2013 à 12:11
daladala Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 3 oct. 2013 à 01:55
daladala Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 3 oct. 2013 à 01:55
A voir également:
- Playmemories home ne fonctionne plus
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Touche home - Forum Excel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
1 réponse
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
2 oct. 2013 à 20:14
2 oct. 2013 à 20:14
je te souhaite bon courage , car le Sav de sony se trouvait a l epoque en alsace depuis il a ete vendu , donc il faudra etre sur que c est bien un atelier agrree sony qui l a eu en main , et c est donc contre lui qu il faut se retourner
quand au logiciel pmb ou pmh c est plus pour ranger que du montage eventuellement "cliktodvd" etc etc
quand au logiciel pmb ou pmh c est plus pour ranger que du montage eventuellement "cliktodvd" etc etc
3 oct. 2013 à 01:55
Le SAV de SONY se trouve toujours en Alsace (à Ribeauville 68, exactement), et c'est un "Centre Service Agréé Sony".
Je me suis retourné contre ce centre, qui m'a répondu qu'il fallait que je m'oriente vers le service commercial de Sony, au 01.55.90.34.34.
C'est ce que j'ai fait, mais l'interlocutrice que j'ai eue au téléphone ne m'a jamais envoyé de mail (comme elle avait promis de le faire) qui aurait pu me permettre d'envoyer les éléments du dossier .
Un LR/AR est partie au Directeur de Sony, à Puteaux. J'attends sa réponse... s'il y a une réponse....
Quant à PMH, oui, oui, je sais, ce n'est pas un logiciel de montage vidéo (j'utilise MAGIX), mais il me permet de transférer les fichiers vidéos du camescope vers l'ordi, et, quand ce sont des longues séquences (1h30min, par exemple - pour un spectacle), il est très utile car il transfère, sans fractionner, ces longues séquences, ce qui évite donc des pertes de une ou de deux secondes à l'endroit des fractionnements.