Caméscope sony dcr-hc17E kiki59000 - Dernière réponse le 23 sept. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai un souci quand je met ma cassette elle se referme à moitié et elle ne me l'a prend pas ? C'est une cassette dont j'ai filmé cet été elle fonctionné trés bien toujours avec ce caméscope merci de me dire ou est le souci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler glandu bonjour un camescope c'est comme tout c'est fragile il n'est pas tout jeune et il mérite un bonne retraite désolé d'être direct Discussions similaires Chanson des années 1990s avec lala lala uragano Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Cherche Musique Année 80 ! linux21 Raccordement vieux caméscope sur téléviseur Olivier Branchement camescope SONY sur tv samsung Coriandres83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler glandu bonjour un camescope c'est comme tout c'est fragile il n'est pas tout jeune et il mérite un bonne retraite désolé d'être direct