Transfert Vidéo d'un SAMSUNG VP-D380i vers PC sous XP SP3

FURAX67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !

Celà fait plusieurs semaine que je suis à la recherche d'un driver pour installer mon Caméscope sur mon PC qui tourne sous WIN XP SP3, mais sans succès (même chez Samsung USA).

J'ai relié mon caméscope à mon PC à l'aide d'un cable firewire mais ce dernier n'est pas reconnu (ni USB à USB).

Ai essayé avec Windows Movie Maker pour le transfert, mais résultat identique.

A chaque tentative, quelle qu'elle soit, j'ai le même résultat. Périphérique non reconnu.

Est-ce que quelqu'un pourrai m'apporter son aide afin que je puisse enfin transférer mes vidéo enregistrées sur mini DV vers mon pc, pour les graver en finalité sur un DVD.

Merci !

NB : ce que je fait : connexion par câble firewire du camescope au pc - mise en fonction du caméscope sur la position VCR - résultat périphérique non reconnu.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour

Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes

0