Canon xha1

desir07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr je viens de faire l'acquisition d'une caméra canon xha1 et pas moyen de récupérer la vidéo j'ai bien branché la caméra par un câble dv / iEEE firwork, j'ai plusieurs logiciels de montage et autre d'acquisition, mais après quelque seconde de capture j'ai le message défaut de vidéo et les logiciels arrête la capture, pouvez vous me donné une parade ou la marche a suivre pour arriver a capturer cette vidéo ......merci
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

donnez la config de votre ordinateur
0
desir07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7 64 bit
logiciel : ulead video studio 11
powerDirector
winavi video capture
0
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

mémoire vive combien? capacité des dd 7200 ou 5400t
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

dans le menu"vcr" il faut confirmer la sortie,sous menu "config signal"
de memoire sa prise "dv" est a la fois "in" et "out" et de plus elle dispose de trois sorties video (A/V ,sdi et dv)
0
desir07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'était tout simplement la carte firmewer qui n'étais pas bonne
0