Sony handycam dcr HC17E/HC19E/
fifline
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le panneau lcd de ma caméra reste noir et les touches tactiles ne fonctionnent pas pourriez vous m'aider dans les manipulations merci d'avance
Bonjour,
Bonjour,
A voir également:
- Sony handycam dcr HC17E/HC19E/
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Tv sony voyant rouge clignote 5 fois - Forum Téléviseurs
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Ben pas grand chose à faire en dehors de la réparation... si tu trouves quelqu'un pour le faire encore.
Tu pourrais toujours d'après la connexion Firewire du cam et branché sur un PC piloté le rembobinage, lecture ect....
Mais tu ne pourrais pas rentrer dans le menu malheureusement.
Rien ne t'empêche par contre d'enregistrer avec et l'oeilleton pour voir ce que tu filmes... pas pratique mais réalisable.
Ben pas grand chose à faire en dehors de la réparation... si tu trouves quelqu'un pour le faire encore.
Tu pourrais toujours d'après la connexion Firewire du cam et branché sur un PC piloté le rembobinage, lecture ect....
Mais tu ne pourrais pas rentrer dans le menu malheureusement.
Rien ne t'empêche par contre d'enregistrer avec et l'oeilleton pour voir ce que tu filmes... pas pratique mais réalisable.
Le mien à la même chose sauf que l'écran fonctionne :) mais pas le tactile :( Pô grave je filme quand même et le PC fait le reste.
Bonne Chance