Comment avoir un rendu instantané sur un ipad?
Fermé
Mistercyssou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
5 sept. 2013 à 13:23
Mistercyssou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 09:13
Mistercyssou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 09:13
A voir également:
- Comment avoir un rendu instantané sur un ipad?
- Prendre un instantané pdf - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Comment copier dans word un instantané d'un pdf - Forum PDF
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPad
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
2 réponses
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
5 sept. 2013 à 20:11
5 sept. 2013 à 20:11
il me semble qu il faut un cable special pour ca, et bien verifier que c est compatible .. seul conseil que je te donnerais est d aller dans une boutique "apple" et de faire le test
sinon via les A/V et avoir un petit ecran de control (meme genre que ceux des lecteurs dvd portable et ou les cadres numeriques )
sinon via les A/V et avoir un petit ecran de control (meme genre que ceux des lecteurs dvd portable et ou les cadres numeriques )
Mistercyssou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 09:13
8 sept. 2013 à 09:13
Merci de ton aide! en effet je pense que si il y a un branchement à faire c'est sur A/V. D'ailleurs avec le camescope j'avais un cable, d'un coté prise jack pour A/V, et de l'autre les 3 fils rouge blanc et jaune pour brancher à une péritel sur la TV. J'ai fait le branchement, et le camescope servait de "webcam", on voyait ce que j'étais en train de filmer sur la TV (logique). Mais je veux faire la même chose sur une tablette. Aujourd'hui on va essayer avec une tablette samsung et avec un cable hdmi-USB.