Camera Panasonic NV-gs17

Fermé
ch'machin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 17:58
 gej62 - 12 sept. 2013 à 23:44
l'écran de visualisation affiche des bandes noir et blanche horizontales et c'est tout. quelqu'un peut il me dire quel est l'origine de cette anomalie et si c'est réparable?

4 réponses

salut
j ai eu le tour avec un NV il y a bien longtemps,dans mon cas c était la nappe qui relie l écran au corps. peut être que la nappe est fissurée.
enfin peu être.
slts
0
ch'machin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
10 sept. 2013 à 11:59
bonjour
merci pour cette réponse, avez vous résolu ce pb vous même?
0
ch'machin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 18:00
en regardant de plus prés sous l'écran on peut voir la nappe et celle ci est bien craquée. Quand j'appuie dessus avec un "cure dent" je coupe complétement l'écran! donc c'est bien l'origine du pb comme l'a évoqué Gej62. je me renseigne sur le cout de la réparation car je ne pense pas pouvoir me fournir ce genre de pièce. enfin c'est a suivre!
0
bonjour
non je ne l ai pas fait reparé.comme je le disait "i y a bien longtemps".
j ai donc acheté un autre camescope beaucoup plus en vogue .mais je l ai
conservé pour les cassettes que je garde precieusement.
slts
0