A la recherche d'une caméra

cataleya.chou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :)
Je souhaite m'acheter une caméra.
J'ai pas un méga budget mais en même temps je suis pas une pro.
J'ai besoin d'une caméra qui fasse de belles vidéos en luminosité faible ou forte,
que le son soit bon, et que l'image reste nette si je bouge en vue de pret ou de loin.
Et le top serait qu'elle fasse en plus de belles photos :p
Auriez-vous des produits a me conseiller? Merci
A voir également:

3 réponses

legiux777 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Oui, google ;)
0
cataleya.chou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est effet ce que je fais mais n'y connaissant rien, je m'emmêle encore plus les pinceaux.
Mais merci quand même pour le conseil
0
kiff-python Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Voilà : http://www.linternaute.com/hightech/mobiles/camescopes-numeriques/choisir.shtml

Cordialement Kiff-python, le mec qui kiffe à fond python
0
cataleya.chou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J''ai lu ce sujet merci :)
0
legiux777 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

oh il aime les extensions .py ;o
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

en petits prix et dans les grandes marques
canon hfr 406
panasonic v110
sony cx 220
jvc gz e 305
se sont des basics
en cassant la tirelire et la ils sont tous evolutifs (micro et complements optiques )
canon g25
pana v 720
sony cx410
0