Quel caméra/camescope choisir?
ShaymaDreams
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ShaymaDreams -
ShaymaDreams -
Bonjour, je suis amatrice et j'aimerais que vous m'aidiez à choisir ma caméra/caméscope d'ailleurs je ne vois pas la différence des deux, j'aimerais faire à la fois des courts-métrage, et des tutoriels maquillage.
Concernant les courts-métrages, j'opterais pour une caméra/caméscope avec une très bonne qualité son, et image bien évidemment. D'avoir un très bon stabilisateur et zoom + option coupe-vent
Concernant les tutoriels maquillages, j'opterais, pour les mêmes critères que celui des courts-métrages, mais aussi d'avoir une macro bien marquée. J'aimerais pouvoir prendre une photo en même temps que l'on tourne une vidéo.
Sachant que dans les deux cas [Court-métrages et Tutoriels maquillage] j'utiliserais ma caméra/caméscope surtout pour des logiciels, il faut donc qu'elle dispose d'une prise DV.
J'aimerais une caméra adaptés à tout mes critères, mais évidemment pas trop chers. Merci de votre aide!
Concernant les courts-métrages, j'opterais pour une caméra/caméscope avec une très bonne qualité son, et image bien évidemment. D'avoir un très bon stabilisateur et zoom + option coupe-vent
Concernant les tutoriels maquillages, j'opterais, pour les mêmes critères que celui des courts-métrages, mais aussi d'avoir une macro bien marquée. J'aimerais pouvoir prendre une photo en même temps que l'on tourne une vidéo.
Sachant que dans les deux cas [Court-métrages et Tutoriels maquillage] j'utiliserais ma caméra/caméscope surtout pour des logiciels, il faut donc qu'elle dispose d'une prise DV.
J'aimerais une caméra adaptés à tout mes critères, mais évidemment pas trop chers. Merci de votre aide!
1 réponse
-
une camera utilise un support "argentique"soit 16 35 70mm
le camescope utilise un support magnetique soit K7 soit cartes
quand a la prise "ilink" elle n est pas obligatoire
en sony la serie nex "vg20 ou 30" optiques interchangeables + choix mic etc etc
seul hic son prix
sinon
pana v720
sony cx410
canon g25
sur les trois , on peut mettre un micro en + et des complements optiques