Existe t-il une caméra de surveillance longue distance
leylalilaaa
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
leylalilaaa Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leylalilaaa Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous sollicite car j'ai besoin de votre aide: je possède un bien à l'étranger (Maroc) qui se fait très souvent cambrioler et je souhaite utiliser une caméra de surveillance afin de confirmer ou infirmer mes soupçons;
Je suis à bout , merci de m'aider et me dire si oui ou non il est possible via internet ou satellite de visualiser lorsque je le souhaite mon bien à distance(j'imagine les tarifs :(.. )
Merci à tous pour vos retour :)
Je vous sollicite car j'ai besoin de votre aide: je possède un bien à l'étranger (Maroc) qui se fait très souvent cambrioler et je souhaite utiliser une caméra de surveillance afin de confirmer ou infirmer mes soupçons;
Je suis à bout , merci de m'aider et me dire si oui ou non il est possible via internet ou satellite de visualiser lorsque je le souhaite mon bien à distance(j'imagine les tarifs :(.. )
Merci à tous pour vos retour :)
A voir également:
- Existe t-il une caméra de surveillance longue distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser webcam comme camera de surveillance - Guide
Même avec une vidéo-surveillance tu ne sera pas en "permanence" derrière....
Pas la peine de surveiller en permanence, juste avec un soft détecteur de mouvement et un mail (ou SMS) à chaque déclenchement, ça doit pouvoir le faire ;-)
Par contre, pour une surveillance "satellite" comme imaginée dans la question initiale, le niveau de résolution qui permettrai de le faire relève.... des forces armées...