Les discussions

Pb gopro

Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède une go pro héros silver 3+ et je film en 1080 p 60 fps et d'habitude je n'ai aucun soucis de lecture sur mon pc ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Flogopro

Adobe premier élément 14

Bonjour, J'ai acheter Adobe premier élément 14 pour un P.C. avec widows 7 et je voudrai l'avoir aussi sur mon MacBook air. Comment dois je faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ziggourat

Récupérer le son étouffé par le boîtier gopro

Bonjour, j'ai acheté ma première gopro le mois dernier que j'ai étrenné pour un trekking au kilimandjaro. Les conditions météos obligeant à utilis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
glandu

Lecture de toutes les cassettes saccadée

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung Digital Cam VP D10, la lecture des cassettes est saccadée, ça saute toutes les 2 secondes (vidéo + son). Le...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dodie_B

Camescope non déteté

Bonjour, Bonjour, Après bien des problème ma carte IEEE1394 fonctionne. J'ai un autre caméscope JVC GR qui fonctionne mais ne peut plus lire les b...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu

Gopro héro 4 silver

Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Cdt Configuration: iPhone / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
monpoit-henry

Powershotsx170is en diffusion sur pc via usb

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais connecter ma caméra au pc afin d'enregistrer via l' "AV" (car c'est plus trop de l'AV si c'est en USB ) et avoir une sort...

glandu

Camescope sans prise micro comment faire

Bonjour, je posséde un camescope sony hdr-cx 210e qui na pas de sortis micro comment faire est ce possible de branché un adaptateur mini usb jack po...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu

Caméscope ou reflex budget 1200€

Bonjour à tous ! Nous sommes trois amis aujourd'hui à vouloir réaliser des courts métrages de meilleur qualité, nous cherchons alors une camera, ...

glandu

Sony drc-trv270e

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Camescope SONY DCR-TRV270E pour pouvoir transférer des cassettes Video 8 vers mon PC en passant par mon magn...

glandu

Quelle caméra choisir

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider :) Alors voilà : je cherche une caméra semi-pro afin de réaliser des court-métrag...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
glandu

Camera jvc

Bonjour, mon pc sous windows10 ne reconnaît pas ma camera jvc f1.2 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
billmaxime

Comment marche "wetransfer"

quelqu'un peut m'expliquer comment marche "wetransfer" en bon Français et clairement : tout le monde n'est pas ingénieur en informatique ! merci bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
ziggourat

Mes vidéos sont sur un autre format.

Bonjour, j'ai un camescope sony handycam dcr-sx65e, quand je veut lire mes vidéos sur mon pc celle-ci s'ouvre mais je n'ai pas l'image je n'ai que le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
glandu

Camera sony 560 x digital zoom

bonjour j'ai une camera sony du type 560 x ,qui ne fonctionne plus,pour lire ou reguarder les encienne casettes ,le chiffre c.31.22 sur lecran? il f...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern

Problème de focus sur une vidéo avec reflex

Bonjour, Depuis quelques temps je fais des vidéos sur Youtube en filmant avec mon reflex (fujifilm finepix hs20 exr). Il a une très bonne qualité ...

glandu

Camescope 1080i 60fps ? -150€ ?

Bonjour, Je cherche un camescope( pas une caméra sportive) qui pourrais filmer en 1080i 60fps avec un zoom optique potable. LE MOINS CHER POSSIBLE M...

glandu

Sony cx450, sony pj410 ou jvc gz-r315

Bonjour, J'ai un petit soucis étant novice dans le domaine des caméras ( premier achat) J'aimerais acheter une caméra avec la meilleur qualité d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
glandu

(aide) achat d'une caméra

Bonjour, Je filme depuis 2/3 ans avec un Canon 7D pour des courts-métrages amateurs et j'aimerais passer à une véritable caméra. Que me conseil...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
glandu

Caméra de surveillance avec détecteur de mouvement ?

Bonjour à tous, Je dispose déjà d'un enregistreur, je suis donc a la rechercher d'une caméra de surveillance (extérieure), disposant d'un détecteur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Judge_DT

Camera cachee

Bonjour à tous! Je voudrais me lancer dans les caméras cachées avec un ami mais j'hésite sur le matériel à prendre. J'ai déjà un magnétophone de tr...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
malfesia

Conseil dans le choix d'achat de ma premiere mini camera sport

Bonjour je suis sur le point d’acheter une mini camera style go pro j'ai pas mal fouiller sur le net lu différent avis et vu des vidéos test mais a...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
piquesous

Faire un ralenti fluide en 30 fps

bonjour, j'ai une caméra excelvan tc dv6 me permettant de filmé en 720 p 60 fps angle 120° et 1080 p 30 fps angle 170°. Le problème étant que je f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
glandu

Probleme de reconnaissance camescope dv sur windows 8

Bonsoir Alors j'ai un camescope dv sony handycam dcr hc16e et je souhaiterai mettre mes vidéo sur mon ordinateur qui est sous windows 8.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
hpfeet

Montage lentille grand angle

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un caméscope panasonic hdc-sd9. On m'a donné avec un objectif supplémentaire de marque Hama modèle Hr2. App...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
cybergzu

Caméra

Bonjour et très bon été à tous, Je tourne en rond pour un choix et je m'en remets à vous... Je voudrais faire des clips du style https://www.youtube....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
glandu

Camescope 1080i 120fps ? -150€ ?

Je cherche un camescope( pas une caméra sportive) qui pourrais filmer en 1080i 120fps avec un zoom optique potable. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
ploplo241

Caméra gopro hero 4 session

Bonjour, J'ai depuis peu une gopro hero 4 session (le petit cube noir). Je suis très content de ce produit. Maintenant il y a un truc qui m'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
glandu

Probleme avec la cassette

Bonjour,j'ai un problème avec mon caméscope,quand je l'allume je peux filmer 10 s puis il me mette un message disant que je dois enlever et réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
glandu

Camera canon hg10 transfert de videos

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème pour transferer mes videos sur l'ordinateur à partir de la carte SD. Je peux sur la carte SD a...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
glandu

Transfert de vidéo sur ordinateur

Bonjour, Mes parents possèdent un camescope SAMSUNG DIGITAL CAM VP-D10 PAL et j'aimerais transférer les videos que nous avons sur les petites cassett...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Aide go pro hero 3+

Bonjour j'ai avec moi une go pro hero 3+ et je vais aller a un festivals de Musique bientôt (le Motocultor) et j'aimerais savoir comment je peux prend...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Theo1702

Comment transférer film d'une vieille caméra vers un ordinateur?

Bonjour, J'ai une vieille camera et j'aimerais transférer mes films sur l'ordinateur mais celui ci ne détecte rien du tout ... auriez vous un logi...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Andy31200

Camescope everio jvc

Bonjour, J'ai un camescope qui enregistre en format MPEG, le problème, c'est que, lorsque je veux graver mes vidéos sur un DVD vierge, au lieu de m...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
German

Choisir ma futur camera ...

Bonjour, Je voudrais acheter une caméra de bonne qualité prix , qui soit assez petite , avec belle qualité d'image et une autonomie suffisante pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
glandu

Toshiba

bonjour, je possede un camescope toshiba full hd p20 j aimerais savoir que faut t il faire quand cela me marque memory full donc memoire pleine ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
glandu

Tutoriel play memories home

Bonjour, Je suis un parfait débutant en matière de video et je cherche à faire un semblant de montage à partir de scènes filmées par un camescope ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
glandu

Probleme go pro hero 4 silver et carte sd

Bonjour, Depuis 2 jours alors que tout fonctionnait normalement, ma go pro arrête de filmer au bout de 12 secondes en me signalant: Carte SD error...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
glandu

Enregistrement sur disque dur ?

Bonjour, est il possible d'enregistrer directement sur disque dur les vidéos prises par un caméscope relié à un ordinateur par USB/RJ 45 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
glandu

Réflex ou camescope ?

Bonjour, Je pratique la vidéo en amateur. Actuellement, je filme avec l'appareil photo Canon réflex 1200D, qui me convenait parfaitement jusqu'ic...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
glandu

Quelle caméscope choisir pour commencer?

Bonjour, Voilà je vais bientôt partir en vacances et j'ai envie de me mettre à filmer. Ce serait donc pour filmer ces vacances mais aussi par la su...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Gigawax

Quelle caméra acheter ?

Résolu

Bonj our, Je souhaiterais acheter une caméra pour ma petite fille âgée de 10 ans et qui voudrait se filmer sur son cheval au centre équestre en fais...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
glandu

Pilote

Bonjour,j'ai un ami à moi qui a un Panasonic NV-GS11EG. Je voudrais donc convertir les videos qui sont en cassettes en DVD. Problème je ne sais pas où...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
sobihan93150

Comment récupérer mon caméra

Bonjour, Comment récupérer mon caméra Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
piquesous

Question pour l'audio d'un camescope

Bonjour, Je me posais une question comme mon camescope Panasonic HDC-SD5 n'a pas de prise jack mais un port mini usb , est-ce que si je branche un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jc80

Caméra youtube

Bonjour, Voila je commence sur YouTube et je souhaite me filmer en face cam (du style norman, le rire jaune...). J'ai un budget de 500 euros. On m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
arvix88

Problème de récupération de données

J'utilise un caméscope Panasonic HC X920 fonctionnant parfaitement, avec une carte de 64 GO formatée sur le caméscope. Lorsque je veux recopier les v...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
NOUILLARD

Revendre en boutique physique

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il une boutique physique sur Paris qui me reprendrait un camescope de la marque JVC? et un appareil photo minolta? + au...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Une caméra sport pour moins de 100€

Bonjour, alors voila, sa fait une semaine que je cherche une sport pour moins de 100€ et je trouve pas car il y a beaucoup de choix et donc je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
piquesous

Monitor pour appareil photo

Bonjour à tous, Voila, j'ai depuis longtemps un appareil photo Panasonic Lumix DMC-FZ200 et j'aimerais raccorder mon monitor de la marque "Lilliput"...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
glandu
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 395