Les discussions
Pb gopro
RésoluBonjour, Alors voilà je possède une go pro héros silver 3+ et je film en 1080 p 60 fps et d'habitude je n'ai aucun soucis de lecture sur mon pc ma...
Adobe premier élément 14
Bonjour, J'ai acheter Adobe premier élément 14 pour un P.C. avec widows 7 et je voudrai l'avoir aussi sur mon MacBook air. Comment dois je faire pour...
Récupérer le son étouffé par le boîtier gopro
Bonjour, j'ai acheté ma première gopro le mois dernier que j'ai étrenné pour un trekking au kilimandjaro. Les conditions météos obligeant à utilis...
Lecture de toutes les cassettes saccadée
Bonjour, Je possède un caméscope Samsung Digital Cam VP D10, la lecture des cassettes est saccadée, ça saute toutes les 2 secondes (vidéo + son). Le...
Camescope non déteté
Bonjour, Bonjour, Après bien des problème ma carte IEEE1394 fonctionne. J'ai un autre caméscope JVC GR qui fonctionne mais ne peut plus lire les b...
Gopro héro 4 silver
Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Cdt Configuration: iPhone / Safari 9.0
Powershotsx170is en diffusion sur pc via usb
RésoluBonjour ! Je souhaiterais connecter ma caméra au pc afin d'enregistrer via l' "AV" (car c'est plus trop de l'AV si c'est en USB ) et avoir une sort...
Camescope sans prise micro comment faire
Bonjour, je posséde un camescope sony hdr-cx 210e qui na pas de sortis micro comment faire est ce possible de branché un adaptateur mini usb jack po...
Caméscope ou reflex budget 1200€
Bonjour à tous ! Nous sommes trois amis aujourd'hui à vouloir réaliser des courts métrages de meilleur qualité, nous cherchons alors une camera, ...
Sony drc-trv270e
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un Camescope SONY DCR-TRV270E pour pouvoir transférer des cassettes Video 8 vers mon PC en passant par mon magn...
Quelle caméra choisir
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider :) Alors voilà : je cherche une caméra semi-pro afin de réaliser des court-métrag...
Camera jvc
Bonjour, mon pc sous windows10 ne reconnaît pas ma camera jvc f1.2 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Comment marche "wetransfer"
quelqu'un peut m'expliquer comment marche "wetransfer" en bon Français et clairement : tout le monde n'est pas ingénieur en informatique ! merci bien...
Mes vidéos sont sur un autre format.
Bonjour, j'ai un camescope sony handycam dcr-sx65e, quand je veut lire mes vidéos sur mon pc celle-ci s'ouvre mais je n'ai pas l'image je n'ai que le ...
Camera sony 560 x digital zoom
bonjour j'ai une camera sony du type 560 x ,qui ne fonctionne plus,pour lire ou reguarder les encienne casettes ,le chiffre c.31.22 sur lecran? il f...
Problème de focus sur une vidéo avec reflex
Bonjour, Depuis quelques temps je fais des vidéos sur Youtube en filmant avec mon reflex (fujifilm finepix hs20 exr). Il a une très bonne qualité ...
Camescope 1080i 60fps ? -150€ ?
Bonjour, Je cherche un camescope( pas une caméra sportive) qui pourrais filmer en 1080i 60fps avec un zoom optique potable. LE MOINS CHER POSSIBLE M...
Sony cx450, sony pj410 ou jvc gz-r315
Bonjour, J'ai un petit soucis étant novice dans le domaine des caméras ( premier achat) J'aimerais acheter une caméra avec la meilleur qualité d'...
(aide) achat d'une caméra
Bonjour, Je filme depuis 2/3 ans avec un Canon 7D pour des courts-métrages amateurs et j'aimerais passer à une véritable caméra. Que me conseil...
Caméra de surveillance avec détecteur de mouvement ?
Bonjour à tous, Je dispose déjà d'un enregistreur, je suis donc a la rechercher d'une caméra de surveillance (extérieure), disposant d'un détecteur...
Camera cachee
Bonjour à tous! Je voudrais me lancer dans les caméras cachées avec un ami mais j'hésite sur le matériel à prendre. J'ai déjà un magnétophone de tr...
Conseil dans le choix d'achat de ma premiere mini camera sport
Bonjour je suis sur le point d’acheter une mini camera style go pro j'ai pas mal fouiller sur le net lu différent avis et vu des vidéos test mais a...
Faire un ralenti fluide en 30 fps
bonjour, j'ai une caméra excelvan tc dv6 me permettant de filmé en 720 p 60 fps angle 120° et 1080 p 30 fps angle 170°. Le problème étant que je f...
Probleme de reconnaissance camescope dv sur windows 8
Bonsoir Alors j'ai un camescope dv sony handycam dcr hc16e et je souhaiterai mettre mes vidéo sur mon ordinateur qui est sous windows 8.1 ...
Montage lentille grand angle
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un caméscope panasonic hdc-sd9. On m'a donné avec un objectif supplémentaire de marque Hama modèle Hr2. App...
Caméra
Bonjour et très bon été à tous, Je tourne en rond pour un choix et je m'en remets à vous... Je voudrais faire des clips du style https://www.youtube....
Camescope 1080i 120fps ? -150€ ?
Je cherche un camescope( pas une caméra sportive) qui pourrais filmer en 1080i 120fps avec un zoom optique potable. Merci
Caméra gopro hero 4 session
Bonjour, J'ai depuis peu une gopro hero 4 session (le petit cube noir). Je suis très content de ce produit. Maintenant il y a un truc qui m'e...
Probleme avec la cassette
Bonjour,j'ai un problème avec mon caméscope,quand je l'allume je peux filmer 10 s puis il me mette un message disant que je dois enlever et réinstalle...
Camera canon hg10 transfert de videos
Bonjour, Je suis actuellement face à un problème pour transferer mes videos sur l'ordinateur à partir de la carte SD. Je peux sur la carte SD a...
Transfert de vidéo sur ordinateur
Bonjour, Mes parents possèdent un camescope SAMSUNG DIGITAL CAM VP-D10 PAL et j'aimerais transférer les videos que nous avons sur les petites cassett...
Aide go pro hero 3+
Bonjour j'ai avec moi une go pro hero 3+ et je vais aller a un festivals de Musique bientôt (le Motocultor) et j'aimerais savoir comment je peux prend...
Comment transférer film d'une vieille caméra vers un ordinateur?
Bonjour, J'ai une vieille camera et j'aimerais transférer mes films sur l'ordinateur mais celui ci ne détecte rien du tout ... auriez vous un logi...
Camescope everio jvc
Bonjour, J'ai un camescope qui enregistre en format MPEG, le problème, c'est que, lorsque je veux graver mes vidéos sur un DVD vierge, au lieu de m...
Choisir ma futur camera ...
Bonjour, Je voudrais acheter une caméra de bonne qualité prix , qui soit assez petite , avec belle qualité d'image et une autonomie suffisante pour ...
Toshiba
bonjour, je possede un camescope toshiba full hd p20 j aimerais savoir que faut t il faire quand cela me marque memory full donc memoire pleine ma...
Tutoriel play memories home
Bonjour, Je suis un parfait débutant en matière de video et je cherche à faire un semblant de montage à partir de scènes filmées par un camescope ...
Probleme go pro hero 4 silver et carte sd
Bonjour, Depuis 2 jours alors que tout fonctionnait normalement, ma go pro arrête de filmer au bout de 12 secondes en me signalant: Carte SD error...
Enregistrement sur disque dur ?
Bonjour, est il possible d'enregistrer directement sur disque dur les vidéos prises par un caméscope relié à un ordinateur par USB/RJ 45 ?
Réflex ou camescope ?
Bonjour, Je pratique la vidéo en amateur. Actuellement, je filme avec l'appareil photo Canon réflex 1200D, qui me convenait parfaitement jusqu'ic...
Quelle caméscope choisir pour commencer?
Bonjour, Voilà je vais bientôt partir en vacances et j'ai envie de me mettre à filmer. Ce serait donc pour filmer ces vacances mais aussi par la su...
Quelle caméra acheter ?
RésoluBonj our, Je souhaiterais acheter une caméra pour ma petite fille âgée de 10 ans et qui voudrait se filmer sur son cheval au centre équestre en fais...
Pilote
Bonjour,j'ai un ami à moi qui a un Panasonic NV-GS11EG. Je voudrais donc convertir les videos qui sont en cassettes en DVD. Problème je ne sais pas où...
Comment récupérer mon caméra
Bonjour, Comment récupérer mon caméra Configuration: iPhone / Safari 4.0
Question pour l'audio d'un camescope
Bonjour, Je me posais une question comme mon camescope Panasonic HDC-SD5 n'a pas de prise jack mais un port mini usb , est-ce que si je branche un...
Caméra youtube
Bonjour, Voila je commence sur YouTube et je souhaite me filmer en face cam (du style norman, le rire jaune...). J'ai un budget de 500 euros. On m'a ...
Problème de récupération de données
J'utilise un caméscope Panasonic HC X920 fonctionnant parfaitement, avec une carte de 64 GO formatée sur le caméscope. Lorsque je veux recopier les v...
Revendre en boutique physique
RésoluBonjour, quelqu'un connait-il une boutique physique sur Paris qui me reprendrait un camescope de la marque JVC? et un appareil photo minolta? + au...
Une caméra sport pour moins de 100€
Bonjour, alors voila, sa fait une semaine que je cherche une sport pour moins de 100€ et je trouve pas car il y a beaucoup de choix et donc je sais p...
Monitor pour appareil photo
Bonjour à tous, Voila, j'ai depuis longtemps un appareil photo Panasonic Lumix DMC-FZ200 et j'aimerais raccorder mon monitor de la marque "Lilliput"...