Capture depuis un Camescope HD

Fermé
Cry_of_angel - 30 sept. 2013 à 22:06
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 2 oct. 2013 à 18:58
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope 1080P 25/images seconde et j'aimerais pouvoir m'en servir pour filmer depuis mon ordinateur, comme avec une webcam.

Mais tout mes logiciels (sony vegas, avs recorder) ne veulent pas passer le 380P pour l'enregistrement. comment puis je faire pour enregistrer l'image en 1080P ?

En l'attente d'une réponse prompte, merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 1/10/2013 à 19:45
bonjour donnez plus de détails car pour voir ce que vous filmez en direct sur l'écran de votre pc il faut une sortie analogique(s/vidéo) et une carte d"acquisition ou boitier genre dazzle

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Quel genre de détails voulez vous ? Les configs du pc que j'utilise ou celles de mon caméscopes ?

Quand à l'utilisation, elle est équivoque à celle d'une webcam, me filmer tout en gardant mon caméscope branché via USB en 1080P et avec le micro rattaché à mon pc au lieu de celui du caméscope pour avoir une meilleure qualité.

Les logiciels précédemment cité reconnaissent mon caméscope et mon micro, enregistre correctement sans décalage son/image mais refuse d'enregistrer dans une qualité supérieur au 360P .. d'où le problème.

Je précise que mes pilotes comme mes logiciels sont à jour. J'ai même installé des pacs de codecs supplémentaire en HD pour assurer un fonctionnement optimal.
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
2 oct. 2013 à 18:58
je pense que la prise usb du scope est utilisé en mode "usb stream" ce qui expliquerai son probleme ,(sony vegas c est via la prise "ilink"/ou Y/C pour avoir de la HD)
0