Problème de tremblements Gopro. [fixation frontale/ Head Strap]

Fermé
UrbanWings Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 21:28
UrbanWings Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 17:06
Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai ma gopro hero black 3 et j'ai aussi acheté un "head strap" (de marque géonaute) pour pouvoir mettre ma gopro sur ma tête pendant que je fais du parkour.
Mais quand je cours ou même quand je marche, et bien la vidéo tremble énormément.
J'ai donc essayé avec sony vegas pro de stabiliser ma vidéo, mais c'est encore pire.
Donc si vous savez comment je pourrais faire la prochaine fois pour éviter au maximum les tremblements. Je sais pas, par exemple serrer d'une certaine façon le head strap ou peut être moins serrer la protection.
Ps: Des fois quand je cours avec ma gopro, le head strap va jusqu'à mes lunettes et tape contre mes lunettes, donc je dois le remonter.

Merci d'avance pour vos réponses. (:


A voir également:

1 réponse

UrbanWings Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 17:06
Personne?
0