Go pro

ju-estv -  
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de go pro et j'aimerai en acheter une pour les voyages , filmer des sorties entre amis , pour faire des souvenirs .
Pouvez vous me conseiller un modèle , dans des prix abordables?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour le style gopro sont des mini caméra d'action dominante sport avec un grand angle fixe pour être embarqué sur un vélo à skis, skate planche à voile
quel est votre budget
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
ju-estv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un budget allant de 100€ à 200€
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995 > ju-estv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense à un camescope de paume classique de marque https://www.boulanger.com/c/camescope#message_code=20
0
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je peux te conseiller tout simplement la "Gopro héro +" (aux alentours de 200 euros), elle reste abordable, de bonne qualité, assez récente, sans être spécialement pour les sports...
0