Les discussions

Combi vhs dvd

Bonjour, Suite problème de transfert je cherche mode emploie FUNAI W4C-4180DB Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Lecture sur ordi video carte sd fragmentee instable

bjr, la lecture de mon enregistrement est instable, 1080p60ips , sauf qu une fois elle s est bien deroullee je ne sais pourquoi, vlc media player, il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
momo

Videos sacadees a la lecture

bjr quand je revisionne mes videos il n y a que du sacade ca coupe toutes les 30secondes , faudrait un logiciel de lecture performant ? cdt

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
momo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit et simple . J'ai un Pc (windows 10) ancienne génération ainsi qu 'un caméscope ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

J'arrive plus a detecter ma camera de surveillance

Bonsoir chers membres, J'ai une camera de surveillance à la maison mais le seul problème est que je sais pas si c'est par wifi ou câble l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Recherche solution vidéo surveillance

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un système de vidéo surveillance FHD capable d'enregistrer sur capture de mouvement. C'est pour une salle fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Esecure

Besoin de conseil pour une futur caméra

Bonjour, Ayant déjà réalisé de nombreux courts-métrages avec un petit caméscope JVC puis une caméra Sony VX-2100E, je souhaite investir dans une cam...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
glandu

Extraire k7 bandes video 8

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour dupliquer des bandes magnétiques sur cassettes 8mm d'un camescope analogique sur un autre support d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Gopro 3 ne s'allume plus

Bonjour, Voilà une semaine que j'ai fait l'acquisition de la GoPro HD Hero 3, black. J'ai fai une ou deux vidéos de test et mis la caméra à jours s...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
gopro

Camescope sony

Bonjour, impossible de me servir de mon ecran tactile , il ne reponds pas.Impossible de faire avance les mini dv. La seule facon c avec la comman...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
glandu

Camescope sony

 Fermé

Bonjour Glandu Je suis un beu, comment voir si j ai une fonction qui bloque mon ecran tactile. Merci de la reponse. Cordialement Anita ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Xileh

Comment copier mes cassettes vhs sur mon pc

Bonjour, j'avais un caméscope (20ans) et j'ai copié toutes mes cassettes du caméscope sur des cassettes VHS magnétoscope. je voudrai copier ces casset...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Recherche hybride pour court métrage

Bonjour, Je suis en pleine tergiversations sur une potentiel solution pour commencé à faire de la réalisation de court-métrage. En effet je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Horsducadre

Plus de son quand je visualise mon enregistrement

je n'ai plus de son quand je visualise mon enregistrement sur mon caméscope JVC GR- DZE. Comment le réactiver? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
glandu

Aquisition d’équipement

Bonjour, Mon objectif professionnel est de devenir vidéaste de mariage. Je vais faire un video d’un mariage cet été totalement gratuitement pour aqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
glandu

Branchement tv sur lecteur dvd

Bonjour, Suite a un branchement sur une télé PIONEER plasma pdp 506xde sur un lecteur dvd PIONEER dvr 530H avec un cable 2 x 3 sorties (rouge, blan...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
madmyke

Caméra sony ccd v800e

 Résolu

bonjour, je possède une caméra sony CCD V800E depuis de nombreuses années et j'aimerais revisionner toutes mes cassettes sur l'appareil mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
cat513

Dysfonctionnement de mon camescope

Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau sur le site et j'aimerais avoir votre avis.Mon camescope , jvc everio modèle GZ-MG21-E , est resté envi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
glandu

Boîtier stabiliser + objectif stabilisé est-ce utile

Bonjour je souhaiterais m’acheter un sony a7 ii Pour son boîtier 5 axes stabilisés ! Et je me suis dit qu’en ajoutant un objectif lui aussi stabilis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
glandu

Camescope jvc rx 615 -

 Résolu

Bonjour, j'essaie de transférer le film via un logiciel en vue d'un montage sur dvd je n'arrive pas a capter les images seul le son est opérat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glandu

Go pro black 7 lecture impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes vidéos sur mon ordinateur les vidéos saccades ou mon ordinateur ne dit que les vidéos sont encodé dans un format...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glandu

Camera avidsen 123982

Bonjour, j'ai deux caméras avidsen réf si dessus qui fonctionne très bien lors depuis une coupure de wifi je n'ai plus d'images mes tous les messages ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
DOUDOU

Cassettes 8 mm sur ordinateur

Bonjour, je possède un caméscope sony handycam video 8, je souhaiterais pouvoir copier les films se trouvant sur les cassettes 8 mm sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Connexion de camera

Bonjour, je vient d arrivé sur ce forum et je suis pas très doué en informatique . J ai un soucis et peut être un connaisseur pourra t il me répon...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
brupala

Montage photo et montage vidéo avec corel pro x2

Bonjour chers membres. J'ai urgemment besoin d'un tutoriel pour apprendre à faire les montages photos et vidéos avec l'application corel pro x2. NB:...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
glandu

Vidéo réparée introuvable gopro

Bonjour, Je possède la Gopro Black 5 et lors de ma dernière sortie en ski, j'étais en train de filmer quand tout d'un coup, la caméra s'est arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
vieu bison boiteu

Programmer une ampoule camera sur son portable

bjr, j aimerais savoir en détails comment on programme une ampoule camera 'blanche'sur son portable visio , elle est branchee sur le 220v.

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
momo

Problème de batterie camera sport hyundai 2.0" ltps

Bonjour, J'ai un soucis avec ma camera de sport Hyundai 2.0" LTPS. Je l'utilise environ 1 fois par mois pour filmer des exercices d'équitation et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
peuplecameleon

Conseille choix de caméscope

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel model vous me conseillerez selon ces caractéristiques : - zoom comparable à un reflex avec un objectif de 55-3...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
glandu

Caméra

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d avoir une caméra de surveillance sans Internet. Merci de me répondre. Salutations

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Notice pour projecteur chinon 6100x

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver sur le net une notice d'utilisation pour mon projecteur CHINON 6100x et donc je ne connais pas l'utilité de cert...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10

[avis] caméscope besteker

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope, j'ai repéré celui ci sur Amazon : https://www.amazon.f...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
glandu

Transfert video d'un pc vers carte micro sd

Bonjour, j'ai un problème lorsque je transfère des vidéos d'un fichier de mon pc vers carte micro sd je ne peux pas lire mes vidéos se trouvant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
sylkiler8963

Camescope sony fdr-ax100 : wifi et usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce caméscope la semaine dernière. Il semble performant, mais impossible de juste le connecter à une entrée USB du PC pour récu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jack554

Recherche caméra conférence

Bonjour, Dans le cadre du développement d’une startup nous sommes à la recherche d’une camera afin de réaliser des conférences (diffusées en live ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Installation camera surveillance

Bonjour, merci de bien vouloir m'informer comment installer une camera de surveillance ip wifi de marque LEVEL ONE modele FCS 0030 sur mon pc sous...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
PierreTop

Problème de taille des fichiers sur la carte mémoire

Bonjour, je possède une caméra A10 COOLPIX Nikon et j'ai un problème. En effet, quand je filme plus de 10 minutes avec, la vidéo est corrompue. En f...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
glandu

Je cherche un appareil qualitatif!

Bonjour, je suis un réalisateur en herbe et je cherche un appareil pas cher avec un bonne vidéo et qui s'adapterait plutôt bien à la lumière basse. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
glandu

Connexion

Bonjour, j'ai un camescope Sony et maintenant une TV QLED et je ne peux peux plus lire mes cassettes. Comment faire pour résoudre ce problème?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
glandu

Caméra intérieur

Bonjour .. J'ai installé une caméra intérieur et je voudrais voir avec mon smartphone ou PC quand on est absent C'est une caméra IP network (...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
brutto2018

Importer d'une carte memory stick

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope assez ancien, un Sony handycaam DCR-SX15E et malheureusement il arrive au bout de sa vie le pauvre car depuis peu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Netfloux

Micro pour caméra sony a5000???

Bonjour, J'ai récemment acquis une caméra Sony a5000 et je ne sais pas quel micro me commander. Je ne m'y connais pas vraiment dans le domaine, do...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
glandu

Comment installer une caméra espion?

Bonjour a tous, je vien d'acquérir une caméra espion, cependant je ne comprend pas comment l'installer pour la regardé de l'extérieur, je suis chez or...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
e.t

Copier des fichiers d'un caméscope sur un pc à partir d'un disque du multimédia

Bonsoir, Mes grands-parents cherchent à copier le contenu de leurs cassettes vidéo hi8 sur un ordinateur afin de les partager avec toute la famille...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
RomainRoussel

Camera foscam f19900p

Bonjour, Je viens d ‘acheter la caméra Foscam F19900P et depuis son installation la caméra de nuit détecte des mouvements toute les minutes alors qu’...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
SylvieEddy

Copier d'ancienne vhs

Bonjour. Je viens de copier 30 ans de VHS sur DVD. Je voudrais savoir si je peux copier mes DVD sur une clé USB ou un disque dur ? Je voudrais en e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
glandu

Montages films avec imovie 11

 Fermé

bonjour monsieur: je voudrais savoir comment rentrer et monter un film avec imovie 11 exist'il un catalogue mis a jour avec des esplications dans l'...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
ziggourat

Camera hdd canon hg10

Bonjour, Jai ma camera canon hg10 hdd, depuis hier, l’ecran reste blanche, je ne peux rien voir ni faire quelque chose, tout ce que je vois ce une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
glandu

Problème téléchargement application gopro

Bonjour, J'ai acquis récemment un GoPro7 et voilà que l'on me demande de télécharger une application sur mon Smartphone pour pouvoir commencer à m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malcolm Z

Camescope jvc gr-dv28e

bonjour je ne peux plus insérer de cassette dv dans mon camescope comment faire ? qui peut m'aider ? merci kermittage

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
kermittage
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 363