Les discussions
Transfert cassette caméscope
Bonjour, Je viens de retrouver un vieux caméscope chez moi, de la marque JVC compact VHS GR-FXM106S, j'aimerai pouvoir transférer les cassettes ...
Svp un coup de main
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma camera Sony DSR-PC120, il y a des chiffres qui clignotent en haut a droite de l’écran, ainsi qu'une fl...
Pas d’images sur ma caméra de surveillance
Bonjour tout le monde j’ai ce problème sur l’écran de mon caméra de surveillance est-ce que vous pouvez m’aider merci ????
Caméra sport takara
Bonjour, J'ai enregistré avec ma caméra sport TAKARA, placée dans son boitier, le tout mis à l'envers sur un arceau de sécurité d'une voiture de rall...
Carte sd
Bonjour, J’ai réalisé des vidéos avec un caméscope qui se sont enregistrées sur la carte sd. Quand j’ai voulu les transférer sur un ordi la carte sd...
Camescope ou caméra 5k
Bonjour, Je compte sur vos conseils et votre connaissance, en espérant que vous saurez me renseigner. Je suis à la recherche d'un caméscope/camé...
Cherche avis caméscope sony pfax53 4k
Bonjour ! Quelqu'un aurait-il ce caméscope ? Me le conseillerez vous ou non et pour quelles raisons ? Ce serait pour réaliser des clips, sachant q...
Cloud caméra inqmega
Bonjour à tous, quelqu'un connaît-il cette caméra ? La notice est très petite et ma question n'y est pas. Elle permet en outre de laisser des me...
Comment choisir un stylo camera cache?
Bonjour, Je cherche a prendre des videos de mes vacances mais je ne sais pas choisir entre ces differents modeles, quelqu'un pourrait -il me dire la...
Texte masqué sur une photo
Bonjour, S'il vous plaît j'ai reçu une photo dont une partie du contenu est masqué. Je savoir comment faire pour voir la partie masquée. Merci
Lumière
Bonsoir, Je veux créer un site internet de soutien scolaire. Alors, j'aimerais ajouter des vidéos et voulais apprendre à le monter et le réaliser m...
Arrière plan noir.
bonjour, comment avoir un arrière plan noir et incruster une images en premier plan qui ne remplirait pas le cadre et ajouter des écris à côté pen...
Changer antennes wifi nvr
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis d'intensité de signal wifi avec un enregistreur NVR Mon problème est que mon boîtier enregistreu...
Filmer de nuit avec caméscope panasonic ?
Bonjour, Est-il possible de filmer de nuit sans lumières autour, avec un caméscope Panasonic Full HD HC-X920 ? Il est dit "paysage nocturne", ce q...
Videocam suite 2.0 caméscope panasonic sdr-h80
Bonjour, Pouvez-vous me dire où je peux télécharger sans risque le driver Vidéocam Suite 2.0 de mon caméscope Panasonic SDR-H80 (peut-être sur votre ...
Takara cam
RésoluBonjour, Nous avons acheté une Takara CAM mais nous n'arrivons pas à prendre de photo / vidéo avec. C'est une petite caméra qui ressemble à une...
Filmer diffuser
Bonjour* Comment diffuser sur tv un programme filmer en meme temps avec une camera sony dans la salle de côté Merci d'avance* (*) Éléme...
Visionner une vidéo prise dans le noir complet
Bonjour, j'utilise un caméscope PANASONIC et dans le cadre d'une enquête j'ai filmer toute une nuit dans le noir. Et évidemment lorsque je regarde...
Lecture video sur pc
Bonjour, J ai branché un cable caméscope vers ordi et je n arrive pas à le reconnaitre dans mon panneau de configuration Cable détecté usb composit...
Camera crosstour ct9000
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider ... je ne sais pas comment connecter la télécommande sans fils pour prendre photo et video de la camera sportive crosstou...
Projecteur video: comment projeter un fichier word?
RésoluBonjour, Et merci de lire ma requête. J'ai donc un projecteur chinois Alfawise. Si dans sa selection d'entrée, j'ai choisi USB, c'est parce que le...
Mini dv vers windows 10 ieee1394
Bonjour, J'ai lu pas mal de post ici, mais je ne trouve pas la réponse à mon problème J'ai suivi les suggestions trouvé sur ce forum : acheter une ...
Combi vhs dvd
Bonjour, Suite problème de transfert je cherche mode emploie FUNAI W4C-4180DB Merci
Lecture sur ordi video carte sd fragmentee instable
bjr, la lecture de mon enregistrement est instable, 1080p60ips , sauf qu une fois elle s est bien deroullee je ne sais pourquoi, vlc media player, il ...
Videos sacadees a la lecture
bjr quand je revisionne mes videos il n y a que du sacade ca coupe toutes les 30secondes , faudrait un logiciel de lecture performant ? cdt
Logiciel de montage vidéo
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit et simple . J'ai un Pc (windows 10) ancienne génération ainsi qu 'un caméscope ...
J'arrive plus a detecter ma camera de surveillance
Bonsoir chers membres, J'ai une camera de surveillance à la maison mais le seul problème est que je sais pas si c'est par wifi ou câble l'...
Recherche solution vidéo surveillance
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un système de vidéo surveillance FHD capable d'enregistrer sur capture de mouvement. C'est pour une salle fa...
Besoin de conseil pour une futur caméra
Bonjour, Ayant déjà réalisé de nombreux courts-métrages avec un petit caméscope JVC puis une caméra Sony VX-2100E, je souhaite investir dans une cam...
Extraire k7 bandes video 8
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour dupliquer des bandes magnétiques sur cassettes 8mm d'un camescope analogique sur un autre support d...
Gopro 3 ne s'allume plus
Bonjour, Voilà une semaine que j'ai fait l'acquisition de la GoPro HD Hero 3, black. J'ai fai une ou deux vidéos de test et mis la caméra à jours s...
Camescope sony
Bonjour, impossible de me servir de mon ecran tactile , il ne reponds pas.Impossible de faire avance les mini dv. La seule facon c avec la comman...
Camescope sony
FerméBonjour Glandu Je suis un beu, comment voir si j ai une fonction qui bloque mon ecran tactile. Merci de la reponse. Cordialement Anita ...
Comment copier mes cassettes vhs sur mon pc
Bonjour, j'avais un caméscope (20ans) et j'ai copié toutes mes cassettes du caméscope sur des cassettes VHS magnétoscope. je voudrai copier ces casset...
Recherche hybride pour court métrage
Bonjour, Je suis en pleine tergiversations sur une potentiel solution pour commencé à faire de la réalisation de court-métrage. En effet je souhai...
Plus de son quand je visualise mon enregistrement
je n'ai plus de son quand je visualise mon enregistrement sur mon caméscope JVC GR- DZE. Comment le réactiver? Merci pour votre aide
Aquisition d’équipement
Bonjour, Mon objectif professionnel est de devenir vidéaste de mariage. Je vais faire un video d’un mariage cet été totalement gratuitement pour aqu...
Branchement tv sur lecteur dvd
Bonjour, Suite a un branchement sur une télé PIONEER plasma pdp 506xde sur un lecteur dvd PIONEER dvr 530H avec un cable 2 x 3 sorties (rouge, blan...
Caméra sony ccd v800e
Résolubonjour, je possède une caméra sony CCD V800E depuis de nombreuses années et j'aimerais revisionner toutes mes cassettes sur l'appareil mais je n'ai...
Dysfonctionnement de mon camescope
Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau sur le site et j'aimerais avoir votre avis.Mon camescope , jvc everio modèle GZ-MG21-E , est resté envi...
Boîtier stabiliser + objectif stabilisé est-ce utile
Bonjour je souhaiterais m’acheter un sony a7 ii Pour son boîtier 5 axes stabilisés ! Et je me suis dit qu’en ajoutant un objectif lui aussi stabilis...
Camescope jvc rx 615 -
RésoluBonjour, j'essaie de transférer le film via un logiciel en vue d'un montage sur dvd je n'arrive pas a capter les images seul le son est opérat...
Go pro black 7 lecture impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes vidéos sur mon ordinateur les vidéos saccades ou mon ordinateur ne dit que les vidéos sont encodé dans un format...
Camera avidsen 123982
Bonjour, j'ai deux caméras avidsen réf si dessus qui fonctionne très bien lors depuis une coupure de wifi je n'ai plus d'images mes tous les messages ...
Cassettes 8 mm sur ordinateur
Bonjour, je possède un caméscope sony handycam video 8, je souhaiterais pouvoir copier les films se trouvant sur les cassettes 8 mm sur mon ordinateur...
Connexion de camera
Bonjour, je vient d arrivé sur ce forum et je suis pas très doué en informatique . J ai un soucis et peut être un connaisseur pourra t il me répon...
Montage photo et montage vidéo avec corel pro x2
Bonjour chers membres. J'ai urgemment besoin d'un tutoriel pour apprendre à faire les montages photos et vidéos avec l'application corel pro x2. NB:...
Vidéo réparée introuvable gopro
Bonjour, Je possède la Gopro Black 5 et lors de ma dernière sortie en ski, j'étais en train de filmer quand tout d'un coup, la caméra s'est arrêté...
Programmer une ampoule camera sur son portable
bjr, j aimerais savoir en détails comment on programme une ampoule camera 'blanche'sur son portable visio , elle est branchee sur le 220v.
Problème de batterie camera sport hyundai 2.0" ltps
Bonjour, J'ai un soucis avec ma camera de sport Hyundai 2.0" LTPS. Je l'utilise environ 1 fois par mois pour filmer des exercices d'équitation et ...