Les discussions

Transfert cassette caméscope

Bonjour, Je viens de retrouver un vieux caméscope chez moi, de la marque JVC compact VHS GR-FXM106S, j'aimerai pouvoir transférer les cassettes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
glandu

Svp un coup de main

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma camera Sony DSR-PC120, il y a des chiffres qui clignotent en haut a droite de l’écran, ainsi qu'une fl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
natalia

Pas d’images sur ma caméra de surveillance

Bonjour tout le monde j’ai ce problème sur l’écran de mon caméra de surveillance est-ce que vous pouvez m’aider merci ????

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
superbarnis

Caméra sport takara

Bonjour, J'ai enregistré avec ma caméra sport TAKARA, placée dans son boitier, le tout mis à l'envers sur un arceau de sécurité d'une voiture de rall...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
JACK

Carte sd

Bonjour, J’ai réalisé des vidéos avec un caméscope qui se sont enregistrées sur la carte sd. Quand j’ai voulu les transférer sur un ordi la carte sd...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
quentin2121

Camescope ou caméra 5k

Bonjour, Je compte sur vos conseils et votre connaissance, en espérant que vous saurez me renseigner. Je suis à la recherche d'un caméscope/camé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Judge_DT

Cherche avis caméscope sony pfax53 4k

Bonjour ! Quelqu'un aurait-il ce caméscope ? Me le conseillerez vous ou non et pour quelles raisons ? Ce serait pour réaliser des clips, sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
glandu

Cloud caméra inqmega

Bonjour à tous, quelqu'un connaît-il cette caméra ? La notice est très petite et ma question n'y est pas. Elle permet en outre de laisser des me...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Liu_9583

Comment choisir un stylo camera cache?

Bonjour, Je cherche a prendre des videos de mes vacances mais je ne sais pas choisir entre ces differents modeles, quelqu'un pourrait -il me dire la...

39 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
malak

Texte masqué sur une photo

Bonjour, S'il vous plaît j'ai reçu une photo dont une partie du contenu est masqué. Je savoir comment faire pour voir la partie masquée. Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
baladur13

Lumière

Bonsoir, Je veux créer un site internet de soutien scolaire. Alors, j'aimerais ajouter des vidéos et voulais apprendre à le monter et le réaliser m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
glandu

Arrière plan noir.

bonjour, comment avoir un arrière plan noir et incruster une images en premier plan qui ne remplirait pas le cadre et ajouter des écris à côté pen...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jos_0425

Changer antennes wifi nvr

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis d'intensité de signal wifi avec un enregistreur NVR Mon problème est que mon boîtier enregistreu...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
brupala

Filmer de nuit avec caméscope panasonic ?

Bonjour, Est-il possible de filmer de nuit sans lumières autour, avec un caméscope Panasonic Full HD HC-X920 ? Il est dit "paysage nocturne", ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
glandu

Videocam suite 2.0 caméscope panasonic sdr-h80

Bonjour, Pouvez-vous me dire où je peux télécharger sans risque le driver Vidéocam Suite 2.0 de mon caméscope Panasonic SDR-H80 (peut-être sur votre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
glandu

Takara cam

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une Takara CAM mais nous n'arrivons pas à prendre de photo / vidéo avec. C'est une petite caméra qui ressemble à une...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Mathis

Filmer diffuser

Bonjour* Comment diffuser sur tv un programme filmer en meme temps avec une camera sony dans la salle de côté Merci d'avance* (*) Éléme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
glandu

Visionner une vidéo prise dans le noir complet

Bonjour, j'utilise un caméscope PANASONIC et dans le cadre d'une enquête j'ai filmer toute une nuit dans le noir. Et évidemment lorsque je regarde...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Lecture video sur pc

Bonjour, J ai branché un cable caméscope vers ordi et je n arrive pas à le reconnaitre dans mon panneau de configuration Cable détecté usb composit...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
glandu

Camera crosstour ct9000

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider ... je ne sais pas comment connecter la télécommande sans fils pour prendre photo et video de la camera sportive crosstou...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
billmaxime

Projecteur video: comment projeter un fichier word?

Résolu

Bonjour, Et merci de lire ma requête. J'ai donc un projecteur chinois Alfawise. Si dans sa selection d'entrée, j'ai choisi USB, c'est parce que le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
glandu

Mini dv vers windows 10 ieee1394

Bonjour, J'ai lu pas mal de post ici, mais je ne trouve pas la réponse à mon problème J'ai suivi les suggestions trouvé sur ce forum : acheter une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
glandu

Combi vhs dvd

Bonjour, Suite problème de transfert je cherche mode emploie FUNAI W4C-4180DB Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Lecture sur ordi video carte sd fragmentee instable

bjr, la lecture de mon enregistrement est instable, 1080p60ips , sauf qu une fois elle s est bien deroullee je ne sais pourquoi, vlc media player, il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
momo

Videos sacadees a la lecture

bjr quand je revisionne mes videos il n y a que du sacade ca coupe toutes les 30secondes , faudrait un logiciel de lecture performant ? cdt

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
momo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit et simple . J'ai un Pc (windows 10) ancienne génération ainsi qu 'un caméscope ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

J'arrive plus a detecter ma camera de surveillance

Bonsoir chers membres, J'ai une camera de surveillance à la maison mais le seul problème est que je sais pas si c'est par wifi ou câble l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Recherche solution vidéo surveillance

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un système de vidéo surveillance FHD capable d'enregistrer sur capture de mouvement. C'est pour une salle fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Esecure

Besoin de conseil pour une futur caméra

Bonjour, Ayant déjà réalisé de nombreux courts-métrages avec un petit caméscope JVC puis une caméra Sony VX-2100E, je souhaite investir dans une cam...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
glandu

Extraire k7 bandes video 8

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour dupliquer des bandes magnétiques sur cassettes 8mm d'un camescope analogique sur un autre support d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Gopro 3 ne s'allume plus

Bonjour, Voilà une semaine que j'ai fait l'acquisition de la GoPro HD Hero 3, black. J'ai fai une ou deux vidéos de test et mis la caméra à jours s...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
gopro

Camescope sony

Bonjour, impossible de me servir de mon ecran tactile , il ne reponds pas.Impossible de faire avance les mini dv. La seule facon c avec la comman...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
glandu

Camescope sony

Fermé

Bonjour Glandu Je suis un beu, comment voir si j ai une fonction qui bloque mon ecran tactile. Merci de la reponse. Cordialement Anita ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Xileh

Comment copier mes cassettes vhs sur mon pc

Bonjour, j'avais un caméscope (20ans) et j'ai copié toutes mes cassettes du caméscope sur des cassettes VHS magnétoscope. je voudrai copier ces casset...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Recherche hybride pour court métrage

Bonjour, Je suis en pleine tergiversations sur une potentiel solution pour commencé à faire de la réalisation de court-métrage. En effet je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Horsducadre

Plus de son quand je visualise mon enregistrement

je n'ai plus de son quand je visualise mon enregistrement sur mon caméscope JVC GR- DZE. Comment le réactiver? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
glandu

Aquisition d’équipement

Bonjour, Mon objectif professionnel est de devenir vidéaste de mariage. Je vais faire un video d’un mariage cet été totalement gratuitement pour aqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
glandu

Branchement tv sur lecteur dvd

Bonjour, Suite a un branchement sur une télé PIONEER plasma pdp 506xde sur un lecteur dvd PIONEER dvr 530H avec un cable 2 x 3 sorties (rouge, blan...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
madmyke

Caméra sony ccd v800e

Résolu

bonjour, je possède une caméra sony CCD V800E depuis de nombreuses années et j'aimerais revisionner toutes mes cassettes sur l'appareil mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
cat513

Dysfonctionnement de mon camescope

Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau sur le site et j'aimerais avoir votre avis.Mon camescope , jvc everio modèle GZ-MG21-E , est resté envi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
glandu

Boîtier stabiliser + objectif stabilisé est-ce utile

Bonjour je souhaiterais m’acheter un sony a7 ii Pour son boîtier 5 axes stabilisés ! Et je me suis dit qu’en ajoutant un objectif lui aussi stabilis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
glandu

Camescope jvc rx 615 -

Résolu

Bonjour, j'essaie de transférer le film via un logiciel en vue d'un montage sur dvd je n'arrive pas a capter les images seul le son est opérat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glandu

Go pro black 7 lecture impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes vidéos sur mon ordinateur les vidéos saccades ou mon ordinateur ne dit que les vidéos sont encodé dans un format...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glandu

Camera avidsen 123982

Bonjour, j'ai deux caméras avidsen réf si dessus qui fonctionne très bien lors depuis une coupure de wifi je n'ai plus d'images mes tous les messages ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
DOUDOU

Cassettes 8 mm sur ordinateur

Bonjour, je possède un caméscope sony handycam video 8, je souhaiterais pouvoir copier les films se trouvant sur les cassettes 8 mm sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Connexion de camera

Bonjour, je vient d arrivé sur ce forum et je suis pas très doué en informatique . J ai un soucis et peut être un connaisseur pourra t il me répon...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
brupala

Montage photo et montage vidéo avec corel pro x2

Bonjour chers membres. J'ai urgemment besoin d'un tutoriel pour apprendre à faire les montages photos et vidéos avec l'application corel pro x2. NB:...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
glandu

Vidéo réparée introuvable gopro

Bonjour, Je possède la Gopro Black 5 et lors de ma dernière sortie en ski, j'étais en train de filmer quand tout d'un coup, la caméra s'est arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
vieu bison boiteu

Programmer une ampoule camera sur son portable

bjr, j aimerais savoir en détails comment on programme une ampoule camera 'blanche'sur son portable visio , elle est branchee sur le 220v.

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
momo

Problème de batterie camera sport hyundai 2.0" ltps

Bonjour, J'ai un soucis avec ma camera de sport Hyundai 2.0" LTPS. Je l'utilise environ 1 fois par mois pour filmer des exercices d'équitation et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
peuplecameleon
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 385