Les discussions
Comment marche la technologie realsense ?
Bonjour à tous, Je suis étudiant en audiovisuel et je cherche des renseignements en rapport avec la nouvelle technologie d'Intel nommés "RealSense"...
Image live gopro envoyée sur vidéo projecteur
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'envoyer en direct live via wifi, (comme l'appli sur smartphone, ou bien le bracelet remote) ce que ...
Cabla av pour connecter au multi/micro connecteur du camescope
Bonjour, je viens d acheter un camescope numerique 4K SONY.je ne puis enregistrer mes films sur DVD car je ne trouve nulle part le cable AV (vendu...
Caméscope jvc
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon caméscope jvc, cela fait quelques années que je l'ai, j'arrive à prendre des photos, j'ai formater le disq...
Appareil photo numérique/caméra
Bonjour, je suis à la recherche d'un petit appareil photo numérique qui fait aussi caméra avec une qualité d'image correcte. J'ai un budget serré de 1...
Carte sd pleine mais neuve
Bonjour, mon fils a eu au père Noël une caméra EKO SPORT CAM. Il fallait une SDHC 32 GB que j'ai acheté mais celle ci indique mémoire pleine ou fi...
Régler une go pro 1080p
Bonjour, J ai achete une go pro Hd 1080P et je n arrive pas à régler l heure et la date est ce que quelqu un peut m égailler merci Configuratio...
Avis caméra
RésoluBonjour ! Alors, je ne savais pas où catégorisé ma question. Ma question est la suivante : Je prévoie de réalisé des courts métrages pour mettre ...
Probleme de batterie
Bonjour, j ai un caméscope toshiba camileo p20 mais il ne s allume que quand je le branche j ai commande et acheté une nouvelle batterie pensant que c...
Problème de qualité vidéo avec une caméra embarquée hd
Bonjour, J'ai acheté une caméra embarquée HD, et la qualité vidéo est très médiocre. J'ai pourtant selectionné la meilleur qualité possible, mais rie...
Quel micro ?
Bonjour‚ Je vais me lancer dans un film et j'ai tout se qu'il faut mais le seul problème c'est le son je ne sais pas quoi faire il y a plein de métho...
Limite de vidéos atteinte [caméra samsung]
Bonjour, je rencontre des problèmes avec ma caméra du modèle Samsung HMX-Q20 Voilà c'est un problème tout bête mais je n'arrive pas à le résoudre, ...
Mise a jour
Bonjour, ou je dois aller pour la mettre à jour la caméra ego 727 ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Sony dcr-sx34 lire films memory card
RésoluSalut, j'aurais besoin d'aide à propos d'un problème que je rencontre avec mon camescope handycam Sony DCR-SX34. En fait, il y a quelques jours l'écr...
Gopro hero et hero +
Bonjour, Je viens de recevoir la GoPro Hero et je me demandais si vous trouviez ça utile ou du moins intéressant que j'aille la rapporter au magas...
Camera
Bonjour, ça coute combien une camera. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Gopro hero 4 session
Quand je filme mes videos son floue , comment faire ? J'ai une carte sd classe 10 , merci
Bug avec nouvelle caméra
Bonjour, pour Noël, j'ai reçu un caméscope numérique DV 2.7 TFT LCD Full HD 1080p 16 MP Zoom 16x que l'on a commandé ici: www.cdiscount.com/photo...
Quel appareil pour faire des vidéo youtube
RésoluBonjour, Bonjour , je souhaiterais acheter un panasonic z200 pour faire des vidéos sur youtube , est-ce un bon achat ou est ce que je devrais plut...
Problème de tremblements gopro. [fixation frontale/ head strap]
Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai ma gopro hero black 3 et j'ai aussi acheté un "head strap" (de marque géonaute) pour pouvoir mettre ma gopro su...
Raccordement camera recul avec écran
Résolu/FerméBonjour, comment raccorder une camera de recul avec cable RCA à un écran ayant un cable aviation Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Impossible de connecter mon camescope canon sur mon ordinateur
Bonjour, Voila, j'ai mon caméscope canon dont la carte mémoire est blindée. Du coup, je veux mettre toutes mes vidéos sur mon ordinateur et par la m...
Ré-initialisation
Comment ré-initialiser le camescope Canon MV700i ? Merci d'avance pour toute aide.
Peut-on mettre un objectif sur un caméscope sony ?
Bonjour, Je dispose d'un caméscope HDR-PJ810, et j'aurais voulu savoir si ce modèle pouvait supporter un objectif, s'il fallait un adaptateur pour e...
Avis qilive
Bonjour, Pour ce Noel, mes parents m'offre une caméra type gopro, essentiellement pour faire du kitesurf j'aimerai savoir si la qilive q2655 etait...
Quel accesoires son compatible avec la caméra qilive-camera-spor
Bonjour, Je suis un surfeur et j'aimerai m'acheter une camera pour aller dans l'eau , j'ai trouver pour 100euro la Qilive Camera sport . Mais le p...
Problème camera hitachi hdsv20e
Bonjour, j'ai achetée une camera sport Hitachi, j'ai fais pleins de vidéos mais impossible de les lire sur mon iMAC il me met un message avec écrit "Q...
Go pro hero 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je pouvais reconfigure ma go pro ou trouver un moyen de récupéré mon mot de passe wifi que j'ai déjà changé mais oublié....
Après avoir cassé mon téléphone j'ai téléchargé l'application su
RésoluBonjour, Mot de passe wi-fi perdu comment les Roccu Perret merci après avoir cassé mon téléphone j'ai téléchargé doux nouveau l'application et je ...
Connecter un caméscope analogique au pc.
RésoluBonjour, comme j'ai lu sur le forum, j'ai aussi un caméscope analogique et j'aimerais le connecter à mon pc pour enrégister mes vidéos en format numér...
Objectif pour vidéo effet net/flou
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre je ne connais absolument rien aux reflex et objectif. Mais les fêtes de fin d'année approchent à...
La qualiter de ma gopro hero 3 white n'est pas bonne
bonjour voila jai un problem avec ma gopro hero 3 white voila je film avec ma gopro normalement en 720p 60fps et la qualiter n'est pas bonne ya t-il u...
Micro cravate :
Bonjour, Voilà je pense bien que je suis dans le bon forum : Mon but est de faire une vidéo amateur mais de qualité supérieur de son , on ma co...
Probleme recharge camera jvc gr-d280e
Résolubonsoir, ma camera (une 10e d'année) ne se recharge plus lorsque je le branche, du coup je ne peux plus visualiser mes micros cassettes merci de vot...
La lampe de mon video projecteur oki ne s'allume pas
Bonjour, je n'arrive pas à allumer mon vidéo projecteur OKI la lampe ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Transférer des cassette 8mm sur clé usb
Bonjour, Toute mon enfance a été filmée sur le caméscope de mon papa qui enregistrait sur des cassette de 8 mm. Il l'a allumé récemment et malheur...
Cordon de branchement de camescope sony dcr-sx34 a la television
Bonjour, cordon de branchement de camescope sony dcr-sx34 a la télévision Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Quelle caméra pour filmer les concerts ?
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil concernant les caméras pour filmer un concert, voilà j'ai actuellement un appareil photo Coolpix P500...
Branchement tv,decodeur,home cinema,lecteur,graveur enregistreur
Bonjour.Je viens d'acquérir un lecteur,graveur,enregistreur et j'aimerai si possible l'installer alors que j'ai déjà décodeur,home cinéma sur la télév...
Lire des cassettes hi 8
J'ai un camescope Sony qui ne peut plus filmer mais qui,jusqu'ici,lisait les films.Depuis quelques temps il lit l'image mais le son est inaudible.J'ai...
Je n'arrive pas à importer une musique sur gopro studio
Bonjour, Quand je veux importer une musique pour mettre sur ma vidéo il ne se passe rien la musique ne s'importe pas. je suis dessus depuis 2h et j...
Camescope pour débuter
RésoluBonjour à tous ! Je pense qu'il y a eu beaucoup de topic de fait sur ce type demande d'aide mais tous ce que j'ai trouvé, date un peu donc par avan...
Enregistrement direct (gopro)
Bonjour, Depuis un moment je cherche une solution à mon problème et n'ayant rien trouver de satisfaisant je viens vous demander "Comment ça marche"...
Bruits autofocus
Bonjour, je possède un Nikon D3200 et un objectif 18-55mm et quand j'essaie de tourner une video avec l'auto focus, on entends le bruit du moteur de l...
Comment mettre film camescope dans pc?
RésoluBonjour Je v bientot etre papa, et je crois que je v bcp utiliser mon camescope. Cmt faire pour mettre les futurs films de bébé dans le pc... quel l...
Live camera grande distance
Bonjour, Je suis sur un projet pour envoyé une camera et tout un tas de capteur a plus de 30km dans le ciel (en arduino). Mais j'ai une question. ...
Cd d'installation pour le caméscope
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour le caméscope a disc dur JVC GZ-MG332. Merci d'avance pour votre aide ou vos idées qui pourront m'av...
Caméras rocambolesques ap003
Je ne sait pas comment faire pour faire fonctionner ma caméra sur mon iPad merci de m aider
Rhode m3 ou zoom h1 ?
Bonjour, je fais des court-métrages et j'aimerais améliorer la qualité sonore de ceux-ci... Mais je ne sais pas quoi choisir comme micro: un zoom h1 o...
Caméra hd 720p 1280*720 combien de minutes pour 32go de stockage
RésoluSalut, j'ai acheté une caméra HD 720p qui capture des vidéos et des photos en 1280*720px, et j'y ai mis une micro SD 32Go dedans, pendant combien de t...