Les discussions

Connection camescope avec pinnacle studio

nono@pm59 salut j ai installé pinnacle studio version 11(500-usb) il ne prend pas en charge mon camescope 8mm (VP-A30) message appareil non enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
glandu

Impossible d'obtenir une bonne qualité slt a58

Bonjour, j'ai acquis il y a de cela 2 Mois et demi un Appareil Photo SONY SLT A58 avec un Objectif DT 3.5-5.6/18-55 SAM II, Ainsi qu'une Carte SD ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
narutodbzdu38

Besoin de savoir comment filmer dans le noir

Bonjour, je suis Scoozy J'aime bbeaucoup le ciné, je suis video maker mais pas camera man. Alors je voudrais filmer aussi, mais le problème j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Scoozy

À la recherche du caméscope...

Bonjour à tous ! Bon, je tourne en rond depuis plusieurs heures... Je me tourne donc vers vous pour me sauver ! Je suis à la recherche d'u...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Rebenga

Perplexe...

Après une longue période de réflexion entre la Blackmagic 2.5 et le Panasonic GH4, mon ami et moi avons décidé d'opter pour le GH4 (nous faisons surto...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
glandu

Résolutions vidéos quelles sont les nuances ?!

Bonjour, je suis en train d'apprendre à me servir d'un petit camescope Toshiba d'occasion mais la notice d'utilisation ne me suffit pas à tout compren...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
glandu

Lecteur mini dv

Je voudrai acheter un lecteur pour lire des cassttes mini DV DV/HDV avec cable USB pour charger sur ma table de montage Final Cup Pro Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Villaroy

Appareil / caméra pour court métrage

Bonjour, j'ai 16 ans et voudrais me lancer dans le cinéma (courts métrages)... Je voulais savoir quel appareil photo (reflex)/caméra vous me conse...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
glandu

Camera shutter

Slt, est-ce que je peux trouver un logiciel d'application pour pouvoir capturer des photos a partir du webcam de mon laptop?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glandu

Quel caméra de sport choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une caméra de sport qui servira surtout pour le ski, le vélo (VTT) et peut etre en voiture; mais laquelle choisir ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
glandu

Canon xa20 vs sony pmw ex1r laquelle choisir ?

Bonjour, je suis en train de monter une structure pour filmer des mariages et des évènements en live streaming. L'idée brut serait de pouvoir filmer u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
glandu

Caméra de surveillance.

Bonjour =) Je souhaite configurer sur mon PC [Windows 10] des caméras de surveillance, comme sur Android [Asee +] mais je ne trouve pas de logici...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Legrosbossdu2000

Caméra embarquée praktica cdv 1.0

Bonjour, J'ai une caméra embarquée pour auto, une Praktica CDV 1.0, que j'ai réglée pour des séquences de 3mn. Mais je me retrouve avec des séquence...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
niglo

Problème étanchéité camera sport

Résolu

Bonjour,voila je me suis acheté une camera sport qilive Q2507 chez Auchan,la camera marche très bien fais de belle vidéo,belle photos mais en vacance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
museau34

Transformer sa camera en webcam

Résolu

Bonjour ! Comme l'indique le titre, je voudrais savoir s'il était possible de transformer Mon HDR-XR500VE en Webcam ? Je vous d'avance pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
LaurieRiie

Application gopro

Bonjour, J'ai un petit soucis. Lorsque sur l'application Gopro, je clique sur "connect your camera", j'ai 2 caméras qui me sont proposés. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
MehdiLXXX

Cle de licence?

Bonjour, que ce qu une cle de licence je ne peut pas jouer un jeu car je n est de cle de licence Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
piquesous

Quelle caméra choisir pour youtube ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra ou d'un caméscope qui rendrait en full HD pour les vidéos YouTube. Je dois malheureusement respecter un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Logitech quick cam

Bonsoir S'il vous plais mon logitech ne fonctionne plus. Merci... Sa marche bien avec skype, mais quand j'essaye de faire un video ou prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

D'ordre general

bonjour comment installé un camescope pour surveillance et alarme par sirene et allumage des projecteur devant la porte entré . en cas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
glandu

Caméra sport

Bonsoir, comment fonctionne une camera sport ? Comment utilise t-on les commandes? Merci pour vos réponses. Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
monpoit-henry

Gopro-mémoire ?besoin d'aide...hero silver 4

Bonjour, Je vous écris ce jour car je suis confrontée à un souci. J'ai reçu une go Pro Hero Silver 4 et je ne m'en suis servi que pour faire des ...

glandu

La capture vidéo s'arrête toute seul

Bonjour, J'ai une GoPro Hero 3+ silver edition : tout marche correctement rien à dire la dessus sauf que ma capture vidéo s'arrête aléatoirement... ...

glandu

Transfert cassette mini dv vers carte sd ou vers ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une caméra JVC GR97E, un modèle assez ancien fonctionnant avec cassette mini DV et carte SD. J'aurais souhaité ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jb_20157

Choix de caméra

Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour poser une petite questions aux connaisseurs en matière de caméras. Alors voilà, je prépare un tourn...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Elnounourso

Problème gopro hero4 session

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition de la dernière GoPro Session, je l'ai mise à jour, et j'ai fait quelques test vidéo. Par la suite, j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu

Conseil/avis setup camcorder

Bonjour, je suis impliqué dans un court métrage et j'ai récemment fabriqué un stabiliseur pour caméra... je vous envoie une photo en piece jointe. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu

Problèmes de qualité vidéo ! aidez-moi !

Bonjour, je me lance sur Youtube avec mes amis et j'ai vraiment la motivation de faire quelque chose de fantastique. J'ai reçu un Nikon D5300 pour No...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
TheBestis01

Carte ultra micro

Résolu

Bonjour, Es ce que les cartes Ultra Micro SDXC ont les même fonctions que les carte normales ? merci MN

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
tifouny

Pour vlog, caméscope ou appareil photo?

Bonjour, J'ai l'ambition de me lancer dans la réalisation de vlog et en projet des cours métrage, le pb est que j’hésite entre un appareil photo ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
glandu

Quel camera choisir pour petit budget ?

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais me lancer dans la vidéo, des petits reportages, réaliser des courts métrages, des clips, immortaliser des ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous

Mon ruban est cassée de ma cassette h8

Bonjour, mon projecteur de film est brisée mais ma petite cassette qui a filmé mes souvenirs son ruban est cassé j'aimerais savoir de un si je peux co...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nadellen

Faire des vidéos claires

Bonjour, cela fait un moment que j'essaye de faire des videos qui se prouvent très floues une fois sur youtube. En effet les videos que je fais sont...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fastrayou69

Video details

Bonjour, cela fait un moment que j'essaye de faire des videos qui se prouvent très floues une fois sur youtube. En effet les videos que je fais so...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

Quelle caméra de sport a un bon qualité prix ?

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde. Je n'ai donc pas de revenu et ni d'argent de poche mais j'aimerai investir dans une caméra spo...

glandu

Mode d'utilisation

je voudrai comprendre, comment entrer les les coordonnées

thefloflo64

J'ai perdu le pilote d'installation d'un lcd dvd combo mdw 2308s

bonjour comment peut on récupérer un pilote pour l'installer sur mon ordinateur merci (pour une video de surveillance) cordialement

Utilisateur anonyme

Recherche un adaptateur...

Bonjour! Je ne sais pas si j'ai mis ma question dans la bonne catégorie alors je m'en excuse par avance! Je vous explique mon problème : j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu

Réglage camera xf100

Bonjour, tous le monde j'ai depuis peux une camera XF100 et lorsque je tourne j'ai du grain sur l'image SVP! SVP! SVP! qui peux m'expliquer comment ré...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glandu

Connexion camescop samsung sur windows 10

Bonjour, je possède un caméscope numérique SAMSUNG modèle VP-D93 I. Avec Windows 7 pas de problème, je suis passé en Windows 10 et c'est fini. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tribun

Camera qui resiste au chaud

Bonjour, J'aimerai pour un projet industriel utiliser une camera qui résiste à plus de 80 degrés Celsius. Connaissez-vous un modèle ? Ou une astuce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
acohen612

Camera vidéo numérique

bonjour a toutes et tous j ai une camera numérique traveller dv 5000 que ma fille ma donne (elle même ne la pas utilise)et je ne sait pourquoi il m a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glandu

Quel appareil photo pour filmer ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un appareil photo pour mon anniversaire pour pouvoir filmer. Je pense partir en voyage et j'aimerais évidemment fair...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glandu

Problème lecture vidéo gopro hero 4 black

Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occaz une Gopro. Le soucis c'est que quand je filme au-delà de 1080p 120fps quand je veut la lire avec mon PC il y'a que le son...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Papounet17000

Zsmc usb pc camera (zs211)

problame la cam ZSMC USB PC Camera (ZS211)

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Laura_amnezia

Gopro 3 black édition : se décharge toute seul en 1 nuit

Bonjour, Je ne sais pas si d'autres ont le même problème mais je recharge ma caméra à fond (j'ai en plus la batterie additionnelle dessus), j'étei...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
fxmallen

Nombre fps appareil photo sony

Bonjour, J'aimerais savoir à combien de fps mon appareil sony Cybershot DSC-RX100 tourne en enregistrant merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
GLweb

Cours video

Bjr y aurait il un site ou on peut avoir des cours video sur les differentes types de camera? merci deja Configuration: Windows / Firefox 44....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Videographie

Bonjour a tous et a toute j'ai une Sony NX3 et j'aimerais savoir comment avoir une image plus claire avec elle sans me limiter a la balance des blancs...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fermiparadox

Quelle type de caméra prendre pour youtube

Résolu

Bonjour, Quelle type de camera Canon pour prendre en vidéos des beaux sujets? Pour publier sur YouTube Merci, Cordialement. -- Officiel co...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
glandu
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 395