Les discussions
Connection camescope avec pinnacle studio
nono@pm59 salut j ai installé pinnacle studio version 11(500-usb) il ne prend pas en charge mon camescope 8mm (VP-A30) message appareil non enregistr...
Impossible d'obtenir une bonne qualité slt a58
Bonjour, j'ai acquis il y a de cela 2 Mois et demi un Appareil Photo SONY SLT A58 avec un Objectif DT 3.5-5.6/18-55 SAM II, Ainsi qu'une Carte SD ...
Besoin de savoir comment filmer dans le noir
Bonjour, je suis Scoozy J'aime bbeaucoup le ciné, je suis video maker mais pas camera man. Alors je voudrais filmer aussi, mais le problème j'ai u...
À la recherche du caméscope...
Bonjour à tous ! Bon, je tourne en rond depuis plusieurs heures... Je me tourne donc vers vous pour me sauver ! Je suis à la recherche d'u...
Perplexe...
Après une longue période de réflexion entre la Blackmagic 2.5 et le Panasonic GH4, mon ami et moi avons décidé d'opter pour le GH4 (nous faisons surto...
Résolutions vidéos quelles sont les nuances ?!
Bonjour, je suis en train d'apprendre à me servir d'un petit camescope Toshiba d'occasion mais la notice d'utilisation ne me suffit pas à tout compren...
Lecteur mini dv
Je voudrai acheter un lecteur pour lire des cassttes mini DV DV/HDV avec cable USB pour charger sur ma table de montage Final Cup Pro Merci d'avance ...
Appareil / caméra pour court métrage
Bonjour, j'ai 16 ans et voudrais me lancer dans le cinéma (courts métrages)... Je voulais savoir quel appareil photo (reflex)/caméra vous me conse...
Camera shutter
Slt, est-ce que je peux trouver un logiciel d'application pour pouvoir capturer des photos a partir du webcam de mon laptop?
Quel caméra de sport choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une caméra de sport qui servira surtout pour le ski, le vélo (VTT) et peut etre en voiture; mais laquelle choisir ...
Canon xa20 vs sony pmw ex1r laquelle choisir ?
Bonjour, je suis en train de monter une structure pour filmer des mariages et des évènements en live streaming. L'idée brut serait de pouvoir filmer u...
Caméra de surveillance.
Bonjour =) Je souhaite configurer sur mon PC [Windows 10] des caméras de surveillance, comme sur Android [Asee +] mais je ne trouve pas de logici...
Caméra embarquée praktica cdv 1.0
Bonjour, J'ai une caméra embarquée pour auto, une Praktica CDV 1.0, que j'ai réglée pour des séquences de 3mn. Mais je me retrouve avec des séquence...
Problème étanchéité camera sport
RésoluBonjour,voila je me suis acheté une camera sport qilive Q2507 chez Auchan,la camera marche très bien fais de belle vidéo,belle photos mais en vacance ...
Transformer sa camera en webcam
RésoluBonjour ! Comme l'indique le titre, je voudrais savoir s'il était possible de transformer Mon HDR-XR500VE en Webcam ? Je vous d'avance pour vos ré...
Application gopro
Bonjour, J'ai un petit soucis. Lorsque sur l'application Gopro, je clique sur "connect your camera", j'ai 2 caméras qui me sont proposés. Cependan...
Cle de licence?
Bonjour, que ce qu une cle de licence je ne peut pas jouer un jeu car je n est de cle de licence Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Quelle caméra choisir pour youtube ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra ou d'un caméscope qui rendrait en full HD pour les vidéos YouTube. Je dois malheureusement respecter un ...
Logitech quick cam
Bonsoir S'il vous plais mon logitech ne fonctionne plus. Merci... Sa marche bien avec skype, mais quand j'essaye de faire un video ou prendre un...
D'ordre general
bonjour comment installé un camescope pour surveillance et alarme par sirene et allumage des projecteur devant la porte entré . en cas...
Caméra sport
Bonsoir, comment fonctionne une camera sport ? Comment utilise t-on les commandes? Merci pour vos réponses. Cdlt
Gopro-mémoire ?besoin d'aide...hero silver 4
Bonjour, Je vous écris ce jour car je suis confrontée à un souci. J'ai reçu une go Pro Hero Silver 4 et je ne m'en suis servi que pour faire des ...
La capture vidéo s'arrête toute seul
Bonjour, J'ai une GoPro Hero 3+ silver edition : tout marche correctement rien à dire la dessus sauf que ma capture vidéo s'arrête aléatoirement... ...
Transfert cassette mini dv vers carte sd ou vers ordinateur
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une caméra JVC GR97E, un modèle assez ancien fonctionnant avec cassette mini DV et carte SD. J'aurais souhaité ...
Choix de caméra
RésoluBonjour à tous, Je viens sur ce forum pour poser une petite questions aux connaisseurs en matière de caméras. Alors voilà, je prépare un tourn...
Problème gopro hero4 session
Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition de la dernière GoPro Session, je l'ai mise à jour, et j'ai fait quelques test vidéo. Par la suite, j'ai v...
Conseil/avis setup camcorder
Bonjour, je suis impliqué dans un court métrage et j'ai récemment fabriqué un stabiliseur pour caméra... je vous envoie une photo en piece jointe. ...
Problèmes de qualité vidéo ! aidez-moi !
Bonjour, je me lance sur Youtube avec mes amis et j'ai vraiment la motivation de faire quelque chose de fantastique. J'ai reçu un Nikon D5300 pour No...
Carte ultra micro
RésoluBonjour, Es ce que les cartes Ultra Micro SDXC ont les même fonctions que les carte normales ? merci MN
Pour vlog, caméscope ou appareil photo?
Bonjour, J'ai l'ambition de me lancer dans la réalisation de vlog et en projet des cours métrage, le pb est que j’hésite entre un appareil photo ou ...
Quel camera choisir pour petit budget ?
Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais me lancer dans la vidéo, des petits reportages, réaliser des courts métrages, des clips, immortaliser des ...
Mon ruban est cassée de ma cassette h8
Bonjour, mon projecteur de film est brisée mais ma petite cassette qui a filmé mes souvenirs son ruban est cassé j'aimerais savoir de un si je peux co...
Faire des vidéos claires
Bonjour, cela fait un moment que j'essaye de faire des videos qui se prouvent très floues une fois sur youtube. En effet les videos que je fais sont...
Video details
Bonjour, cela fait un moment que j'essaye de faire des videos qui se prouvent très floues une fois sur youtube. En effet les videos que je fais so...
Quelle caméra de sport a un bon qualité prix ?
Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde. Je n'ai donc pas de revenu et ni d'argent de poche mais j'aimerai investir dans une caméra spo...
Mode d'utilisation
je voudrai comprendre, comment entrer les les coordonnées
J'ai perdu le pilote d'installation d'un lcd dvd combo mdw 2308s
bonjour comment peut on récupérer un pilote pour l'installer sur mon ordinateur merci (pour une video de surveillance) cordialement
Recherche un adaptateur...
Bonjour! Je ne sais pas si j'ai mis ma question dans la bonne catégorie alors je m'en excuse par avance! Je vous explique mon problème : j'ai un...
Réglage camera xf100
Bonjour, tous le monde j'ai depuis peux une camera XF100 et lorsque je tourne j'ai du grain sur l'image SVP! SVP! SVP! qui peux m'expliquer comment ré...
Connexion camescop samsung sur windows 10
Bonjour, je possède un caméscope numérique SAMSUNG modèle VP-D93 I. Avec Windows 7 pas de problème, je suis passé en Windows 10 et c'est fini. Le ...
Camera qui resiste au chaud
Bonjour, J'aimerai pour un projet industriel utiliser une camera qui résiste à plus de 80 degrés Celsius. Connaissez-vous un modèle ? Ou une astuce ...
Camera vidéo numérique
bonjour a toutes et tous j ai une camera numérique traveller dv 5000 que ma fille ma donne (elle même ne la pas utilise)et je ne sait pourquoi il m a...
Quel appareil photo pour filmer ?
Bonjour, J'aimerais m'acheter un appareil photo pour mon anniversaire pour pouvoir filmer. Je pense partir en voyage et j'aimerais évidemment fair...
Problème lecture vidéo gopro hero 4 black
RésoluBonjour, j'ai acheté d'occaz une Gopro. Le soucis c'est que quand je filme au-delà de 1080p 120fps quand je veut la lire avec mon PC il y'a que le son...
Zsmc usb pc camera (zs211)
problame la cam ZSMC USB PC Camera (ZS211)
Gopro 3 black édition : se décharge toute seul en 1 nuit
Bonjour, Je ne sais pas si d'autres ont le même problème mais je recharge ma caméra à fond (j'ai en plus la batterie additionnelle dessus), j'étei...
Nombre fps appareil photo sony
Bonjour, J'aimerais savoir à combien de fps mon appareil sony Cybershot DSC-RX100 tourne en enregistrant merci.
Cours video
Bjr y aurait il un site ou on peut avoir des cours video sur les differentes types de camera? merci deja Configuration: Windows / Firefox 44....
Videographie
Bonjour a tous et a toute j'ai une Sony NX3 et j'aimerais savoir comment avoir une image plus claire avec elle sans me limiter a la balance des blancs...
Quelle type de caméra prendre pour youtube
RésoluBonjour, Quelle type de camera Canon pour prendre en vidéos des beaux sujets? Pour publier sur YouTube Merci, Cordialement. -- Officiel co...