Surveillance caméra/tablette
elevedu7614
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Cilinfo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cilinfo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'acheter une samsung galaxy tab A 7" 4G et je cherche maintenant à mettre deux caméras dans ma maison, que je pourrai visionner depuis ma tablette. Où trouver des caméras qui peuvent être visionnées depuis un appareil ? Et faut-il télécharger une application sur l'appareil?
Merci...
je viens de m'acheter une samsung galaxy tab A 7" 4G et je cherche maintenant à mettre deux caméras dans ma maison, que je pourrai visionner depuis ma tablette. Où trouver des caméras qui peuvent être visionnées depuis un appareil ? Et faut-il télécharger une application sur l'appareil?
Merci...
A voir également:
- Surveillance caméra/tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser webcam comme camera de surveillance - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
1 réponse
Bonjour, je suis un professionnel de la vidéo surveillance si tu recherche des cameras sur tu peux connecter sur ton smartphone et tablettes je te laisse aller sur mon site Publicité supprimée Modération CCM pour voir nos produit avec un très bon rapport qualité/prix.
Cdlt
Publicité supprimée Modération CCM
Cdlt
Publicité supprimée Modération CCM