Caméra thermique ?
Yoyojo
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que mon bo père décédé à caché de l argent liquide dans son mur/plafond/sol.
Je ne suis pas aussi déjanté que lui
Pensez vous que louer une caméra thermique chez kiloutou me permettra de trouver cela ?
Merci pour votre aide
Cdt
Je pense que mon bo père décédé à caché de l argent liquide dans son mur/plafond/sol.
Pensez vous que louer une caméra thermique chez kiloutou me permettra de trouver cela ?
Merci pour votre aide
Cdt
A voir également:
- Caméra thermique ?
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
4 réponses
Bonjour,
Une caméra thermique pour des billets, des pièces ou des lingôts....c'est bien n'importe quoi, connais tu le mot "thermique" ?
ça reste à prouver..
Une caméra thermique pour des billets, des pièces ou des lingôts....c'est bien n'importe quoi, connais tu le mot "thermique" ?
ça reste à prouver..
Salut,
Quel intérêt d'utiliser une caméra thermique ? (pas de chaleur dégagée )
plutôt un détecteur de métaux de parois
Quel intérêt d'utiliser une caméra thermique ? (pas de chaleur dégagée )
plutôt un détecteur de métaux de parois
Salut,
Par exemple ceci : https://www.castorama.fr/outillage/outillage-a-main/metre-niveau-et-outils-de-mesure-et-tracage/detecteur-de-metaux-thermique-et-d-humidite/cat_id_4051.cat
Tu ne précise pas si ce sont des pièces ou des billets
Par exemple ceci : https://www.castorama.fr/outillage/outillage-a-main/metre-niveau-et-outils-de-mesure-et-tracage/detecteur-de-metaux-thermique-et-d-humidite/cat_id_4051.cat
Tu ne précise pas si ce sont des pièces ou des billets
+1