Voir ce que filme une GoPro Hero 3 en direct [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
-
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GoPro Hero 3.
J'aimerais m'en servir pour filmer mes courses auto, jusque là, tout va bien, elle est prévu pour ça.
Mais j'aimerais savoir s'il est possible de lire la vidéo en directe depuis un pc ou autre.
Je m'explique: Je suis pilote automobile et effectue généralement des courses d'endurance en duo, je souhaiterais donc pouvoir visionner ce que mon partenaire filme en directe sur la piste depuis les stands, est-ce possible ?

En espérant avoir été clair, cordialement, Duncan

11 réponses

Si tu veux voir des image en temps réel de ta GoPro va sur se site:

http://webapphero3.pionpion.fr/</code>
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi je suis pas capable de voir limege live je suis connecter sur ma gopro mais je vois pas limage sur mon telephone
bonjour

super sa fonctionne, et bien expliqué, ce logiciel ces de la bombe.

Bonjour,

Il existe de petits transmetteurs fonctionnant en 5.8Ghz qui a besoin d'une petite batterie avec une portée de +/-200M.
http://www.studiosport.fr/kit-transmission-5-8ghz-pour-gopro-hero3-p-1962.html
bonjours
C bien que le wi-fi marche mais comment regarder sa vidéo sur androïde (sur l application gopro).
La Gopro Hero 3 a le wifi integré, donc il est possible de voir en direct depuis un smartphone avec l'application gopro officielle! Mais parcontre, depuis les stands, ca me parait un peu loin, je ne sait quel est le rayon d'action du wifi de la Hero 3...
Le wifi fonctionne très bien mais sur une 20 ou 30 m sans obstacle, ou moins. Je l'utilise aussi pour surveiller les chevaux dans le Van. Pour plus loin, il faudrait voir si il n'existe pas des routeurs pour ce genre d'utilisation.... même si, il y aura un temps de retard entre la prise de vue et la visualisation sur l'écran...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014

Bonjour,

je dois faire en sorte que la camera doit fonctionner sur 80m de distance minimum. Je voulais savoir si il existe un câble permettant de faire fonctionner une remise direct de l'image sur un écran avec la GOPRO (la taille du câble n'a pas d'importance je me débrouillerais avec). Je cherche surtout a savoir si c'est possible d'avoir une transmission direct avec/sans enregistrement, et si oui sur quel support ceci peut être mit (PC/écran/TV)

Cordialement,
L.L.

Bonjour
Le rayon de la wifi c'est 180 m donc pour le circuit je pense que c'est pas possible :(
la wifi le rayon c'est 12 m pas plus
Salut;

Le Wifi des Gopro jusqu'à la 3+ n'excède pas les 50 mètres de porté. Malheureusement, aucune des solutions données n'est valable pour toi!
Bonne recherche..
Messages postés
2766
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
353
si c est pour envoyer l image jusqu au stand , donc loin , c est une liaison hf , meme principe qu avec une cam paluche "c1" qui peut enregistrer sur le vtr portable + la hf qui enverra le signal jusqu a la regie (dans ton cas jusqu a l ecran de control )
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013

Salut,

Tu peux utiliser l'écran LCD de la gopro.

http://fr.gopro.com/hd-hero-accessories/lcd-touch-bacpac

Après si la taille de l'écran n'est pas suffisante il faudra démonter l'écran et faire un branchement un peu compliqué ;-)

A plus,
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
1
Bonjour.

Mais cet accessoire est fait pour être installé sur la GoPro et donc ne me permettra pas de visionner ce que celle-ci filme en direct sur le circuit, alors que je me trouve dans les stands, je me trompe ?

Parce que si je me trompe, je l'achète tout de suite !
ta qua utilise emeteur recepteur en 5.8G fpv en sortie de ta hdmi

en aero modelisme on les utilises pour les vols en immersion (comme sur un drone). Ca s'appel du FPV , il te faut un petit emetteur (en 5.8 ghz) et son recepteur . c'est bien moins cher que des pieces voitures . En fonction des models ca marche jusqu'a 3 ou 4 kms . Et comme tu as une hero 3 c'est en HD . tu peux meme faire passer le son de ta gopro .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016

Bonjour est ce que ça coûte cher le récepteur et l'émetteur car moi j'ai une go pro héros 4 silvers et je fait de la voiture rc électrique et je veut rester chez moi pour faire de la voiture un peu partout à coté de chez moi,en regardant sur un encrant chez soi. Sinon vous étes sur que sa peut atteindre 4 kilomètre
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
1
Up !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2016

This guide will help you how to go live via your GoPro camera - https://community.h7.org/topic/577/gopro-live-streaming !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1
Bonjour, savez s' il est possible sous l' eau je fais de la plongée et J' aimerais que ceux qui reste sur le bateau puissent voir ce que je film en direct.porter environ 200 m Max