Voir ce que filme une GoPro Hero 3 en direct
Skynacan
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
pacoland85 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacoland85 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GoPro Hero 3.
J'aimerais m'en servir pour filmer mes courses auto, jusque là, tout va bien, elle est prévu pour ça.
Mais j'aimerais savoir s'il est possible de lire la vidéo en directe depuis un pc ou autre.
Je m'explique: Je suis pilote automobile et effectue généralement des courses d'endurance en duo, je souhaiterais donc pouvoir visionner ce que mon partenaire filme en directe sur la piste depuis les stands, est-ce possible ?
En espérant avoir été clair, cordialement, Duncan
J'aimerais m'en servir pour filmer mes courses auto, jusque là, tout va bien, elle est prévu pour ça.
Mais j'aimerais savoir s'il est possible de lire la vidéo en directe depuis un pc ou autre.
Je m'explique: Je suis pilote automobile et effectue généralement des courses d'endurance en duo, je souhaiterais donc pouvoir visionner ce que mon partenaire filme en directe sur la piste depuis les stands, est-ce possible ?
En espérant avoir été clair, cordialement, Duncan
A voir également:
- Logiciel gopro hero 3
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide