Les discussions
Peritel vers hdmi
Bonjour, je voudrais connecter mon vieux lecteur de cassettes et dvd à mon téléviseur neuf. Est -il possible de trouver un convertisseur avec entrée...
Driver caméra sony
J'ai un Sony 700x Digital8 Zoom Handycam, je voulais transférer ce que j'ai enregistré sur mon ordinateur. J'ai un port USB branché de la Cam à mon PC...
Problème avec ma caméra
Bonjour, Ma caméra SONY Exmor R SteadyShot n'as pas de problèmes concret, juste un problème pour récupérer les vidéos filmées... Elle n'apparaissent...
Montage vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir quel type de caméscope est adapter pour filmer un match de foot amateur et quel logiciel utiliser pour faire des monta...
Conversion numerique
je disposant d'une camera SONY VIDEO CCD-TRV/428E pour lire et monter des films 8HD en utilisant un logiciel Pinnacle 16 avec un ordinateur sur éq...
Gopro hero 4 ne s'allume plus et charge plus
Bonsoir Ça fait plus de 2 ans que j'ai une GoPro Hero 4 silver ( plus garantie) et elle fonctionnait parfaitement mais aujourd’hui quand j'ai voul...
Idem que le gz-130 pour le gz-mg133 ,
Bonjour, Est-ce que pour le modèle JVC HDD GZ-MG133 C'est aussi PRGXXX? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Camera
bonjour, j'ai une caméra DV10 BLUETECH, et je ne sais plus m'en servir, quelqu'un aurait-il un site sur lequel je pourrai copier la notice-mode emploi...
Non resolu
FerméBonjour, merci Glandu ...pour tous ces précisions mais ce que j'aurai aimé c'est recevoir la notice de tous ces boutons et autres, je ne sais plus...
Camescope sony video 8 [/contents/766-le-scanner ccd]-tr60e
Bonjour, MERCI A VOUS TOUS POUR CE RENSEIGNEMENT COMMENT CHANGER L HEURES ET DATE SUR camescope sony video 8 CCD-TR60E MERCI ENCORE CLAUDE
Problème de son avec avec mon zoom q2n
Bonjour, Je possède une caméra ZOOM Q2N et pour enregistrer des vidéos avec, il faut une carte SD. Comme je n'ai pas plusieurs cartes SD, j'ai util...
Carte sd
Bonjour, J'ai acquis un caméscope Panasonic HC VX870 et souhaitais savoir s'il était possible d'utiliser une carte SDXC de 128go dessus? Il e...
Quelle caméra pour débuter dans la réalisation de court-métrage
Bonjour , Je voudrai savoir Quelle caméra pour débuter dans la réalisation de court-métrage ou clip de musique ? Merci bien :)
Installer une mini caméra de surveillance dans sa voiture
Bonjour, En moins de 1 mois, la vitre de ma voiture a été brisée 3 fois. Heureusement que ma voiture est assurée pour ça mais c'est frustrant de se...
Sony fdr-axp33
Bonjour, J'envisage d’acquérir ce caméscope mais j'aimerai bénéficier de votre expérience sur ces defaults et points forts. Deux questions me vienn...
Transfer
bonsoir je voudrais transferer mes cassettes video Hi8 sur disque dur externe mais je ne possede plus de cordons mon camescope est un HITACHI VM-H765L...
Convertir un film en .vob en format standard
Bonjour, j'ai gravé un film de mon camescope numérique sur un DVD qui ressort en extension .VOB que je n'arrive pas à travailler sur Movie Maker car ...
Utilisation du panasonic mdh2
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une caméra de marque Panasonic MDH2, mais dès que je la mets en marche, un message s'affiche disant : > puis la ca...
Longue distance
Bonjour, j ai tiré un câble lp100 longue distance 750m pour relier une caméra mais le résultat est décevant, pourriez vous me conseillé sur le cho...
Caméscope sony digital 560 x digital zoom
RésoluBonsoir Comment faire pour visualiser sur ma TV les cassettes de mon caméscope Sony 560 x Digital ZOOM, qui marche... et ou accessoire et comment le ...
Probleme gopro
Résolu/FerméBonjour, je vous envois ce message car j'ai un petit souçis avec ma Gopro celle-ci clignote bleu et je ne sais pas, pourquoi ça me fais sa, ni comment...
Memoire go pro
Bonjour, J'ai eu un message d'erreur sur ma go pro carte memoire pleine. En rentrant, mon pc m'indique 33 go dispo sur 50. D ou cela peut il venir...
Mon appareil photo ne charge plus ...
Ça fait déjà quelques années mon père a acheter un appareil photo, il y a pas longtemps j'ai voulue l'utiliser mais il ne voulait pas s'allumer c'est ...
Dashcam toguard full hd
bonjour, j'ai testé cette petite caméra dashcam mais j'aimerais savoir comment visionner ce qui a été filmé sur mon pc...faut il télécharger un log...
Logiciel pour caméscope jvc gz ms95se
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider car j'ai perdu le CD contenant le logiciel de mon caméscope JVC GZ MS95SE et de ce fait il m'est impossible de tran...
Vidéos saccadées
RésoluBonjour, J'ai acheté une caméra sport de marque Campark ATC74 et je me retrouve avec un soucis de vidéos saccadées. J'ai acheté avec une carte micr...
Raccordement d'un camescope.
Bonjour, J'ai raccordé mon caméscope SONY DCR-TRV 25E à mon téléviseur LG mais mon film n'est retransmis qu'en noir et blanc. Que faire pour avoir ...
Lire sur tv, des films montés sur imac
Bonjour, Les films Full HD de mon caméscope, je les ai copié sur mon iMac, pour un montage. À présent je souhaiterais les lire sur TV grand écra...
Caméras qui se déconnectent très rapidement
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une caméra Logitech C920 il y a quelques mois. Elle marchait correctement tant que je ne la touchais pas ni elle, ...
Problème k7 lors de l'acquisition
Bonjour , voici mon problème, j'ai filme une cérémonie de mariage avec une hvr hd 1000E cassettes HDV . Malheureusement, quand j'ai voulu visualiser ...
Besoin de dépannage
Après avoir copié les vidéos prises avec ma caméra sur mon ordinateur, je les ai effacées de la caméra par erreur. Est-il possible de les récupérer, p...
Les vidéos de ma caméra sportive beuguent à l'ordinateur
Bonjour J'ai un problème, quand je transfère les vidéos de ma caméra sportive sur mon ordinateur (mac), et que j'essaye de les regarder , le bas de l...
Problème avec logiciel sony
Bonjour j'avais un caméscope sony CX 105 acheté en 2009 et j'ai chargé tous mes films sur mon ordi (windows 7) avec le logiciel PMB fourni par sony. ...
Transfert caméscope sur mac
Bonjour, merci Baladur, Glandu effectivement je me suis trompée de références... les votre sont les bonnes. j'ai acheté le cable de transfert......
Transfert
Bonjour, Bonjour j'ai acheté le Cable connecter mon camescope DCR DC C 110 E sur mon Mac oui il n'est pas connecté Configuration: Macintosh /...
Hauppage
Bonjour, Je voudrais transférer mes vidéos de mon caméscope analogique sur mon ordinateur ,j'ai donc acheté Hauppage USB-LIVE2 pour cela. Seulement ...
Ajout pour caméscope (spotligh)
Bonjour, Avec les ciné-caméras que j'utilisais nous avions des lumières (spots) que l'on utilisais afin d'obtenir un image plus clair... Question: ...
Choix d'une camera
Bonjour, Je suis habitué aux Rollei 6X6, Nikon D700. Je n’ai plus guère les moyens et je voudrais remplacer ma sony AVCHD par une Sony, JVC ou Pa...
Caméra de surveillance
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où trouver la notice en Français pour l'installation d'une Caméra P2P IP Camera modèle X8100-MJ36 NO 433 ? par...
Besoin d'aide pour acheter une camera !
Bonjour, voila je ne m'y connais rien en camera et aurais donc besoin d'aide, je cherche sur amazon une camera a moins de 50 euro, qualité vidéo 360p ...
Tnb adrenalin 720p hd : enregistrement continu
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une camera sport TnB Adrenalin 720P HD pour filmer mes balades moto, et après avoir fait des test j'ai vu que...
Camescope easy snap hd best by
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner un lien pour pouvoir télécharger le manuel d'emploie Easy Snap HD Best by
Transfert video
Bonjour, je profite des vacances pour tenter de récupérer mes vidéos depuis mon caméscope vers mon pc. à l'époque tout était stocké sur cassette en...
J'avais une camera ccdv 8mm sonny ily a 20 ans
RésoluBonjour Ma cassette ccdv8 Sony contient des souvenir mais je n'ai plus la camera comment mettre sur clef USB le contenu de cette cassette ? Gran...
Qualité médiocre d'un full hd
Bonjour, Je possède actuellement ce modèle de caméscope : https://news.idealo.fr/ Cela fait plusieurs année que je l'ai, mais impossible d'avoir u...
Caméra sony et microphone blue yeti, mariage possible ?
Bonsoir à vous, la question est dans le titre, mais je vais l'expliciter un peu . Voilà je possède une caméra Sony HDR-240 et je voudrais savoir si ce...
Nikon b700
Bonjour, Jaimerai savoir si le nikon b700 et bien pour commencer sur youtube et je n est pas compris je sais pas quoi la loi pour un appareil photo ...
Pinnacle 19
Bonjour, Sur mes rush du caméscope Panasonic HC-X920 s'affichent les heures des prises de séquences. Est-ce que lors des transferts des séquences su...
Transfert de vidéos d'un sony handycam vers pc
Bonjour, Je possède un caméscope Sony Handycam DCR-HC44E qui a déjà 10 ans. J'aimerais récupérer sur mon PC quelques vidéos que j'avais filmées ...
Cable raccordement (caméscope / ordinateur portable
RésoluBonjour, Suis à la recherche du câble de raccordement du caméscope : JVC GZ-HD10 Sur un ordinateur portable ? ou puis je le trouver ? Par avan...