Suis-je observée ? Caméra de surveillance

Lilirose60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lilirose60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et je loue une chambre dans une maison partagée. Il y a une semaine de celà j'ai été assez surprise quand j'ai vu une petite lumière rouge clignoter au plafond. Je suis presque sur que je ne l'avais jamais vu avant cette date. Cette lumière vient d'un petit boitier et je me demande si ce n'est pas une caméra de surveillance. Pensez vous qu'il s'agisse bien d'une caméra? (je vous mets une photo ) Je veux pas paraître parano mais tout ca me semble bizarre quand même.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir,
Je pense plus à un détecteur de présence infra rouge cela doit faire partie des détecteurs liés au système d'alarme. qui équipe la maison...
Pas d'objectif visible donc peu de chance que cela abrite une camera

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
2
Lilirose60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir baladur13,
Merci beaucoup de ta réponse, cela me rassure. Personne ne m'a averti de l'installation de cet équipement donc j'ai un peu paniqué.
Merci encore,

Bonne soirée,
0