Suis-je observée ? Caméra de surveillance
Lilirose60
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lilirose60 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lilirose60 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et je loue une chambre dans une maison partagée. Il y a une semaine de celà j'ai été assez surprise quand j'ai vu une petite lumière rouge clignoter au plafond. Je suis presque sur que je ne l'avais jamais vu avant cette date. Cette lumière vient d'un petit boitier et je me demande si ce n'est pas une caméra de surveillance. Pensez vous qu'il s'agisse bien d'une caméra? (je vous mets une photo ) Je veux pas paraître parano mais tout ca me semble bizarre quand même.
Merci d'avance

Je suis actuellement à l'étranger et je loue une chambre dans une maison partagée. Il y a une semaine de celà j'ai été assez surprise quand j'ai vu une petite lumière rouge clignoter au plafond. Je suis presque sur que je ne l'avais jamais vu avant cette date. Cette lumière vient d'un petit boitier et je me demande si ce n'est pas une caméra de surveillance. Pensez vous qu'il s'agisse bien d'une caméra? (je vous mets une photo ) Je veux pas paraître parano mais tout ca me semble bizarre quand même.
Merci d'avance

A voir également:
- Suis-je observée ? Caméra de surveillance
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser webcam comme camera de surveillance - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir,
Je pense plus à un détecteur de présence infra rouge cela doit faire partie des détecteurs liés au système d'alarme. qui équipe la maison...
Pas d'objectif visible donc peu de chance que cela abrite une camera
Je pense plus à un détecteur de présence infra rouge cela doit faire partie des détecteurs liés au système d'alarme. qui équipe la maison...
Pas d'objectif visible donc peu de chance que cela abrite une camera
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Merci beaucoup de ta réponse, cela me rassure. Personne ne m'a averti de l'installation de cet équipement donc j'ai un peu paniqué.
Merci encore,
Bonne soirée,