Les discussions
Camescope canon dc100
Bonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'un camescope "Canon DC100". Je suis en train de faire connaissance avec mon appareil....
Quelle camera juste pour numériser ?
Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition d'une camera mini-DV uniquement pour numériser des rushes sur mon ordi. L'idée est d'investir moins que d...
Camescope samsungvp-d361 transfer de donnees
Bonjour, je viens de lire beaucoup de commentaires au sujet des tranferts de donnees du camescope samsung vp-d361 vers un ordinateur . Moi ca fait que...
Vidéo de caméscope déformée sur l'ordinateur
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, que je trouve bien pratique! Il m'arrive un petit probléme: Les vidéos de mon caméscope (JV...
Achat camescope numerique
Bonjour, Je voudrai acheter un camescope et j'aimerai avoir votre avis pour le choix et la marque '(prix entre 600 et 1000 euros)je suis parti pour...
Cable pour camescope mini dv ??
Bonjour, j'ai un petit souci parce que j'ai un camescope Canon MV 700 (casette mini DV), et j'aimerais pouvoir transferer mes videos sur mon PC port...
Conseil d'achat camescope numérique
Salut à Tous, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un camescope numérique, mais comme je suis novice dans ce domaine , je voudrais savoir ce que v...
Compresser une video de camera numérique pour
Bonjour, qui peut me dire comment je peut compresser ma video faite avec ma camera numerique. Je veux l,envoyer par e-mail mais si on me compresse...
Cnnection camescope a pc portable
Bonjour, je dispose d'un portable neuf qui n'a pas de connect firewire pour transferer mes videos a partir d'un camescope DV la solution que l'...
Choix d'un caméscope
BONJOUR tout le monde Voila j'aurais besoin de toute votre attention et votre générosité hihihi Je m'apel fred et je suis a la recherche de la caméra ...
Caméscope numérique panasonic petit problème.
Bonjour, J'AI UN PETIT PROBLÈME!!!!Voila 'j'ai achetée un caméscope numérique mais j'ai perdue le manuel d'instruction...j'essaie de mettre mes vi...
Camescope jvc dv non reconnu
Bonsoir J'ai un camescope mini DV.banal jusque là. Or du jour au lendemain, mon pc refuse de le reconnaitre. lorsque je branche le camescope (via por...
Probleme camescope
Hello, J'ai un camescope SAMSING VP D101, l'écran m'indique P R O T E C T I O N Que faire ?? MERCI
Problème de transfert d'une video caméra
bonjour à tous, j'ai une handycam Numérique sony HCR 30 ntsc que j'ai acheté avec le CD picture package avant j'arrivais sans problème à recopier le...
[capture vidéo] comment utiliser une caméra?
Bien le Bonjour Comunautée cybernétique, je viens demander un coup de main ! Je cherche a faire de la capture vidéo sur un jeu ( wow ) sans passer pa...
Transfert de fichiers vidéo depuis camescope
Bonjour, J'ai un camescope GZ-MG20e de chez JVC (camescope à disque dur et non DV) et j'essaie en vain depuis ce matin de transferer mes vidéos su...
Reconnaissance camescope par pc impossible
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un camescope SONY DV DCR 306. Mon problème c'est que mon ordinateur ne le reconnaît pas. Donc impossible de...
[vidéo] problème de capture avec camescope dv
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: j'ai un camescope DV panasonic à partir duquel j'essai de capturer de la video sur mon PC ACER (window...
Caméscope numérique: un peu d'aide
Bonjour à tous, Je suis désolé si je ne suis pas au bon endroit mai j'ai fait au mieu! Tout d'abord je me présente, je m'appelle François, j'ai 1...
Cable camescope/pc
Bonjours, je voudrai savoir quelle cable il me faut pour pouvoir brancher mon camescope nv ds60 sur mon pc? Pour pouvoir mettre mes film sur cd... M...
(camescope samsung vp-l850) transfert sur pc?
Bonjour, Est-il possible de transférer les films d'un samsung VP-L850 sur PC? Par avance merci.
Webcam avec une caméra numérique
Salut!! J'ai une caméra numérique JVC GR-D270 et je voudrai l'utilisé comme webcam parce que ma cam est de windows 98 et j'ai changé en windows XP.J...
Choix camescope,sport
bonjour a tous, je souhaite filmer du hockey sur glace, comme vous pouvez le savoir c'est un sport qui va très vite donc je souhaite un bon camesco...
Camescope : quoi acheter ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite acheter un camescope entre 300 et 500 Euros. J y connais rien. Quels son les meilleurs appareils. Peut on faire des photos avec ...
Aide sur camescope numérique et logiciels de
Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique sony DVD Handycam. L'enregistrement se fait directement sur des DVD 8cm ! C'est assez intéressant. C...
Pas de detection de mon camescope numerique
voilà j'ai un gros problème. j'ai un camescope numerique Canon MV730i. avant, j'avais un ordi où tout se passait bien. je branchais le camescope et ...
Recherche driver pr camescope jvc gr d200
boujour a tous je suis a la recherche des drivers pour un camescope jvc gr d200 que j'ai égaré merci de me les transmettre si possible ou de m'indiqu...
Transfert données camescope à pc
Bonjour, J'ai un camescope qui a enregistré une séquence video et j'ai donc la cassette. Maisje voudrai savoir comment je pourrai faire pour transfé...
Besoin d'aide pour acheter un camescope!!
bonjour à tous!! J'ai besoin d'aide!! Je devais acheter un camescope DVD panasonic SDR D220 ou hitachi...., mais un vendeur m'a dit qu'un camesco...
Pilote xp pour camescope jvc gr-dx300e
Je recherche désespérément un pilote opérationnel XP pour un camescope JVC GR-DX300E. Y a t'il un sauveur sur le forum ?
Camescope dvd panasonic?
Bonjour! Que pensez-vous du camescope DVD Panasonic VDR D220? https://www.panasonic.com/fr/
Camera dlink dcs 950g son ie7-enregistrement
Bonjour à tous, JE viens d'installer une camera DLink DCS 950G. Sur IE 7 je n'ai pas le son (j'ai un message d'erreur..) , j'ai pourtant mis le der...
Probleme avec dvd pour camescope
bonjour a tous je possede un camescope numerique sony dcr dvd 203 et jusqu'a ce jour pas de probleme mais dernierement j'ai filme et quand j'ai voulu ...
Camescope sony driver, installation, help...
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope numérique handcam DCR HC35, mais sans le cd d'installation de drivers pour le relier en usb, j'ai téléchar...
Enregistrement camescope ana ==>dvd
Bonjour Je souhaiterai enregistrer les video de mon camescope analogique sur un dvd,via mon pc , et je voudrai savoir si c'est possible,et si oui...
Aidé moi avec ma caméra numérique!!!
Bonjour a tous le monde. Je vous explique mon probléme. Moi et ma copine avons une caméra JVC et je n'arrive pas à avoir les drivers. Car on la of...
Résolution camescope numérique
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai acheter un camescope numérique avec disque dur. Et je voudrai savoir si la différence entre 800.000 pixel et 1.330.0...
Camera logitech : l'écran est noir
Résoluj'ai installé la camera logitech pro 5000 avec succés dans l'ordi mais quand je l'utilise sur msn l'écran est noir qui peut me venir en aide? merci d...
Besoin depannage pour camera gr-d70 jv
Bonjour, j'ai un problème avec ma camera JVC GR-D70, lorsque je veux enregistrer une video, aucune image n'apparait sur l'ecran et si j'enregistre, l'...
Problème de qualité avec 1 camera dv
Bonjour, Je réalise actuellement une vidéo avec une camera miniDV, mais j'ai été très déçu de la qualité sur l'ordinateur. Alors que l'image est très...
Camescope hd
Bonjour à tous. On me propose de me vendre un camescope HD. ma question est simple, est-il possible de visionner les films réalisés sur une TV stand...
Camescope sony sr190e
CONCERNANT LE CAMESCOPE SONY SR190E : Y A-T-IL UNE SOLUTION AVEC LE LOGICIEL EXISTANT AVEC LE CAMESCOPE POUR LE RENDRE COMPTABIBLE AVEC VISTA EXISTE...
Lecture dvd 8 pouce camescope
Bonjour à tous je suis nouveau sur CCM Je viens d'acqérir un camescope hitachi BX 35 E. Lorsque je formate le DVD en mode VF (pas de possibilités ...
Acheter un camescope hd
Canon XH-G1 JVC GY-HD111 AG-HVX200 J'hésite en ces trois là... Sachant que mon but est de m'éloigner de l'effet vidéo et d'approcher au ...
Camescope non reconnu dans studio 9
Résolubonjour J'ai un camescope CANON MVX3i. Relié au PC, par USB, quand je vais dans capture de studio 9, le camescope n'est pas reconnu. Que faire et que...
Graver d'un camescope a un cd ou dvd par ordi
JE VIENS DE FAIRE L'ACQUISITION D'UN CAMESCOPE NUMERIQUE J'AI FILMER LE MARIAGE DE MA BELLE SOEUR EN MODE VR LE PROBLEME C'EST QUE JE N'ARRIVE PAS A G...
[caméra] capturer vidéo
bonjour ,ben mon problaime c que j'ai une camera que j'ai brancher sur mon pc ben j'ai trouver les photo que j'ai prise mai je ne trouve pas les video...
Reencoder capture camescope non-hd
salut bon sûrement que le sujet a déjà été traité, mais j'aimerais savoir comment faire pour encoder une vidéo (enlever le grain entre autres...) d...
Camescope mercer
Bonjour J'ai acheté un camescope numérique Mercer qui fonctionne avec une batterie de type télephone portable Nokia NP 60; La premiére batterie a ten...
Quel camescope acheter?sony ou jvc
Bonsoir tout le monde, Je souhaiterais acheter un camescope numérique pour filmer des souvenirs de vacances, des soirées etc. Actuellement j'hésite ...