Les discussions

Cable camescope/pc

Bonjours, je voudrai savoir quelle cable il me faut pour pouvoir brancher mon camescope nv ds60 sur mon pc? Pour pouvoir mettre mes film sur cd... M...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
freddy971

(camescope samsung vp-l850) transfert sur pc?

Bonjour, Est-il possible de transférer les films d'un samsung VP-L850 sur PC? Par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
aud1302

Webcam avec une caméra numérique

Salut!! J'ai une caméra numérique JVC GR-D270 et je voudrai l'utilisé comme webcam parce que ma cam est de windows 98 et j'ai changé en windows XP.J...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
VOYAGEUR25

Choix camescope,sport

bonjour a tous, je souhaite filmer du hockey sur glace, comme vous pouvez le savoir c'est un sport qui va très vite donc je souhaite un bon camesco...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
bneel

Camescope : quoi acheter ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter un camescope entre 300 et 500 Euros. J y connais rien. Quels son les meilleurs appareils. Peut on faire des photos avec ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
bneel

Aide sur camescope numérique et logiciels de

Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique sony DVD Handycam. L'enregistrement se fait directement sur des DVD 8cm ! C'est assez intéressant. C...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Capricorne3

Pas de detection de mon camescope numerique

voilà j'ai un gros problème. j'ai un camescope numerique Canon MV730i. avant, j'avais un ordi où tout se passait bien. je branchais le camescope et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
mell120

Recherche driver pr camescope jvc gr d200

boujour a tous je suis a la recherche des drivers pour un camescope jvc gr d200 que j'ai égaré merci de me les transmettre si possible ou de m'indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
nanacarotte

Transfert données camescope à pc

Bonjour, J'ai un camescope qui a enregistré une séquence video et j'ai donc la cassette. Maisje voudrai savoir comment je pourrai faire pour transfé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
l'internaute

Besoin d'aide pour acheter un camescope!!

bonjour à tous!! J'ai besoin d'aide!! Je devais acheter un camescope DVD panasonic SDR D220 ou hitachi...., mais un vendeur m'a dit qu'un camesco...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
katysr13

Pilote xp pour camescope jvc gr-dx300e

Je recherche désespérément un pilote opérationnel XP pour un camescope JVC GR-DX300E. Y a t'il un sauveur sur le forum ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
antonomase

Camescope dvd panasonic?

Bonjour! Que pensez-vous du camescope DVD Panasonic VDR D220? https://www.panasonic.com/fr/

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
Capricorne3

Camera dlink dcs 950g son ie7-enregistrement

Bonjour à tous, JE viens d'installer une camera DLink DCS 950G. Sur IE 7 je n'ai pas le son (j'ai un message d'erreur..) , j'ai pourtant mis le der...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
jicé

Probleme avec dvd pour camescope

bonjour a tous je possede un camescope numerique sony dcr dvd 203 et jusqu'a ce jour pas de probleme mais dernierement j'ai filme et quand j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
riri

Camescope sony driver, installation, help...

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope numérique handcam DCR HC35, mais sans le cd d'installation de drivers pour le relier en usb, j'ai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Housdirt

Enregistrement camescope ana ==>dvd

Bonjour Je souhaiterai enregistrer les video de mon camescope analogique sur un dvd,via mon pc , et je voudrai savoir si c'est possible,et si oui...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
mikmak

Aidé moi avec ma caméra numérique!!!

Bonjour a tous le monde. Je vous explique mon probléme. Moi et ma copine avons une caméra JVC et je n'arrive pas à avoir les drivers. Car on la of...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
transat

Résolution camescope numérique

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un camescope numérique avec disque dur. Et je voudrai savoir si la différence entre 800.000 pixel et 1.330.0...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Akhaos

Camera logitech : l'écran est noir

 Résolu

j'ai installé la camera logitech pro 5000 avec succés dans l'ordi mais quand je l'utilise sur msn l'écran est noir qui peut me venir en aide? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
laly85

Besoin depannage pour camera gr-d70 jv

Bonjour, j'ai un problème avec ma camera JVC GR-D70, lorsque je veux enregistrer une video, aucune image n'apparait sur l'ecran et si j'enregistre, l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
HICHEM

Problème de qualité avec 1 camera dv

Bonjour, Je réalise actuellement une vidéo avec une camera miniDV, mais j'ai été très déçu de la qualité sur l'ordinateur. Alors que l'image est très...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
'toine

Camescope hd

Bonjour à tous. On me propose de me vendre un camescope HD. ma question est simple, est-il possible de visionner les films réalisés sur une TV stand...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
foxita

Camescope sony sr190e

CONCERNANT LE CAMESCOPE SONY SR190E : Y A-T-IL UNE SOLUTION AVEC LE LOGICIEL EXISTANT AVEC LE CAMESCOPE POUR LE RENDRE COMPTABIBLE AVEC VISTA EXISTE...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
baladur13

Lecture dvd 8 pouce camescope

Bonjour à tous je suis nouveau sur CCM Je viens d'acqérir un camescope hitachi BX 35 E. Lorsque je formate le DVD en mode VF (pas de possibilités ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Judex

Acheter un camescope hd

Canon XH-G1 JVC GY-HD111 AG-HVX200 J'hésite en ces trois là... Sachant que mon but est de m'éloigner de l'effet vidéo et d'approcher au ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
marvin_after_midnight

Camescope non reconnu dans studio 9

 Résolu

bonjour J'ai un camescope CANON MVX3i. Relié au PC, par USB, quand je vais dans capture de studio 9, le camescope n'est pas reconnu. Que faire et que...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
X-Ray67

Graver d'un camescope a un cd ou dvd par ordi

JE VIENS DE FAIRE L'ACQUISITION D'UN CAMESCOPE NUMERIQUE J'AI FILMER LE MARIAGE DE MA BELLE SOEUR EN MODE VR LE PROBLEME C'EST QUE JE N'ARRIVE PAS A G...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
glandu

[caméra] capturer vidéo

bonjour ,ben mon problaime c que j'ai une camera que j'ai brancher sur mon pc ben j'ai trouver les photo que j'ai prise mai je ne trouve pas les video...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
soni124

Reencoder capture camescope non-hd

salut bon sûrement que le sujet a déjà été traité, mais j'aimerais savoir comment faire pour encoder une vidéo (enlever le grain entre autres...) d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
gizmo27

Camescope mercer

Bonjour J'ai acheté un camescope numérique Mercer qui fonctionne avec une batterie de type télephone portable Nokia NP 60; La premiére batterie a ten...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
mike57

Quel camescope acheter?sony ou jvc

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterais acheter un camescope numérique pour filmer des souvenirs de vacances, des soirées etc. Actuellement j'hésite ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Tabby120392

Camera ip sur une tv - que faut il ?

Bonjour, Est il possible de visualiser une camera IP sur une TV ? Si oui, que faut-il ? En effet, j'aimerais pouvoir suivre le flux sur ma TV et...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
juan

Caméscope dommagée

salut à tous svp j ai un probléme avec mon caméscope numérique, elle n enregistre pas ce qui j ai entrain de filmé. elle est d catégorie canon merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
roussel

Caméscope analogique sur pc !

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre les vidéos de mon caméscope analogique ( c'est un très vieux caméscope qui à plus de 10 ans !) sur pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Drinouu

Caméscope jvc gr-d726ex (mini dv)

caméscope JVC GR-D726EX (mini DV) Bonjour tout le monde Je suis sur le point d'acheter un caméscope JVC GR-D726EX (mini DV) avec un prix entre 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
safwen

Quel logiciel pour camescope dvd...?

bonjour, j'ai besoin de votre aide. je m'explique, nous avons un camescope DVD sony, avec était livrer le logiciel "image mixer", il marchait impéca...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
t3pk

Gravé un dvd a partir d'un camescope

bonjour a tous... j'ai acheté un graveur de dvd de salon samsung r 135. j'ai un camescope sony hi 8 cdd-trv 66e. lorsque je veut gravé sur dvd ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
kanky

Besoin de conseil achat caméscope numérique

Bonjour à tous, je compte acquérir un camescope numérique mais je n'ai trouvé que le comparatif de lesnumeriques.com qui date de début 2006 il me s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
dukable

Comment transferer d'un camescope a un pc

Bonjour, je viens de recevoir mon camescope JVC 155 a disque dur avec station d'accueil et je voudrais simplement savoir ce qui est le mieux pour ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Lenny42

Camescope non détecté

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un camescope DV samsung VP D371, pour pouvoir le relier à mon ordinateur pour faire des montages j'ai aussi achet...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Tonyo de la Hatche

Je cherche un pilote de camera

salut j'ai une camera UMAX DV370 que j'essaye de faire marcher comme une webcam, le probleme c'est que en mode pc l'ordinateur ne veut pas le reconn...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
clichet

Code erreur 10 camescope jvc everio

Bonjour à tous, Je suis désespèrée . D'abord il m'a été impossible de détecter le camescope sur mon PC (Xp familial SP2) puis après lecture de plusie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
david

Problème vista et camescope sony

Bonjour a tous impossible de faire l'aquisition numerique sous vista. Le cd imge mixer que j'ai n'est pas pris en compte avec vista camescope SONY ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
junior30

Choix caméscope numérique !

Salut a tous! Je souhaite acheter un caméscope numérique a disque dur et j'hésite entre 2 JVC a savoir le GZ-MG155EX et 255EX, la différence est que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
benoit

Camescope pal-secam en ntsc

je souhaite acheter un camescope DVD. ces camescopes enregistrent ils avec un codage specifique (pal, ntsc...)? Si oui, sont ils tjs lisibles sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote camescope jvc

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peux me passer ou me dire ou trouver les pilote et la suite logiciel pour camescope jvc gr-dx77e merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
romain

Camescope sony cable

bonjour a tous j'ai camescope numerique sony dvd405,je voudrais recuperer mes images sur ma carte de montage, mais je ne trouve pas un cable mini usb ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
CBR929

Lecture directe de dvd camescope sony sur ord

bonjour, je posséde un camescope numérique SONY, trés récent. Comment puis-je lire directement le DVD du camescope sur l'ordinateur et ensuite, aprés...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Gege31

Transférer mon film du caméscope au pc ?

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acquérir un caméscope numérique Mini DV de la marque JVC GR-D360E Comment s'il vous plaît transférer mes films des cassettes DV...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
tdk

Copier dvd camescope numérique sur pc

Cher(e)s membres, j'ai acheté un camescope numérique avec lequel je filme (véridique!) les vidéos sur DVD-RW. je souhaite copier les vidéos sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
jj
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 365