Probleme avec mon camescope Sony

guigui259 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j'ai une gros probleme, j'ai perdu mon CD d'installation de mon Camescope Sony Handycam DCR-HC19E PAL et mon ordi ne veut pas reconnaitre mon camescope pour que je puisse mettre mes vidéos dessus ( ou prendre une vidéo avec mon camescope directement sur l'ordinateur ! )

Bref, je voulais savoir comment dois-je proceder pour réussir à faire reconnaitre mon camescope sur cet ordinateur sans utiliser le CD d'installation que j'ai égaré ? Bon je sais que c'est une demande assez complexe, et je ne m'y connais pas trop en informatique ( enfin surtout dans ce genre de domaine xD ) donc voila ! ^^

Merci beaucoup pour vos réponses !!

Cordialemenent,

Guigui259
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

j'ai repondu à la m^me question mais pas avec le m^me pseudo bref" ben vu la question faudra vous y mettre ya du boulot" il ne faut pas d'installation avec cd windows le reconnaitra comme périphérique par contre il vous faut une liason avec l'ordi avec le prise firewere (ieee1394)hé oui Guigui et un logiciel de montage vidéeo pour voir si ça vous plait commencez par celui qui est installé Mowie Maker pour "capturer" la vidéo et aprés travailler dessus avec les fonctions pour mettre music et transition et enfin la finir prète seulement à être ecoutée ou gravée ouvrez le logiciel cliquer sur tache et capturer à partir du camescope à vous de jouer
0