Problème de caméra

Fermé
Wreckage Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 - 1 nov. 2006 à 13:46
 les chouchoutes - 10 déc. 2007 à 08:55
Bonjour,

Je possède une vieille caméra de marque Sony modèle : Video Camera Recorder CCD-TR75E PAL Video 8 Handycam. Je connais le branchement adéquat afin de visionner mes enregistrements sur mon écran TV. Toutefois, je ne parviens plus à voir mes petits films. Lorsque le branchement est effectué, que l'écran de la télévision est raccordé correctement au caméscope, j'introduis la cassette mais lorsque j'appuie sur lecture, l'écran du caméscope (à travers l'objectif) se sépare en deux par un trait blanc. La gauche de l'objectif est grisée de blanc et de noir (comme si la lecture était mauvaise) tandis que la partie droite reste toute grise comme lorsque le caméscope est mis sous tension. Pendant ce temps, l'écran de la télévision n'est pas divisé en deux mais ressemble à la partie gauche de la vue de l'objectif du caméscope.
Jusqu'à l'an dernier, je n'avais aucun problème : il n'y avait pas d'écran séparé en deux. L'image était claire et nette en couleur.

Que dois je faire ? Quel est le problème ?
Merci par avance pour vos réponses.
P.S : Je ne sais pas exactement où poster ce message !!!
A voir également:

2 réponses

Salut!!

tu est arrivé a resoudre le probleme?
Merci
0
les chouchoutes
10 déc. 2007 à 08:55
salut
je suis pas arrivé a résoudre mn probleme!! mon chou
0