Perte complete de fichiers sur camescope
vache
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
guinome -
guinome -
Bonjour,
j 'ai malheureusement formater mon camescope jvc everio gz-mg37e et de ce fait perdu tous mes fichiers video.
est t il possible de les récupérer. merci de m'aider au plus vite. (une année de souvenirs, fait mal)
j 'ai malheureusement formater mon camescope jvc everio gz-mg37e et de ce fait perdu tous mes fichiers video.
est t il possible de les récupérer. merci de m'aider au plus vite. (une année de souvenirs, fait mal)
A voir également:
- Perte complete de fichiers sur camescope
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
Bonjour,
Malheureusement, j'ai peur que vous ne puissiez pas récupérer vos vidéos...
Par contre votre problème va peut être m'éclairer, en effet je voudrai formater le disk dur de mon camescope JVC à partir de windows, mais j'ai peur d'en perturber le fonctionnement... Pouvez vous me confirmer qu'après le formatage votre camescope fonctionne toujours normalement (prise de vidéos, photos ?)
Merci d'avance
Malheureusement, j'ai peur que vous ne puissiez pas récupérer vos vidéos...
Par contre votre problème va peut être m'éclairer, en effet je voudrai formater le disk dur de mon camescope JVC à partir de windows, mais j'ai peur d'en perturber le fonctionnement... Pouvez vous me confirmer qu'après le formatage votre camescope fonctionne toujours normalement (prise de vidéos, photos ?)
Merci d'avance