Besoin d'aide pour TPE sur les caméscope

Fermé
jojorider Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 8 nov. 2007 à 17:48
 kimi81 - 10 nov. 2007 à 15:46
Bonjour,
Voila je suis en 1ereS SI(sience de l'ingénieur) et comme tout éleve de 1er j'ai le redoutable TPE a faire. J'ai pris comme sujet l'évolution graphique de la caméras et de diférent appareils. Mes grande question sont:
1:Tout d'abort existe t-il une diférence entre caméras et camescope?
2: Comment fonctione un caméscope?
3: Quel sont les critères de choix d'un camescope (pixel stabilisateur.....)?
4: Quel types de caméras existe t-il ?
Et tout se qui vous passe par la tete sur les appareils vidéo


Voila merci d'avance pour vos réponce qui risque de me sauver la vie ^^

1 réponse

Bonjour,
jojrider tu es en première SI c bien sa tes professeu d SI ne ton pas dit que tu devrai avoir de la méca et de l'élec dans ton TPE ? franchement moi personnelement je ne vois pas ou tu pourrai intégré la méca la dedans... donc je te conseillerai plutôt de changer de sujet... pose toi de vraies questions du genre
- pourquoi es roues arrières d'une voiture ne peuvent t elles pas tourner pour faciliter l'acces aux places de parkings entre otre ...?
- des sujets sur les énergies renouvellables ( c'est d'actualité et tu pourras trover tout un tas de trucs sur cela )
- tu pourrais étudier lesfrens d'une voiture ? pourquoi il y'a des freins à tambour et à disque sur des voitures ?
petite astuce pour ton TPEne choisit pas un sujet qui touche au GPS ou téléphone portable fin tout ce qui est GSM c'est même as la peine pck c'est pas de ton niveau bien que tu sois en S
j'espère t'avoir éclairci
++
0