A voir également:
- Comment dissocier les vidéos d'un camescope ?
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Comment dissocier google photo de la galerie - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lecteur cassette 8mm sans camescope ✓ - Forum Gravure
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Comment dissocier deux comptes google - Forum Gmail
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 13:42
7 déc. 2007 à 13:42
Salut
Si je comprends bien :
Tu sais faire des vidéos, les transférer sur DVD, les mettre sur disque dur,
mais tu ne sais pas créer un dossier et ranger ton PC en déplaçant des fichiers au sein d'un nouveau dossier ???
Si je comprends bien :
Tu sais faire des vidéos, les transférer sur DVD, les mettre sur disque dur,
mais tu ne sais pas créer un dossier et ranger ton PC en déplaçant des fichiers au sein d'un nouveau dossier ???
Re-bonjour,
Non tu ne comprends pas bien. Je me réexplique car, même si je ne suis pas très douée en informatique, je ne pense pas être aussi nulle...
Dans "mes documents", j'ai 5 dossiers VTS qui viennent de mon camescope. Quand je clique sur un dossier, il m'ouvre la vidéo avec Media player, power dvd...etc. Et 4 ou 5 vidéos défilent les unes après les autres. mais je n'ai pas la possibilité de dissocier les vidéos pour les regarder une par une. Donc que dois-je faire pour pouvoir justement séparer ces vidéos (qui sont dans un seul et même dossier) ?!
Non tu ne comprends pas bien. Je me réexplique car, même si je ne suis pas très douée en informatique, je ne pense pas être aussi nulle...
Dans "mes documents", j'ai 5 dossiers VTS qui viennent de mon camescope. Quand je clique sur un dossier, il m'ouvre la vidéo avec Media player, power dvd...etc. Et 4 ou 5 vidéos défilent les unes après les autres. mais je n'ai pas la possibilité de dissocier les vidéos pour les regarder une par une. Donc que dois-je faire pour pouvoir justement séparer ces vidéos (qui sont dans un seul et même dossier) ?!