Help perte video camescope

sebzen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maniak08 Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp aider moi je viens de perdre tout mon dossier avec les films du camescope (et la naissance de mon petit bout de choux). J'ai fais une restauration systeme a une date antérieure et le dossier a réapparu mais vide.
Quelqu'un peux m'aider???<code><gras>C
A voir également:

9 réponses

maniak08 Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

as tusimplement regarder dans la corbeille?
0
sebzen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai vidé tu n'as pas une autre solution
0
sebzen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je l'ai vidé . tu n'as pas une autre solution
0
maniak08 Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

si il faut utiliser un programme de recuperation de donnes en voici qqun : easyrecovery, stellar recovery >> mais appres il en existe des dizaines ( et une bonne partie sont payant) donc a toi de choisir
0

svp aider moi!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

celui la est gratuit?
0

nan dsl jen ai jamais utilise des gratuits doncje pourai pas t'aider a ce sujet mais je sais kil en existe
0

et les payant ça coute combien?
0

essaie celui ci il est gratuit
0

0