Que pensez vous de la caméra trv 950?

Fermé
documentaire Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 29 oct. 2007 à 05:06
documentaire Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 1 déc. 2007 à 18:51
Bonjour,
quel est le prix aujourd'hui de cette caméra?
j'ai vue une annonce a 1200 euros,est ce le pris qu'elle vaut d'occasion car elle a 5 ans aujourd'hui.
pour le meme prix y a t il une camera plus efficace.
je cherche une camera pour faire un documentaire en asie du sud-est,quels sont les caméras suffisantes pour ce genre d'excurtion
merci d'avance de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Pour info elle vallait 2600 neuve et est à 1800 à l'argus. Je songe peut-être à vendre la mienne...
1
Oui, c'est dans les prix. C'est une bonne caméra, tri-ccd de bonne taille avec un bon 16/9 et un grand écran tactile. Dans la même gamme, les caméras actuelles ont un plus petit capteur mono-ccd, et en HDV (HD très compressé avec problèmes de mise au point et très faible sensibilité).
Il faudrait songer à un adaptateur XLR pour le son en plus...
Stéphane
0
documentaire Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 1
1 déc. 2007 à 04:27
salut comment fais tu pour savoir le prix a l'argus de ta caméra
0
C'est indiqué ici :
http://hifi-divers.sony.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,80881,mao,trv_950.html

Et sur Ebay
http://cgi.ebay.com/SONY-TRV-950E-3CCD-PROFESSIONAL-DIGITAL-VIDEO-CAMERA_W0QQitemZ290151725878QQcmdZViewItemQQssPageNameZRSS:B:SRCH:US:101

Sur Ebay, le modèle américain est NTSC, pour l'europe, il te faut le modèle PAL : DCR TRV 950E

Je compte la vendre avec un bon micros zoom Sony + batteries + grand angle + pare soleil & accessoires, dans sa boîte d'origine. C'est une caméra dont je ne me suis quasiment jamais servi, et jamais en montage, car j'ai aussi une Z1, une PC100 et un magnéto de montage. Avec facture de ma boîte de prod.

Dis-moi si tu es intéressé, je compte mettre des annonces ces jours-ci. Je suis sur Paris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
documentaire Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 1
1 déc. 2007 à 18:51
tu peux mettre ton annonce,j'ai acheter a même il y a moins d'un mois avec les même accessoir que ce que tu propose pour la somme de 900 euros et en plus une garantie de la fnac jusqu'a avril 2009.
donc soit j'ai fait une excellente affaire ou soit tu vas être surpris du pris du marché.
bonne chance à toi
0