Caméra de surveillance

Fermé
saintol - 5 sept. 2006 à 16:18
 farida - 28 nov. 2007 à 15:19
Bonjour,

J'ai acheté une petite caméra de surveillance (de ce type : https://www.projos-high-tech.com/ SCCatalog.asp?PGFLngID=0&ItmID=725378) .

J'ai un magnétoscope. Je précise que je l'ai acheté en Irlande.
Il est doté de deux peritel

Je voudrais donc enregistrer les images en provenance de cette caméra avec mon magnétoscope.

Je pensais pouvoir brancher le recepteur de la camera sur une peritel et la TV sur l'autre, mais cela ne fonctionne pas, je ne vois pas l'image à l'écran, je n'ai que de la neige...

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce genre de montage ?

Merci

saintol
A voir également:

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
6 sept. 2006 à 10:15
J'ai déplacé la question dans le forum Vidéo numérique !
1
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
6 sept. 2006 à 09:29
@@ HUG ! @@

Regarde si y'a pas l'equipe de MI 4 chez toi !

Non sans rire c'est deja pas trop le site pour ca mais en plus c'est pas le bon forum (materiel + tot)

Quand a ton probleme c'est peut etre une histoire de pal/secam voire ntsc(norme ricaine/japonaise...)/pal/secam...

;)
0
Bonjour,

récepteur camera => scart 2 (decodeur - AV2) magnétoscope
TV <= scart 1 (TV - AV1) magnétoscope
Dans les menus du magnétoscope choisir fonction péritel classique pour scart 2 (pas décodeur !)
Pour voir l'image de la caméra, sélectionnez AV2 en guise de chaine sur le magnétoscope !

Pour la caméra, choisir des fréquences identiques sur l'émetteur de la caméra et sur le récepteur associé, dans le cas (probable) ou vous avez le choix des fréquences (en général 4 choix possibles).

Vérifiez l'alimentation de la caméra (piles ?), du récepteur, etc...

Le fait que votre magnétoscope provienne d'Iralande n'a pas d'incidence. La majorité des caméras de surveillance vendues en Europe sont en PAL et votre magnétoscope aussi, puisque européen.
0
Bonjour Saintol

J'ai déjà fait fonctionner ce matériel et voilà les instructions à suivre scupuleusement.

D'abord, il faut mettre en place la caméra, la mettre sous tension (12v ou 220 v) , idem pour le récepteur, sans oublier de brancher les cordons (jaune et blanc) RCA du recepteur au téléviseur.

Ensuite, tourner la molette située au dessus du récepteur jusqu'à ce que l'image apparaisse à l'écran et faire la mise au point de l'image en réglant l'objectif de la caméra.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je desire savoir comment installer les cameras de surveillances et un cours sur les cameras(fonctionnement et autres)
0