Pb pour capturer video camescope disque dur

Fermé
nikha Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 9 juin 2007 à 16:22
 pkaisa - 15 nov. 2007 à 17:36
bonjour!

voilà, je ne suis pas très douée en onformatique, et j'ai un camescope jvc avec disque dur, j'ai transférer mes videos sur le pc, mais je n'arrive pas à les capturer avec premiere element de adobe, et ds mes fichiers sur le pc en previsualisation, il y a juste écrit mpeg( je peux les lire avec windows medias mais pas voir l'image de la video)
si vous savez comment faire vous me seriez bien utile merci

nikha
A voir également:

4 réponses

Mikado2310 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 6
22 juin 2007 à 14:44
Bonjour

Normalement avec ton comescope ils ont du te fournir un cd avec les logiciels. tu doitavoir un logiciel pour faire des montages. Tu creer ton film comme tu veuxavec ou sans menu etc.. puis tu grave ca sur un cd ou dvd.

Tu est obliger de passer par la gravure car c'esta cemoment qu'il vas convertir ton fil en dvd

voila bonne journée
0
Bonjour Nikha,
J'ai eu la même préoccupation avec un camescope JVC GZ-MG21E. Tu as du avoir le logiciel Cyberlink qui est fourni avec. lorsque ton camescope est branché à l'aide du cable USB tu vas dans poste de travail, clique sur EVERIO HD puis SD Video puis PR001. Tu fais un copier coller de ce fichier sur ton disque dur. Ensuite tu ouvres Cyberlink power Director./capture. Tu vas dans : fichier/importer/dossier media et tu selectionnes ce dossier. Les vignettes de ta video s'affichent dans la fenêtre de gauche. Tu selectionnes tout et tu prends la première vignette que tu fais glisser sur la Time line et là tu peux travailler ton film, mettre des titres, transitions etc. S'agissant de fichiers MOD, quand tu as fini, lorsque tu vas dans l'onglet "produire" tu choisis "creer "un fichier et là tu as le choix de format : AVI, MPEG1 MPEG2 etc. Pour ma part j'utilise Pinnacle(qui ne prend pas le format MOD) pour le montage et la gravure et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour importer mes video dans ce logiciel. Je ne sais pas si j'ai été assez clair, n'hésite pas à me le dire
0
Bonjour,
salut lucalix!!!
voila j'ai achete un camescope jvc gz mg 155
j'ai le meme prob que toi c'est a dire qu'en utilisant cyberlink qui est fourni j'arrive a faire mes montage mais apes pour raver ce n'est pas possible sans l'achat du logiciel, donc j'ai essayé de graver et monter ma video avec nero mais ce dernier ne recnnait pas mon cmescope pour la capture par cable usb et ne reconnait pas les fichirs qui comme tu l'as dit sont en mod
comment dois je faire alors pour que néro reconnaisse mon camescope ou pour transferer les fichier de cyberlink vers nero ou movie maker???
merci d'avance
si qq'un peut m'aider voici mon adresse mail kaiser_pataud@yahoo.fr
0
Bonjour,
salut lucalix!!!
j'ai essayé tamethode mais lorsque je branche mon camescope par usb ce dernier n'apparait pas dans mon poste d travail!!!!
0
quand j'allume mon camescope il apparait dans poste de travil effectivement
j'ai donc copier et coller les fichiers videos de pr002 dans mes fichiers recu sur dsque dur mais ensuite quand j'ouvre pcm4everio je n'ai pas le fichier/ import
dans le menu j'ai les sous menus suivants:
recherche videos
copier/modifier
creer un dvd
direct dvd
sauvegarde
0