Probleme DVD-RW sur camescope Sony DCR-DVD 91

Fermé
romarinho7 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 20 juil. 2008 à 20:31
romarinho7 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 26 juil. 2008 à 23:31
Bonjour,


alors voila , j'etais de mariage ce WE , j'ai donc filmé avec mon camescope . j'ai utilisé 2 DVD-RW .

Le CD2 marche nikel , j'ai pu le copier sur PC , en le transformant en ISO , mais le CD1 il n'y a pas moyen de le faire !!

Lorsque je veux le graver avec nero ou DVD decrypter , au bout de 9-10 % ca s'arrete en me mettant que la gravure a echouée !! j'ai essayé d'extraire les données avec isobuster , mais pareil , ca me mets qu'il y a pleins d'erreurs , des données illisibles etc .... je peux le visionner y a pas de soucis , meme sur mon PC , mais voila je ne peux pas faire de copie sur mon PC , et je ne peux donc pas faire une copie pour les jeunes mariés , ce qui est assez dommage :)

la j'ai essayé d'importer les dossiers de vidéos dans windows movie maker , mais je crois que ca ne me prend pas toute la vidéo , des morceaux doivent etre coupés je pense .

alors voila , est ce que mon DVD est HS ? y a t il une solution pour remedier a ce prob ?

d'avance je vous remercie .

@+
A voir également:

2 réponses

romarinho7 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 5
21 juil. 2008 à 01:16
bon , avec windows movie maker , l'image se fige et je n'ai aps toute la durée du DVD . j'ai remis le DVD dans mon camescope , j'ai fais "unfinalize" , puis je l'ai re-finalizé , mais c'est toujours pareil :(

HELP :'(
0
romarinho7 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 5
26 juil. 2008 à 23:31
j'ai resolu mon probleme ;)
0