Vendre un camescope d'occasion

Fermé
belaciao Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 18:28
Bonjour,

Je voudrais vendre mon camescope et je voulais savoir si je devais en tant que particulier établir une facture au nom de l'acheteur ou si la facture d'origine au nom du vendeur était suffisante pour effectuer la vente ?
Merci d'avance

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
7 août 2008 à 18:24
bonjour,

en tant que particulier tu ne peux pas établir de facture, par contre ce que tu peux établir c'est une attestation de vente à mr "machin" en date du...pour la somme de.....en mettant la marque et n°de série

si ton caméscope est toujours sous garantie tu transmets un duplicata de la facture d'origine à l'acheteur,pour le faire réparer au cas ou il y aurait un pb.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 18:28
bonjour il faut donner les documents concernant votre matériel et si vous donner la facture vous pouvez signer de votre nom et écrire vendu le xxx à monsieur xxx le prix de xxx car une facture nest pas cessible
0