Camescope samsung

AmineOTA -  
 noone -
Bonjour,

je vient d'acquérir un camescope samsung vp-d101,je rencontre un petit probléme,donc voila:

a un moment données l'ecran LCD devient sombre,je ne sait pas pourquois,je doit l'eteindre puis le rallumer pour que l'image devient nette c'est normal sa?je croit que c du au fait l'apareil est allumer depuis un moment,non?

autre chose,quand je veut l'utiliser sans le Lcd,l'image est flou dans le truc (j'ai oublier le nom^^)la petite loupe,pkoi l'image est flou.

je n'est pas encore payer le camescope car c un parent qui va me le vendre ,il est tout neuf et n'a jamais fonctionner.

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

AmineOTA

salut

ce n'est pas exactement comme sa,j'ai pensé a sa mais parfois sa prend du temp pour revenir et parfois sa m'enerve,donc je l'etteint puis le rallumer

l'ecan et juste sombre par rapport a l'etat normal,j'arrive a voir un petit peut l'image.

merci
0
noone

pour le réglage du viseur regade ta notice d'emploi page 33 il t'explique comment le régler

pour ton autre question regarde la meme page
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

salut,
c'est pas des fois la mise en veille de ton caméscope qui te fait çà? et si tu appuie sur le bouton pour filmer l'écran redevient-il normal? @+.
-1
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

il y à de forte chance que ton écran est un souci serieux, amène le chez ton revendeur, lui seras capable de t'orienter.@+.
-1